mercredi 27 avril 2016

« L’Éveil du Cœur de la Dévotion » Shanta Gabriel






Les Dimensions Angéliques m’ont assuré que nous apprenions actuellement la Maîtrise. Nous enlevons les chaînes qui nous ont liés aux anciennes façons de faire – en étant confrontés à nos blessures profondes avant de pouvoir explorer les nouvelles opportunités qui vont se manifester à notre conscience.

Nous avons été décapés afin de pouvoir entrer dans notre nouvelle vie avec toute l’innocence de notre pure Essence Divine. Nous libérons les anciennes lignes de temps 3D pour pouvoir fusionner notre Soi le plus divin avec notre Soi le plus humain – l’unification du Ciel et de la Terre à travers notre corps.

Bien qu’étant responsables de l‘élévation de la conscience sur Terre*, nous ne sommes pas seuls dans ce processus. Il y a des légions d’Anges / Maîtres / Êtres de Lumière qui attendent notre demande d’assistance. Nous ne sommes certainement pas abandonnés pendant ce processus transformationnel qui va changer la Terre pour toujours.
Voici une partie de l’inspiration que l’Archange Gabriel a promis :


« Bien-aimés,
L’intégration de tout votre travail intérieur a été durement gagné. 
Prenez ce qui vous sert et redonnez à la Terre ce qui ne vous nourrit plus. 
La transmutation des scories devient littéralement un moment rempli de Grâce. 
Lorsque la poussière sera retombée et que vous regarderez en vous-même, vous saurez au cœur de votre Être que vous êtes différent – très différent de celui qui a commencé cette année.

Soyez à nouveau dans la reconnaissance de votre Soi. 
De nouvelles inspirations attendent d’être téléchargées dans votre âme. 
Rappelez-vous que vous ne pouvez pas forcer l’expérience. 
Surmontez la nécessité de penser que vous n’êtes pas prêt. 
Le même manque de confiance que vous avez eu tout au long de votre vie doit être catapulté hors de votre manière de penser. 

Une nouvelle vie apporte les moyens d’ouvrir les portes de la conscience à des domaines d’expérience dont vous n’aviez pas connaissance auparavant.

Lorsque vous pouvez vous souvenir que vous êtes profondément aimé et guidé, vous pouvez vous permettre de vous relaxer intérieurement. Vous n’êtes pas obligé de lutter contre le courant de la Création Divine. Vous avez juste à vous abandonner.

Une élévation de conscience nous apporte une nouvelle clarté / nous libère des attentes. Votre ancien corps à base de carbone se dissout dans le reformatage des fréquences de lumière cristalline. 
De nombreuses opportunités se présentent afin de faire des choix sains et de trouver des solutions créatives.
Êtes-Vous Prêt à Monter à Bord du Vaisseau Spatial de l’Amour?

Sachez que vous ouvrez une porte à un niveau de connexion dont vous ignoriez jusqu’à l’existence même. Accordez-vous la permission d’être heureux et de voir ensuite ce qui se passe.

Vous ressentez le feu de la Force Créatrice qui brûle à travers tout ce qui vous retient. C‘est une période très délicate. 
Que vos intentions soient claires. 
Ainsi chaque action sera alignée à l’Action Divine Juste et tout ce que vous désirez sera renforcé d’Amour Pur.

La Lumière de l’Amour Pur est une réalité dans laquelle vous pouvez entrer. 
Elle crée à nouveau un espace que votre âme reconnaît comme étant en alignement à l’énergie de la Source. 
Alors que vous permettez à votre nature divine de se développer dans votre vie quotidienne, il y a un nouveau sentiment de Facilité au sein de votre Être. Permettre cette liberté et cette expansion en vous est un élément clé pour vivre avec plus de Grâce dans votre vie.

Chaque fois que vous vous apercevez que vous luttez et que vous voulez forcer les choses, c’est un signe que votre ego est à nouveau impliqué dans le vouloir faire

Travailler dur et vouloir accélérer ne sont pas une réponse à la paix intérieure. 
Au lieu de cela, c’est le moment de prendre du recul et de vous détendre dans l’espace intérieur de votre cœur qui attend la focalisation de votre attention.

Lorsque vous pouvez vous reposer dans cet espace du cœur, vous avez trouvé un mécanisme de centrage qui apaise votre système nerveux sur-stimulé et qui vous permet de respirer plus librement. 
Cela devient une pratique que vous pouvez faire plusieurs fois par jour.

La Terre a ascensionné, donc il n’est pas nécessaire d’essayer de faire que les choses arrivent. 
L’amour pur dans votre cœur et la focalisation de votre attention sur l’Alignement permettront à votre vie de se dérouler de façon magique.

Vous arrivez à de nouveaux niveaux d’amour et d‘acceptation de tous les aspects de vous-même. 
Alors que vous vous recréez en tant qu’Être Composite, faites confiance à votre Pouvoir Supérieur et apprenez à fonctionner d‘une toute nouvelle façon avec les forces spirituelles dans votre vie quotidienne. »

« La nourriture de l‘inspiration que vous recevez chaque jour soutient votre expansion vers les nouveaux niveaux d’énergie nécessaires. 

Lorsque vous remplissez d’Amour Divin le vase sacré de votre cœur, une nouvelle vie naît à l’intérieur de vous.
C’est cette substance inspirée travaillant en vous en tant que Lumière Divine qui soutient votre monde dans la Conscience Illuminée
Maintenant, il est vraiment temps de vous éveiller aux nouvelles fréquences d’Amour actives et disponibles pour vous ».

La question pour moi est devenue, comment puis-je élever suffisamment ma conscience afin d’être consciente de l’Amour qui est là pour moi même pendant cette période difficile ? De toute évidence, j‘ai besoin de recevoir maintenant ces nouvelles fréquences qui peuvent le mieux me soutenir. Après un peu d’agitation et en grinçant des dents, je me suis abandonnée à une pratique spirituelle plus vaste qui m’a soutenue pendant 40 ans. Et c‘est ce qui a éveillé mon cœur de Dévotion.
Voici ce que l’Archange Gabriel dit à ce sujet :
« Bien-aimés,
Au sein de chaque cœur humain, il y a un espace qui désire l’amour. 
Pour certaines personnes, c’est tellement fort qu’elles ont en un besoin criant. 
Peut-être qu’elles ne sont même pas conscientes que ce besoin est en réalité si puissant. Cet espace intérieur cherche à ce que le monde extérieur lui apporte plus d’amour dans le cœur. C’est comme une faim dévorante qui doit être satisfaite. 
Certains peuvent ne jamais avoir expérimenté ce que leur cœur désire. Pour ces âmes, il y a le Cœur de la Dévotion.
L’Amour Dévotionnel pour Dieu est une expérience globale d‘Unité. 
Il peut apporter un sentiment de plénitude qui remplit l’Être du pouvoir de l’Amour Divin. 
Se donner les moyens de recevoir cette présence globale d’Amour est ce que le cœur exprime grâce à la Dévotion à la plus Haute Source d’Amour actif dans l’Univers. 

Ce désir d’être rempli d’amour qu’à le cœur humain peut créer un fort désir de vivre personnellement la Présence divine d’une manière qui n’a jamais été possible auparavant dans cette vie.

Pour beaucoup, votre cœur se souvient d’un état d’union avec le Divin que vous n’avez peut-être pas été en mesure d‘expérimenter pendant cette vie sur Terre. 

Lorsque vous remplissez votre cœur grâce à des pratiques dévotionnelles, il vous est offert un alignement à l’énergie spirituelle qui est en vous.
Lorsque vous souhaitez connaître Dieu en faisant l’expérience directe de l’Amour Divin au sein du cœur de votre Être, c’est le cœur de la Dévotion. 
Lorsque votre cœur se fond avec l’amour de la Présence Suprême, c‘est votre âme qui répond au règne du re-souvenir de l’Union avec le Divin. Tout est bien ».
Avec tout mon amour,
Shanta Gabriel
l’Archange Gabriel




* Voilà qui peut prêter à confusion, nous sommes responsables en tant que personne, de nos propres énergies, pensées, émotions, intentions et actions. 
Ce que l'âme et la conscience "christique" ou "bouddhique" ou "céleste"....réalisent, est hors de portée de l'humain, de l'entendement mental...
La connexion à l'âme permet de pressentir et d'entrevoir les potentiels mais c'est en portant l'attention sur son ressenti, sur con cœur, au présent, que les visions peuvent émerger. 
Sachant qu'une vision intuitive peut amener à se projeter dans l'avenir, il est plus judicieux à mon sens, de fortifier la connexion au "divin" en soi, d'affiner ces sens et de maintenir la paix à l'intérieur en se focalisant sur le moment présent. 
Ceci dit, c'est plus facile à dire qu'à faire

Et pour ceux dont le cœur désire l’amour, le crie et en souffre, reconnecter la source en soi, la source Père Mère et unifier cette conscience Une, cet amour infini, avec les aspects internes, le masculin, le féminin et l’enfant, libère l’amour que nous sommes en essence et la réunification intérieure nourrit le besoin d'aimer. 

La vibration se ressent à mesure qu’on s’ouvre à l’amour en notre cœur, qu’on s’y abandonne en lui offrant toutes nos pensées émotions polarisées ou douloureuses. 

C’est une alchimie interne qui restaure l’harmonie, l’équilibre et le pouvoir de créer sa vie selon ses aspirations… 


Merci de laisser les références, les liens, ainsi que celui qui mène au site de l’éditeur, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin de respecter le travail, l'investissement de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.