lundi 23 novembre 2015

« Le positionnement » Miriadan via Magali & vidéo « Laisser s'épanouir... » Christophe Nouailhaguet




Amis de la Fraternité,
Vous êtes secoués de bien des manières, de bien des façons ces jours derniers. 
Et cela est votre évolution. Vous vous sentez dépossédés, mis à nus et esseulés. Pourtant, nous sommes encore et toujours là. Mais notre présence ne vous suffit plus, et cela nous met en joie.
Vous êtes au stade où seule l'unification avec votre Soi, votre Être vous apportera la satiété et le repos. Et c'est pourquoi vous endurez ces désagréments physiques. 

Car votre corps dense appelle à la reconnaissance de votre multiplicité, à l'union avec vos corps énergétiques. Les vertiges, les maux de tête et de corps, les nausées et le déboussolement ne sont que mise à jour de votre programmation. 
 
Vos racines ont été déjà préparées. Le moment d'intégration de votre Vérité, celle qui honore vos origines stellaires et illumine votre multi-dimensionnalité, est proche.
Déjà, plusieurs d'entre vous ont ouvert la porte de l'éveil et ont franchi le seuil. Ils vous y attendent avec Joie.


La planète a pris son manteau de mariage.  
La matière se lie avec l'anti-matière, et votre expansion dessine les prémices de votre saut quantique. 

Il y a encore beaucoup à faire, tant au niveau de l'ancrage que de l'équilibre des forces en présence. Votre volonté est nécessaire à la continuité de cette Aventure. 
Votre foi en Vous, en votre divinité reste indispensable à la mise en place des différentes grilles d'évolution.
 
Regardez en vous, observez les courants d'énergie qui vous traversent et ressentez votre place. Vous sentez-vous prêts à agir, que ce soit en prenant la parole ou en gardant le silence ? Les deux options sont justes. 
Laisser faire ce qui est du domaine extérieur est tout aussi important que prendre le bâton de paroles et de paix

Il n'y a que votre vérité personnelle qui puisse vous guider avec sagesse. 
Savoir se positionner selon son cœur est Justice. 
 
En ces temps de transition, vous recherchez autour de vous des êtres qui vous transportent vers la Lumière. Il y en a. Mais ils ne peuvent réaliser pour vous votre éveil. Ils sont là afin de vous offrir la vision de votre Être, celui qui est Paix, Joie, Compassion, Sagesse et Amour. 
Tout a été prévu pour que vous ne vous retrouviez pas perdus dans cette phase de tiraillement

En votre cœur, posez vos doutes, vos interrogations, votre hésitation, et souriez. 

Car la réponse se révèlera à vous dans une conversation, en lisant un message, en dormant ou en dessinant. Demandez et vous aurez. 
N'est-ce pas ce que nous vous répétons depuis des siècles et des siècles ? 

Cela est d'autant plus vrai que vous vous rapprochez de plus en plus de Vous. 
Les voiles se soulèvent et le soleil vous éblouit. 
Patience. 
Laissez-vous le temps de vous adapter. 

Vous étiez aveugles, vous découvrez la Vie.
 
L'Un est en chacun de vous. 
Vous êtes une particule de l'Un, et cette particule contient la totalité du Père/Mère. 

Car il n'y a aucune séparation. 
Acceptez votre Intégrité, accueillez votre Vérité. 
Et la douceur de vivre vous illuminera dans votre Présence, là où se trouve l'Essence même de la Vie.



« Laissez-vous le temps de vous adapter »…Miriadan
« Laisser s'épanouir... » Christophe Nouailhaguet...
Le message est clair, enfin il me va droit au cœur...et il est de circonstances...





Voilà qui représente un challenge pour nous ! 
Le mental est habitué à traiter des infos, à les trier, à sélectionner celle qui correspond à "la meilleure" option, selon ses connaissances. 
C’est une faculté indispensable mais ça peut aussi devenir un obstacle parce que le cœur, l’âme, la sagesse, n’ont pas du tout le même mode de fonctionnement et en plus, le mental ne sait pas du tout comment l’amour lumière fonctionne même s’il peut en comprendre vaguement le langage. Mais c’est comme lorsqu’on apprend une langue étrangère, il faut du temps et surtout beaucoup de confiance. 
Et c’est grâce à cette confiance qu’on peut être à l’écoute, en mode réceptif. mais ça encore, le mental, en tous cas le mien, ne sait pas encore écouter, ou plutôt se taire, se mettre entre parenthèse pour qu'on puisse ressentir et s'ouvrir.

Je ne vous cache pas que ça représente la difficulté majeure dans mon parcours parce que plus on croit savoir et plus on va chercher à résoudre les choses par le raisonnement logique, rationnel. 
Et l’amour n’a rien de rationnel, il n’est pas de ce monde bien que chacun  puisse en exprimer quelques aspects puisque c’est notre nature véritable. 

Mais ça demande encore une fois, de faire confiance à la vie, à soi-même et aux autres. 
Pas en se disant qu’on a la solution puisqu’on comprends relativement les lois universelles et que nous savons qui nous sommes en vérité. 
Qui nous sommes oui mais dans le ressenti, la sensation, par l’intuition, la foi et le mental n’a que quelques bribes de cette vérité. Sa fonction arrive en dernier si on peut dire, elle passe après réception de la vibration qu'il tentera de mettre en mot, en forme.

La nature nous montre le langage du cœur dans la confiance qu’elle place en la terre, en ses cycles nécessaires. On pourrait se dire que la fleur ne pense pas et que pour cette raison, elle se laisse vivre, être. 
Mais nous, nous avons une conscience et nous cherchons à comprendre, à saisir, à cerner. Et c’est là que nous pouvons assez vite devenir confus.

Cette vidéo montre bien comment la fleur s’épanouit dans la régularité du cycle de la vie, comment le Dahlia danse avec le jour et la nuit, comment les fleurs s’épanouissent par l'apport équilibré de lumière et d’eau…
Et encore, c’est accéléré et on ne voit pas leur fin de floraison, la formation de la graine…beaucoup d’enseignements et de sagesse dans cette nature magnifique que la conscience de la terre nous transmet à travers ses créations. 
Dans cette vidéo le message qui est délivré est inspiré de cette sagesse de la Terre Mère…et je ne vous parle pas du papillon mais je crois bien que ce sera l’objet du prochain texte que je laisse mûrir avant d’écrire et de publier. 
Ça aussi, c’est nouveau mais tellement nécessaire…

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.