samedi 12 mars 2016

« Votre capacité à choisir une autre réalité » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers humains,
Aujourd'hui nous voulons vous parler plus longuement de ces chaînes que vous traînez dans vos vies et qui vous limitent dans votre capacité à choisir. 
Parce que c'est là la base de toute votre liberté: votre capacité à choisir. 
Si vous ne vous permettez pas de choisir ce que vous désirez expérimenter dans votre vie, vous êtes prisonniers d'une réalité que vous n'avez pas choisie, mais que vous créez continuellement, jusqu'à ce que vous preniez en charge votre création en faisant des choix différents.  
Nous insistons sur ceci parce que même si cela peut vous sembler évident, la majorité des humains ne le font pas. En preuve, combien d'entre vous êtes réellement satisfaits de votre vie et de votre réalité, sincèrement, sans vous raconter de  mensonges....bien peu. 

Cela nous attriste de voir tout ce potentiel couler sous les ponts sans être utilisé pour créer une vie et une réalité grandiose, merveilleuse, joyeuse et surtout, aisée!



Combien d’entre vous qualifieraient leur vie "d'aisée"? Et si vous pouvez le dire, pouvez-vous affirmer que votre vie est aisée à tous les niveaux ? 
Nous ne voulons pas vous rendre triste ou vous frustrer, ces émotions ne feraient que contribuer à créer une réalité que vous n'apprécieriez pas. Nous voulons simplement vous aider à prendre conscience de votre situation actuelle: faites-vous les choix nécessaires à votre bonheur ou non ?

C'est la première étape pour pouvoir changer quoi que ce soit, c'est de prendre conscience de votre réalité actuelle. 

Lorsque vous prenez conscience de la façon dont vous créez votre réalité (par défaut ou consciemment) et du fait que vous ne faites pas les choix nécessaires pour être heureux (et pour être heureux il faut être en alignement avec sa divinité), ne vous jugez pas, vous êtes simplement à l'aube d'une nouvelle vie....votre vie, basée sur vos décisions pour créer votre réalité inspirée par votre divinité.

Lorsque vous prenez conscience de votre capacité à créer, vous pouvez décider de créer autre chose. Mais c'est souvent là que les choses glissent. Les humains doutent de leur pouvoir créateur. Ils doutent qu'ils soient divins ...un être divin qui est incarné temporairement pour créer leur réalité basée sur ce qu'ils sont réellement. 

Il y a plusieurs façons pour vous de prendre conscience de votre capacité à créer votre réalité, votre pouvoir créateur. Toutes ces façons ont en commun une chose: votre ouverture à vivre quelque chose qui dépasse vos capacités mentales. 
Lorsque vous vivez quelque chose de bien tangible pour vous, dont votre mental prend note, mais ne peut absolument pas l'expliquer, vous créez une brèche dans la définition de votre être selon votre mental et là vous pouvez enfin percevoir que vous êtes plus que votre corps, votre mental, vous êtes....divins. 

Nous vous invitons à chercher des opportunités de vivre une telle révélation. 
Si vous cherchez sincèrement, vous trouverez des possibilités sur votre chemin et vous aurez donc fait le premier pas dans une nouvelle direction, un nouveau chemin qui vous mènera, si vous le choisissez, à votre éveil à votre divinité et à votre création d'une nouvelle réalité, aisée, joyeuse et remplie d'Amour!

Nous sommes avec vous dans votre quête avec tout notre Amour,
Les Guides de l'Unité,
via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Vous pouvez partager et reproduire ce texte à condition d'en respecter l'intégralité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.