mercredi 11 mai 2016

« La période d’enracinement par la décision quotidienne » Mickaël via Soraya





Mes Très Chers Amis, reprenons ensemble ce sur quoi nous nous étions arrêtés « l’acte posé ».
Alors, poursuivons de manière à ce que vous fassiez, dans la constance, cet acte qui consiste, pour vous, à DECIDER.

La décision permet l’enracinement car ce que vous décidez, vous le faites en votre Âme et Conscience, dans le respect de l’invitation de votre Âme à établir, pour Elle, sur Terre, ce qu’elle vous suggère.

Cela se manifeste par le ressenti ou la pensée originelle que vous avez à formuler par une décision annoncée et une action qui viendra, elle, donner forme à la pensée ou au ressenti et, alors, l’enracinement se fait.

Vous avez, pour beaucoup, suivi ce qui vous a été suggéré dernièrement et Je vous félicite. Pourtant, certains parmi vous, ont arrêté d’oser et pourquoi dites moi ? Vous avez osé et pourquoi refusez-vous de poursuivre « l’oserie » que Je définis ainsi, alors que vous avez entamé parfaitement le changement.
Pensez-vous, Très Chers Amis, que ce que vous avez osé faire soit terminé ?


Ce que vous avez osé faire ne se termine jamais.
Oui, Très Chers Amis, maintenant que vous avez osé, osez poursuivre cette initiative renouvelée chaque jour. Ainsi, l’enracinement sera jusqu’à votre dernier souffle.

Sachez oser chaque jour et permettez-vous de faire selon ce que chacun de vos quotidien vous invite à vivre.

Vivre c’est décider, décider c’est agir et agir c’est construire. Alors osez poursuivre « l’oserie » Chers Amis.

Vous avez, en vous, aujourd’hui, suffisamment de « terrain » disponible pour tout entreprendre mais vérifiez, Très Chers Amis, que vous ne renouvelez pas les mêmes erreurs car vous vous êtes rendu compte qu’il est délicat d’oser n’est-ce pas ? 

Oui oser, pour certains parmi vous, nécessiterait une formation, un stage d’application, suivi d’un stage de « constance ».
Ce que vous avez osé enclencher nécessite que vous osiez poursuivre, afin de voir votre grandeur et de vous observer créer chaque jour.

Ne reproduisez pas les mêmes schémas de vie alors que vous avez dernièrement osé vous surprendre et osé savourer le changement intense.
Vous êtes transportés parce que vous avez osé suite à ce que vous avez accueilli.

Vous êtes des co-créateurs dans la Lumière et vous avez, aujourd’hui, par cet ancrage que vous avez mis en place, à le maintenir d’actualité sinon cela revient à dire que vous recommencez à zéro, car toutes les fois où vous avez cessé d’oser, vous avez cessé de décider, vous avez reculé d’un pas.

Et oui Chers Amis, la spiritualité demande une constance que seuls les Êtres en pleine conscience s’autorisent.
Vous êtes habitués à « souffrir » dans le silence et, parfois même, dans l’inconscience et, à la moindre incartade, vous retrouvez ce schéma de vie que vous avez pourtant décidé d’abandonner.

Alors, dites-Moi, faut-il que Je vous prenne par la main, les uns après les autres et que Je vous dise à chaque fois « poursuis Cher ami ! ».
Non !
Cela n’est pas mon rôle mais celui de votre Âme qui, Elle, sait que vous avez à poursuivre par la décision renouvelée chaque jour, par cet enracinement et cette « oserie ».

Vous avez tout ce qu’il faut et, plus encore, vous avez découvert tout ce que vous avez en vous et qui vous permet de maintenir cette constance. Alors, relevez-vous !  Cessez de parler et agissez !
Agissez afin de vous dévoiler à vous-même et venez renforcer l’équipe actuelle qui œuvre à Mes côtés, à Nos côtés.
Vous ne pouvez la rejoindre que si vous maintenez une constance car nous ne pouvons co-créer ensemble sur Terre que si nous vous remettons une foi absolue en votre engagement, en votre dévouement, en votre abnégation et en vos potentialités retrouvées dans la conscience absolue.

Vous êtes en place mais ne considérez pas que ce que vous avez atteint comme niveau soit acquis. Il vous faut la maintenir cette place, afin de dépasser ce même niveau et poursuivre en atteignant toujours plus de nouveaux niveaux.
Cela est, Très Chers Amis, et celui qui avance ne peut plus, aujourd’hui, attendre celui qui freine.
Vous le savez, vous l’avez compris et, aujourd’hui, seuls ceux qui avancent sans se retourner maintiennent, dans la Lumière, leur position, leur engagement et leur statut nouveau.

Vous avez à vous enraciner par la décision quotidienne et renouvelée et, ainsi, vous serez en phase avec vous-même. Cela n’est ni difficile, ni ardu. Cela est car vous êtes, Très Chers Amis. Vous êtes.
Je suis là. Nous sommes là et Nous vous accueillons chaque jour sous différentes formes.

Ne rejetez rien de ce que nous vous dévoilons car ce qui est Est, même si ce que Nous vous dévoilons n’a, à vos yeux d’humains, aucun sens.
Vous êtes aptes à entendre et à saisir au-delà de vos limites physiques.
Entendez-Moi. Entendez-Nous avec votre cœur et, alors, tout devient sensé pour vous et pour tous.
Qu’il soit fait selon la Volonté Divine en votre Âme et Conscience, Très Chers Amis.
Je vous retrouverai et, alors, nous entamerons une nouvelle ligne de conduite adaptée au nouveau plan de vie que vous aurez atteint. Amen.
Soyez bénis Très Chers Amis et accueillez, ici et maintenant, Ma présence, Notre présence.
Archange Mickaël et la Fratrie Céleste. 
Message reçu par Soraya
 



Il est bien entendu que le verbe "oser", ici, désigne le choix de suivre son cœur, d’agir en sachant que tout est parfait, que tout ce qui est révélé nous invite à choisir à chaque instant de manifester l’amour plutôt que de croire la peur.

Alors on voit nos conditionnements, nos peurs, nos attachements et en les confiant à la Source, elle les dissout, elle harmonise les énergies, rétablit l’ordre, l’équilibre.

La confiance en Soi grandit, le choix c’est de croire que l’amour est tout, qu’il peut tout et de s’accorder cet amour sans conditions en cessant de se juger, de s’invalider. 
Nos croyances et conditionnements n’ont plus lieu d’être mais ça n’est pas l’intellect qui peut rétablir l’ordre et la clarté.  

Je me fous de savoir si ce message vient des anges, des archanges, de Mickaël, il résonne en mon cœur et m’invite à poursuivre mon chemin en confiance, en sachant que mon âme me guide dans ce dépouillement des croyances obsolètes. 
Mon âme qui est reliée aux êtres en résonance, incarnés ou non, à ces énergies que nous portons, que nous vibrons au niveau de l’astral et au-delà. 
La volonté divine incarnée ou représentée par Mickaël est en chacun. C'est la vibration bleue, celle du ciel, c'est aussi l'énergie du chakra de la gorge, là ou passe le verbe...

L’énergie n’a aucune limite, la vibration se déploie et entre en résonance avec ce qui lui ressemble ; dans le désir d’unité, c’est avec la source que nous vibrons.

Oui nous sommes puissants, mais notre pouvoir commence dans ce choix de suivre le cœur ou la peur et c’est en décidant de croire à la toute puissance de l’amour, en s’y abandonnant que le taux vibratoire s’élève et les miracles se réalisent.

L’âme nous parle dans le silence du cœur, elle ne prononce pas toujours des mots mais elle est perceptible dans la paix, dans la vibration d’amour qui se déploie, le sourire qui se manifeste spontanément et qui illumine notre mental, nos corps subtils nourrissant ainsi la joie, la foi.

Diriger sa volonté, focaliser son attention sur le cœur, le ressenti intérieur, chercher la paix, se donner tout l’amour que nous nous sommes refusés jusqu’à maintenant, désirer vivre dans l’harmonie, active ce rayonnement. 
La compréhension vient après l’abandon en confiance à qui nous sommes en vérité.
En abandonnant les jugements, on est guidé avec justesse à chaque instant.  

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.