mercredi 9 mars 2016

« Joyeuse éclipse » Emmanuel Dagher, « Le Cœur » Judith Kusel






Nous allons faire l'expérience d'une Éclipse Solaire puissante. Le ressentez-vous ?
Les éclipses font partie des occurrences astrologiques les plus puissantes, car elles inaugurent souvent des changements majeurs.
Lors d'une éclipse, l'humanité est remise à niveau énergétiquement, donc nous pouvons nous sentir très chargés. Ce serait bien d'écrire toutes les inspirations que nous recevons pendant cette période. Ainsi nous pourrons en disposer plus facilement pour les intégrer ultérieurement dans notre vie.

Une éclipse, c'est aussi un grand moment de guérison car elle fait remonter à la surface les schémas profondément enfouis qui ne sont pas alignés à notre plus haut potentiel.
Pendant cette période, si vous avez l'impression – vous et les autres – d'être un peu plus émotif ou sensible que d'habitude ... ayez de la douceur envers vous-même / envers les autres car cela va permettre une expérience beaucoup plus facile de guérison.

Il est essentiel de rester focalisé sur les choses que nous voulons vraiment créer dans notre vie. Tout ce à quoi nous donnons actuellement notre attention sera intensifié de manière TRÈS importante. Donc une fois encore, si vous n'aimez pas ce que vous manifestez, c'est le bon moment de mettre votre focalisation sur quelque chose qui fait que vous vous sentez mieux.


Alors que nous utilisons ce temps pour la guérison, c'est également une excellente opportunité de laisser partir les illusions de séparation et de nous rappeler que nous avons toujours été Un avec toute Vie, y compris avec les autres.

Cette éclipse solaire totale en particulier nous demande d'entreprendre des actions inspirées en vue de créer le genre de réalité que nous désirons vraiment pour nous-même.

Une grande partie de ces actions va commencer par nous demander de relâcher la pression inutile et les schémas de jugement que nous avons projetés sur nous-même et sur les autres.

Une fois que cette pression est examinée et résolue, le chemin s'éclaircit afin de nous aligner aux personnes / lieux / expériences qui vont nous soutenir dans la création de notre réalité souhaitée.

Une des meilleures façons de fonctionner avec cette éclipse solaire, c'est d'être clair sur ce que sont nos intentions et d'être prêt à les mettre en pratique lorsque l'opportunité de le faire se présentera d'elle-même.

Lors d'une éclipse solaire totale, méditer sur le Soleil renforce notre Soleil intérieur (situé dans la zone du plexus solaire / estomac) qui représente notre pouvoir Divin.
Ce qui nous aide à nous exprimer plus ouvertement, librement, sans retenue et également à avoir plus confiance en nous-même – y compris en nos dons / talents / notre présence globale dans ce monde.
Emmanuel Dagher
http://www.emmanueldagher.com/
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight☼




Le Cœur s'exprime et parle avec son propre langage.
Il est ici dans notre guidance intérieure, notre voix intérieure.
Le Cœur SAIT, là où le mental essaie de rationaliser et d'expliquer.
Aujourd'hui, ressentez dans l'espace de votre Cœur et allez dans la plénitude de votre Âme et de votre Être, puis demandez à recevoir la guidance la plus élevée.
Écoutez.
Votre Âme vous parle à travers votre Cœur.
Le Cœur-parle.
L'Âme-parle.
Le Divin aime à travers vous.
Le Divin parle à travers vous.
Le Divin chante à travers vous.
Le Divin aime à travers vous.
Le Divin voit à travers vous.
LOVE
Judith Kusel
http://www.judithkusel.com/
Transmis / traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight




Ces deux articles viennent confirmer mon ressenti et c’est toujours rassurant de savoir que d’autres perçoivent et ressentent les mêmes choses. Après, c’est la façon de les exprimer qui diffère. 
Et c’est aussi ce qui amplifie la foi en soi, en sa guidance, son ressenti, tout en constant que nous sommes unis aux autres par la pensée et la vibration du cœur qui nous démontrent que nous sommes UN dans cette ressemblance parfois troublante parce que l’ego a pour mission de mettre en avant notre singularité. 
Techniquement, sa vision s’oppose à l’idée de l’unité mais quand il est embrassé dans le cœur, la conscience de groupe, d’union et d’association intérieure apparait. 

C’est précisément cette réunification intérieure qui permet de se sentir entier, complet et de lâcher l’illusion de la séparation sans sentiment de perte, d’abandon, ni de manque. 
Et sans perdre le sens de l'unicité, de la personnalité...

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun et la complémentarité, l'unité.


Haut du formulaire
Haut du formulaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.