jeudi 7 juillet 2016

Conseils de Navigation pour le Mois de Juillet : "Restez en Équilibre pour Prendre Votre Envol" Selacia





Il y a un changement intéressant des énergies cosmiques en Juillet, en partie grâce à l’action de la planète Mars qui redevient directe et à une nouvelle dynamique plus positive qui commence à s‘installer. 
Restez attentif aux différentes opportunités à venir!
Dans cet article, je vous donne un aperçu de ce mois à venir et je vous explique comment fonctionner plus efficacement avec notre changement énergétique. 
Alors que vous lisez ces lignes, invitez votre connaissance intuitive afin qu’elle se connecte à ce qui est le plus pertinent pour vous.

Rappelez-vous que chaque fois que nous avons un changement dans les énergies, cela peut prendre un peu de temps avant d‘en voir les répercussions. 
Par conséquent, restez présent et patientez au cours de la première moitié de Juillet alors que les énergies se mettent en place. 
Soyez certain que même dans une phase de construction, beaucoup de chose peuvent se passer en coulisses.

Votre tâche ce mois-ci est de rester équilibré et dans votre cœur, même si le monde continue sa danse folle de disharmonie et de désunion. 
Ne soyez pas surpris si le tempo des perturbations s’accélère, ou si la parade des mensonges continue. La majorité de l’humanité fonctionne par peur. Comme il y a un nombre croissant de personnes vulnérables qui sont dans la peur, ça va être agité et désordonné.


Restez en Équilibre pour Prendre Votre Envol
Pensez à Juillet comme à une fondation essentielle permettant de mieux ancrer vos désirs du cœur dans la forme physique. Ce qui pourrait être de toutes nouvelles choses, des projets au point mort, ou même des orientations novatrices que vous n’aviez pas encore envisagées.

Soyez en contact avec votre cœur, ce qui vous aidera à rester sur la bonne voie. 
Gardez à l’esprit que certains des désirs de votre cœur peuvent encore être un mystère pour vous. Pourquoi ? Il se pourrait que ce soit parce que vous ne les avez pas encore entendus s’exprimer ou que vous ne les avez pas envisagés d’une manière plus large afin d’en avoir une vision totale.

Votre cœur n’est pas linéaire – il est quantique. 
Les idées et les choses que votre cœur souhaite sont alimentées par l’esprit. 
Ce qui apporte une toute nouvelle énergie / nouveau potentiel à votre vie et à votre raison d’être ici maintenant. Avec cette énergie qui vous porte, vous pouvez en effet prendre votre envol et créer des miracles incroyables.

Utilisation du Chaos comme Carburant Positif
Une façon intéressante de regarder notre chaos actuel, c’est de réaliser que vous pouvez l’utiliser comme carburant positif pour votre propre croissance spirituelle et pour aller de l’avant.
Comment faites-vous ça?

La première façon, c’est d‘accroître votre force intérieure et votre confiance en vous. 
Un monde incertain tend à faire surgir des peurs et des préoccupations à propos de ce qui va arriver. Chaque fois que vous y êtes confronté, changez votre réponse

Allez au plus profond de votre âme, la partie de vous qui sait la vérité. Demandez des validations au monde extérieur – y compris à ceux avec qui vous vous sentez aligné – afin qu’ils vous montrent la force incroyable que vous avez naturellement en vous.

La deuxième façon, c’est de recadrer le chaos que vous voyez dans le monde. 
Cela se produit lorsque vous prenez du recul pendant suffisamment longtemps. 
Ce qui vous permet de vous souvenir d‘avoir une vision plus vaste de la polarité et du pouvoir. 
Ces thèmes ont été ceux de l’humanité depuis des milliers d’années. Est-ce que cela signifie que les gens sont incapables d’amour et de coexister sur Terre ? Non, bien sûr que non. Vous le savez instinctivement parce que vous expérimentez consciemment la renaissance de la planète – et que vous avez une vision très différente du monde. 
Revenez quotidiennement à cette vision.

La troisième façon d’avancer malgré le chaos, c’est de plonger plus profondément dans l’auto-réflexion. Cherchez à en savoir plus sur vos objectifs plus vastes, ceux pour lesquels vous êtes en vie aujourd’hui. Il existe d’innombrables méthodes pour ce faire. 
Un outil très utile est d’explorer votre astrologie personnelle et de voir comment elle s’aligne aux thèmes collectifs. Votre astrologie – y compris votre thème natal en tant que carte aux caractéristiques uniques de cette incarnation – peut vous aider à élargir votre sens du soi. Connaître quelles sont les harmonies avec lesquelles vous pouvez fonctionner au cours de votre chemin de vie est un élément essentiel de la découverte de soi. Comprendre où vous avez le plus de force, peut également vous aider à définir votre chemin de vie.

Une quatrième façon d‘avancer pendant le chaos, c’est d’être conscient des événements du monde sans vous laisser entraîner dans les drames. 
Le monde a besoin de votre compassion, de votre neutralité et de votre recherche permanente d’amour
Restez informé et faites tous les jours ce que vous pouvez pour ajouter votre lumière à la danse du changement. Voici des exemples d’événements qui se déroulent en Juillet sur la scène mondiale: Brexit (le 23 Juin, la Grande-Bretagne a pris la décision de quitter l’Union européenne), les conventions politiques américaines (Les Républicains du 18-21 Juillet à Cleveland et les Démocrates du 25-28 Juillet à Philadelphie).

La Lune en Juillet
Les cycles de la lune peuvent catalyser des ouvertures spirituelles, impliquer des énergies amplifiées et alimenter les émotions.
Le 4 Juillet – Jour de l’Indépendance de l’Amérique – a eu lieu pendant une Nouvelle Lune en Cancer.
Le 19 juillet est une Pleine Lune en Capricorne. Ce qui est susceptible de faire la lumière sur les changements nécessaires.

Signes et Rappels à Demander en ce Moment
Demandez de l’aide à votre soi supérieur afin qu’il vous guide dans la préparation de votre prochain grand saut. Demandez des signes et des rappels qui vous maintiennent centrés et sur la bonne voie.
Voir les exemples ci-dessous :
Montrez-moi des signes que quelque chose de nouveau est en train d’arriver.
Donnez-moi des validations à propos des personnes clés sur mon chemin.
Rappelez-moi lorsque je vais un peu trop vite – afin que je puisse être dans le moment présent et recevoir les fruits du maintenant.
Selacia
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 




C’est exactement ce que je ressens ! Sans trop m'intéresser à l'astrologie ou toute forme d'anticipation puisque tout se passe dans le présent, dans la façon dont nous réagissons face à ce qui émerge en nous, ce message vient confirmer mon intuition. 

C'est vrai que des choses qu'on pensait avoir résolues, refont surface mais ça semble être comme une dernière vague qui va ancrer en profondeur, les réflexes nouveaux comme celui de se centrer, de revenir en soi plutôt que de s'éparpiller en projetant ses ombres sur l'extérieur...

Rester dans la simplicité, l'accueil, suivre l'élan porté par la joie sans s'occuper de ce qui se passe autour ou en faire l'occasion de libérer ce qui monte en soi, voilà de quoi vivre le présent comme un Cadeau!

2 commentaires:

  1. Bonjour Lydia!
    Je ressens cela aussi .
    Ne rien lâcher ,rester en Soi.
    Je me permets ,l"astrologie ,celle bien pratiquée ,n'est pas un art divinatoire mais un outil pour se Connaître tout en indiquant des possibilités de ce qui pourrait être le mieux pour notre réalisation.
    bien à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise,
      Je privilégie la connaissance directe et intime de soi et le dialogue intérieur. L'astrologie ne m'a jamais vraiment attirée pas plus que le tarot, la numérologie... dont je vois plus le côté réducteur qu'émancipateur. C'est juste une question de préférence, de choix et ça reste subjectif.
      Bisou

      Supprimer

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.