samedi 11 juin 2016

« Le 13ème chakra » Miriadan via Magali





L'Humain est constitué de 12 chakras (voir l'article en lien). Mais il fait également partie d'un ensemble bien plus vaste que sa monade. Il est élément indissociable de la Planète.
 
Au cours de son cheminement, l'être incarné connaît le retournement de conscience par lequel l'âme se découvre à son corps assoiffé de tendresse. Le Soi embrasse l'unité retrouvée par sa Direction illuminatrice. 
Lorsque l'ancrage est consolidé, un des 12 crânes de cristal  chargés de conserver la mémoire des origines et du but de cette création planétaire dans le Jeu cosmique, prend contact afin de préparer et coordonner le passage de relais. 
Les 12 crânes ont pour finalité de nous remettre, à nous Humanité réveillée, cette mémoire. Nous sommes le 13ème crâne.
 
Le dragon, symbole du Masculin sacré et gardien des forces telluriques et donc de notre kundalini, s'est présenté pour nettoyer et harmoniser les canaux énergétiques de nos corps. 
Puis la licorne, Pureté prenant sa source dans le Féminin sacré, dépose son Amour inconditionnel et appose son Pardon par l'offrande de la Virginité innocente, l'Enfant. 

Se lèvent la Mère compatissante puis la Vierge Noire, l'Isis aux multiples facettes s'offrant à la sensualité de la Vie et légitimant la Femme en tant que matrice.

Lorsque la fusion, les épousailles du Masculin et du Féminin sacrés sont consommées, la Déesse emplit le nouvel Humain de sa Puissance. Et le corps se transforme sous l'impulsion de ce désir irrésistible de Servir la Présence qui s'exprime alors en soi.
Les 12 chakras s'interpénètrent pour prendre la forme de notre géométrie divine.
 
L'Humain a retrouvé sa place au Centre de lui-même. 
Il est l'Être individuel unique rayonnant par sa connexion à l'êtreté dont il est issu, reconnaissant ses origines cosmiques tout en savourant son appartenance à la planète Terre. Il est le chaînon qui donne tout son sens à l'Aventure de sa Vie.
Et l'Humain termine le cycle, entamé il y a des millions d'années, lors de l'émergence du Désir d'Unité au sein même de cet univers de Séparation. 

Il est ramené à ses enseignants nourriciers du départ, ceux-là même qui ont préparé son arrivée et adapté  l'environnement à son cheminement : les champs dimensionnels de Gaïa (voir "Retour aux éléments"). 
Ces champs dimensionnels sont peuplés de nombreuses nations (tels les elfes, sylphes, sirènes ...) qui maintiennent l'harmonie entre les forces de vie à l'intérieur comme à l'extérieur de la planète, y compris la cohérence de votre amalgame corporel. 

Être un Humain implique une collaboration active avec les partenaires planétaires, susciter des échanges bienveillants entre tous pour faciliter les transformations plasmiques que l'ascension va générer.
 
Le 13ème chakra est cette ouverture à "l'invisible" qui place l'Humain en tant que médiateur conscient par sa compétence à relier les dimensions au Centre. 

Il est également la porte d'entrée à la reliance à l'esprit de groupe qu'est la Conscience de Gaïa, point d'orgue des convergences intra et extraterrestres. 

Lorsque l'Humain est prêt, il raccorde définitivement sa géométrie sacrée au tissu vibratoire maître de la planète, sa trame générale. 
Il se répand à la fois en la substance de Gaïa tout en se nourrissant  de cette Mère cosmique par excellence et détentrice des clés de l'ascension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.