samedi 28 mai 2016

« Les 5 chakras supplémentaires de l'Humain » Miriadan via Magali





L'être humain incarné dispose de 7 chakras/portails multi-dimensionnels (voir l'article en lien ) activés selon la programmation de son cheminement. Lorsqu'il parvient à s'unir à lui-même, qu'il se pose dans l'Unité magnifiée par la Multiplicité, il s'accorde sur le rayonnement de son Êtreté (voir l'article en lien). 

Ainsi, sa Fleur de Vie s'épanouit et s'expanse jusqu'à transformer la monade par l'éveil des 5 chakras supplémentaires qui complètent la naissance de l'Humain, l'être aux 12 chakras.
 
Ces 5 chakras ont toujours été placés dans le corps humain. En sommeil, ils ne se révèlent que lorsque l'ouverture des 7 primaires est réalisée. Tous sont reliés aux clés métatroniques, ces reconnexions à ces parties de nous nécessairement désactivées pendant l'expérience de la dualité. 
Lorsque nous passons le seuil de l'apprentissage de l'Humain, les roues se transforment progressivement en losanges qui s'interpénètrent pour ne former qu'un magnifique miroir de notre fleur géométrique. Chacun épouse l'intérieur de l'autre et l'ensemble tourne en dansant sur la note harmonieuse de l'Être. Ainsi, notre corps reflète la multi-dimensionnalité de Qui Nous Sommes.

Il n'y a plus de séparation entre les chakras, mais une unité iridescente qui met en valeur chaque face de sa géométrie.
 
Cette étape s'accompagne de la sublimation des pôles. 
L'union du Masculin et du Féminin sacrés a été accomplie précédemment dans un sentiment de Complétude, de retrouvailles amoureuses. 

Ici, il y a transmutation du Féminin sacré en Déesse. Le Masculin rayonne par son abandon à la Déesse, chaque Choix/action/positionnement se nourrit de l'Amour inconditionnel et transcende les limites dimensionnelles. 
Le Masculin émane la Magie de la Vie.
 
Ces 5 chakras se placent dans le corps selon la programmation de l'individu et sa symbiose avec son corps. Il n'y a aucune règle d'implantation en la forme physique puisque tout se fond dans un ensemble unique. 

Ces portails s'ouvrent là où la personne a souhaité faire résonner les parties d'elle qui prédomineront sur son chemin. Ainsi, la répartition de départ peut-elle privilégier le bas du corps en relation avec l'ancrage et la liaison avec la Terre et ses habitants, le haut du corps avec l'attention placée sur la Communication/transmission, le milieu pour insuffler la Créativité et l'Abondance. 

Toutes les combinaisons sont possibles puisque vous disposez de toutes les compétences de l'Un. 
L'évolution étant constante, votre géométrie divine corporelle se modifie avec vos Choix de réalisation.
Une fois que les 12 chakras se sont remodelés par la transmutation, l'ensemble réalisé adapte ses contours et ses profondeurs à l'Intention de votre Être. 
La Création se met à votre disposition.
 
L'Humain est un magicien qui fait ressortir le meilleur en Tout et en Tous. 
Il est conscient que Sa Responsabilité est de maintenir son Ouverture. 
Il reste l'apprenti de lui-même. 
Rien n'est constant, et donc tout est à apprendre et à ré-apprendre. 

Sa principale tâche est de rester fidèle à ses vérités, en sachant qu'il ne peut détenir la Vérité. 
Il sait s'appuyer sur les Vertus de l'Un qui le réconfortent dans l'Instant Présent : la Foi, l'Humilité, la Compassion, la Paix, la Joie ; des expressions de l'Amour qui est l'Essence de tous et de tout, Votre Essence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.