jeudi 9 juin 2016

« L’impact des pensées »les êtres de lumière via Monique Mathieu





« Vous, êtres humains, n'avez pas conscience du pouvoir psychique qui émane de ce que vous êtes. Vous n'avez pas conscience que vos pensées ont un résultat bien différent de ce que vous supposez.
L'association de toutes les pensées inférieures, des émanations de souffrance, de violence, de tristesse crée un égrégore terrible, terrifiant, que vous ne voyez pas. Cet égrégore impacte très profondément la conscience planétaire et sa matière ».

Ils me montrent une grille de plusieurs couleurs. J'essaie de bien percevoir ce qu'ils me montrent pour bien vous le décrire.
« C'est la grille énergétique de protection de la planète Terre. Elle la protège de toutes les pensées inférieures, pensées qui, également, fragilisent considérablement cette grille énergétique et vibratoire. 
Alors, que fait la planète Terre ? Elle essaie de toutes ses forces de lutter contre l'attaque des pensées inférieures !

Bien sûr, les êtres humains ne se rendent pas compte de leur pouvoir, donc elle essaie de se défendre par les moyens qu'elle a, c'est-à-dire les tempêtes, les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, etc. Ces moyens de défense l'aident à rétablir un tout petit peu son propre équilibre.
Il faut que vous ayez conscience qu'à un certain moment, si vous ne faites pas ce qui est nécessaire, la planète Terre réagira beaucoup plus violemment, d'une certaine manière pour assurer sa survie, mais pas seulement la survie de sa matière, la survie de sa conscience.


Bien sûr, les Veilleurs, les Êtres de Lumière et vos frères galactiques l'aident d'une façon considérable.
Mais vous, vous vivez sur votre Mère la Terre, vous êtes dans la matière, et l'impact que vous avez sur elle est très important, ce qui donne un travail considérable à tous les êtres qui désirent aider cette magnifique planète, précieuse pour le système solaire et les galaxies.
Donc, il faut aussi que vous en preniez conscience et que vous l'aidiez non seulement à la manière des êtres humains mais avec l'Amour qui est dans votre cœur.

Comment faire ? Tout d'abord, il est important que chacun d'entre vous travaille sur toutes ses pensées de limitation, toutes ses pensées de négation, toutes ses pensées destructrices de violence et de peur ; la peur est une énergie terrible pour la planète Terre ! 
Malheureusement, en ce moment, certaines entités font tout ce qu'elles peuvent pour générer la peur chez les êtres humains de façon terrible.
Il faut donc que vous vous écartiez de ces peurs générées par les entités qui tirent les ficelles sur votre monde et le dirigent. Nous ne continuerons pas sur ce sujet, ce n'est pas nécessaire.

Commencez d'abord par à maîtriser vos pensées, vos paroles et vos émotions, parce que les émotions ont également un énorme impact sur votre planète Terre et vous ne vous en rendez pas compte.
Imaginez un, deux, sept milliards d'individus qui projettent leurs états d'âme (nous utilisons l'expression humaine) qui projettent en permanence leurs souffrances, leurs révoltes, leurs émotions. Si ce sont des émotions positives, c'est merveilleux, mais souvent les êtres humains ne projettent que des émotions inférieures.
S'il s'agit d'un seul individu, ce n'est pas grave, il peut à la limite avoir des émotions inférieures, même des peurs, de la violence, etc, mais multiplié par plusieurs millions, voire plusieurs milliards, imaginez l'impact et ce que cela peut faire dans la conscience et la matière de votre Mère la Terre !

Les Veilleurs qui sont autour de la Terre, les entités des hauts plans de Lumière et vos frères galactiques travaillent en permanence afin que toutes ces émanations psychiques inférieures ne dépassent pas la planète Terre, c'est-à-dire son treillis et, d'une certaine manière, la ceinture énergétique qui se trouve au-delà de lui ».

Ils me montrent des figures géométriques qui s'imbriquent les unes dans les autres et qui forment un treillis ; dans ces figures géométriques il y a des couleurs parfois sombres, parfois lumineuses.
« Donc ceux qui ont tellement d'Amour travaillent pour que ces énergies ne s'évacuent pas vers votre système solaire et bien au-delà.

Une pensée n'a pas de limites, et vous ne le comprenez pas encore réellement.
Rien n'arrête une pensée ! Votre pensée peut être perçue à l'autre bout du monde et peut s'associer avec une pensée similaire se trouvant elle aussi à l'autre bout du monde.

Pour la pensée, il n'y a pas de limites, que ce soit dans le temps ou dans l'espace, parce que la pensée est une énergie, une vibration. Rien n'arrête une énergie, rien n'arrête une vibration ! Elle part et va de plus en plus loin. Même un mur n'arrête pas une énergie car elle traverse les murs.

À partir du moment où vous aurez conscience de votre responsabilité par rapport à la puissance de vos pensées, vous pourrez changer le monde !
Ce sera de plus en plus le but de l'enseignement que nous vous donnerons ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
·         qu'il ne soit pas coupé
·         qu'il n'y ait aucune modification de contenu
·         que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
·         que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu




Mis à part le fait qu’on puisse douter de l’origine de ce message, il induit le risque de bloquer les pensées émotions négatives et de les refouler. Ce qui ne fait que nourrir les blessures en utilisant les stratégies de survie.
Malgré tout il décrit bien l’impact des pensées et ça en révèle aussi le potentiel.

Il me semble beaucoup plus sage et judicieux de chercher la paix et l’unité intérieures afin d’émaner naturellement et constamment, la vibration de la source qui est joie, paix, harmonie, liberté d’être, abondance et créativité. 
Le processus de libération, d’éveil à sa nature véritable n’est pas mental il est spirituel. 

Ce qui veut dire qu’une bonne partie du processus nous échappe totalement. 
On peut reconnaitre les rôles, les stratégies, les comportements générés par les blessures et au-delà de cela, on est en position d’observateur, on peut se dissocier du personnage et s’identifier à l’aspect intérieur qui observe. 
Chacun le ressentira, le percevra selon sa personnalité, sa foi, son ouverture de cœur et de conscience. 

L’alchimie émotionnelle a un fort impact sur soi mais aussi sur l’environnement et la puissance des pensées peut alors servir le bien commun. 
Sans chercher à agir, juste en rayonnant, en incarnant sa nature véritable, un individu fait du bien à son entourage. 
C’est en étant soi-même, aligné intérieurement, c'est-à-dire lorsque tous les corps sont sur la même longueur d’ondes, sollicités dans un objectif commun, une action précise ou tout simplement en étant authentique, qu’on peut impacter de façon positive sur les autres. Sans entrer dans des jeux de séductions, de manipulation mentale, sans vouloir avoir raison à tout prix, sans avoir besoin de convaincre et même d’argumenter. 

Quand on parle de l’être, on entend la spontanéité du soi, l’état pleinement présent à soi, à la vie, au présent. 
C’est l’ensemble des corps pacifiés et unifiés qui s’expriment mais ça ne résulte pas d’un apprentissage théorique, d’un modèle à suivre, c’est dans l’expérience, sur le terrain, dans cet accueil sans conditions de l’émotion qui accompagne la pensée douloureuse, que l’unité se réalise, que la paix s’installe. 
Quand on cesse de s’identifier aux pensées puisque pour la plupart, elles ne nous appartiennent pas, on s’habitue à ce flot qu’on perçoit avec suffisamment de recul. 
La pensée qui vient spontanément du cœur est toujours juste, dans l’instant où elle s’exprime, elle nous est inspirée par notre âme.  

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.