vendredi 18 décembre 2015

« Séance gratuite de restructuration énergétique » avec Monique Lapointe






« Aimeriez-vous mettre de l'ordre dans votre "maison énergétique" pour mieux finir l'année 2015 et recommencer 2016 en beauté ? »

D'abord, MERCI pour votre soutien tout au cours de l’année et recevez mes souhaits les plus sincères de santé, amour et paix pour les jours à venir!
 
Je vous offre cette séance gratuite de restructuration de votre corps énergétique par la CONNEXION DIVINE.
 
Acceptez ce cadeau avec votre cœur, il vous en sera reconnaissant.
MERCREDI 30 décembre 2015
13 h (heure du Québec)
durée de 40 minutes

Bienvenue à tous!
Pour l’heure, si vous désirez recevoir selon le décalage horaire, vérifier avec Horloge parlante,  sinon recevez tout simplement à 13 h, heure locale. 
Le résultat sera le même.

Laissez faire l’énergie Connexion Divine et faites confiance à sa sagesse intérieure. 
C’est un cadeau rempli d’amour et de guérison! Profitez-en!

Invitez tous vos amis à y participer ou amenez-les tout simplement dans votre cœur. 
On ne sait jamais ce qui peut guérir… car la CD ne laisse jamais nos cellules indifférentes… tout cela en dehors de notre personnalité.
Notre âme sait ce qui est à guérir en soi, en premier lieu.

Voici la marche à suivre pour cette séance à distance et bien lire jusqu’à la fin svp afin de minimiser les réponses… TOUTES les infos sont présentes dans cette page.

À l’heure fixée, vous vous étendez sous une couverture légère, yeux fermés, dans un endroit calme. (Si vous êtes dans l’impossibilité de vous étendre ou pendant les heures de votre travail, juste vous connecter mentalement à la CD. Elle agira tout autant.) 

Vous ne faites rien d’autre que vous concentrez sur votre corps physique pour ressentir le travail de l’énergie car la plupart du temps, on ressent ce que je fais. 
Si vous ne ressentez rien, cela dépend de votre degré de sensibilité et n’affecte en rien les résultats.

Ne pas intervenir pendant la séance, avec les techniques de guérison que vous connaissez. Aucune intervention de votre part! 
Pas de méditation, de visualisation, de demande, rien d’autre que vous centrer sur votre corps physique. Vous ne contrôlez rien et vous laissez travailler l’Énergie de la CD. 

Donnez-lui « carte blanche »!!! Cela fait partie de cette nouvelle approche énergétique: le donneur ne contrôle rien mais tout le pouvoir est donné à la connexion divine, qui sait mieux que vous ce qui est à « guérir ».

Je vous suggère de répéter en boucle, pendant la durée de la séance pour calmer votre mental :
"Je m’aime et je me libère avec amour et gratitude à toutes mes cellules ou  que le meilleur soit pour moi!!"

Ne pas m’écrire pour me dire que votre famille veut participer ou que vous participerez. Les inviter tout simplement à se joindre à nous à l’heure dite.

Que faire après une séance de CD?
Le travail de restructuration de votre corps énergétique étant activé, votre être entier s’anime dans ce processus de guérison, donc on regarde en avant…
J’aimerais vous apporter un élément important pour vous acheminer vers un mieux-être toujours plus grand, pour les jours et les semaines à venir.

Deux choix s’imposent à vous car la CD vous amène dans un processus de guérison. 
Que voulez-vous?

1. Soit que vous restiez dans les symptômes de la maladie, de vos problèmes, de votre mal-être, etc. … “Ça fait deux heures, deux jours, deux semaines que j’ai eu ma séance et mon mal de dos est toujours présent!” 
La Restructuration du Corps Énergétique/Connexion Divine ne guérit pas ce que vous voulez, mais bien ce qui est le plus urgent en vous. 
Pas toujours évident! 
Si on veut progresser, il faut regarder en avant et cesser de se concentrer sur ce qui ne va pas. (Lire "  Guérison Mac Do " sur mon site)
ou

2. On accumule les plus, plus, plus +++…
Puisque la CD restructure votre maison énergétique, le processus de guérison est enclenché. Il faut maintenant vous concentrer sur les SIGNES DE GUÉRISON. 
La CD est une énergie de guérison. 
Recherchez à chaque instant ce qui s’améliore en vous, épiez-vous… et ce, à tous les niveaux. 
Même si ce n’est qu’un petit 2 %, c’est signe que quelque chose en vous bouge. Additionnez tous les petits “plus” dans une journée. 
Vous participez alors activement à votre propre transformation, à votre propre guérison.  

Vous êtes votre propre guérisseur
À vous d’agir… car une fois votre maison énergétique bien reconstituée, c’est vous qui devez maintenant la re-décorer avec des belles fleurs (pensées lumineuses), des belles photos (regarder vers l’avenir et non "gratter toujours les mêmes bobos"), profiter et apprécier le « ici et maintenant », l’instant présent dans cette nouvelle maison. 
Vous êtes maintenant en sécurité!
Vous êtes responsable maintenant de ce que vous laissez entrer dans votre maison.

Je suis toujours intéressée à lire vos commentaires suite à la séance mais plus particulièrement ces « +++ » qui apportent des changements dans votre vie. 
Je vous dis merci à l’avance pour tous vos commentaires. 
Ne me demandez pas ce que pourrait signifier votre ressenti pendant la séance car je ne sais pas.
Profitez bien de cette séance car votre vibration haussée, elle attire une nouvelle fréquence vibratoire autour de vous. Soyez attentif!!!
Avec amour et gratitude,
Monique


C’est toujours une joie de recevoir cette invitation à laquelle je réponds toujours sans aucune hésitation, deux fois par an et ce depuis cinq ans. Enfin si ma mémoire est bonne parce qu’en ce moment, je perds la notion du temps. J’ai cherché un mail dans ma boite qui datait de mars et j’en ai tellement accumulé que j’y ai passé pas mal de temps. 
J’ai pensé justement à Monique Lapointe et en voyant cette nouvelle invitation, j’ai souris de voir cette belle synchronicité.
Je suis dans un autre espace temps aujourd’hui, c’est étrange, je n’ai envie de rien mais comme je suis en paix, je ne me fais pas de souci. Cette séance arrive à point !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.