samedi 28 novembre 2015

« La maîtrise » le groupe Miriadan via Magali






Nous sommes heureux de pouvoir vous entretenir d'un domaine qui vous paraît simple et compliqué à la fois : la maîtrise.
 
Nous vous en parlons dans de multiples messages, les éveilleurs de conscience et les traceurs de voie vous expliquent que la maîtrise est l'étape de votre retour à votre souveraineté, à votre Puissance divine.
 
Pour certains d'entre vous, la maîtrise est la connaissance des Lois divines. 
Pour d'autres, il s'agit du perfectionnement d'une ou plusieurs compétences. 
Très peu perçoivent les fondements sur lesquelles ce positionnement se place, car il s'agit d'un positionnement  

Vous n'avez nul besoin de vous emplir de notions. 
Vous cheminez vers votre maîtrise lorsque vous vous alignez, c'est-à-dire que vous vous placez en harmonie avec votre âme et votre Soi

Cela demande d'accepter de ne rien savoir, de vous vider de toute notion d'importance tout en vous illuminant de votre magnificence.
 
Vous êtes une extension vibrale de votre âme. 
Vous représentez le Point d'Unité, le Centre de Tout
En vous se trouvent toutes les richesses de l'Un.

Aussi êtes-vous porteurs de la totalité des potentialités, des réalisations et des novations dimensionnelles. Et parce que chacun de vous représente le germe de la Vie et de la Création, chacun de vous revêt le manteau du Maître.
 
Ce manteau est disposé au sein de votre cœur
Avoir accès à votre Reconnaissance, à votre divinité, demande de votre part votre abandon à vous-même. 
Votre positionnement est d'accueillir votre Transparence, devenir un pur canal de la Volonté de l'Un qui est aussi la Vôtre.
 
La maîtrise est d'oublier votre personnalité, vos désirs, votre ego et votre mental, vos expériences et vos rêves pour que la Fluidité et l'Abondance de l'Amour s'écoulent par votre Rectitude

Maîtriser une compétence est possible lorsque vous prenez conscience que vous êtes principalement un Serviteur dédié à la Transmission. Car une compétence est l'attribut d'un Feu. 
Lorsque vous êtes prêts et que votre programme de vie l'a inscrit sur votre voie de réalisation, un Feu gardien de la compétence souhaitée emplie vos cellules de sa Puissance. Nulle possession mais un juste échange d'Amour. 
Vos cellules s'ouvrent à l'énergie dédiée et intègrent sa signature à leur champ quantique. Vous créez un pont entre votre incarnation et le Feu gardien de la compétence.
 
Plus vous vous nettoyez, plus vous intégrez les Lois divines, et plus vous devenez Transparents. 
L'Oubli de ce que vous savez au plus profond de vous est la clé d'accès à Tout Ce Qui Est. 
C'est ainsi que la Lumière peut se refléter et rayonner à travers vous, sans restrictions ni limites. 
La maîtrise est un fleuve qui s'écoule librement d'amont vers l'aval et d'aval vers l'amont. 

Lorsque vous êtes dans la maîtrise, vos cellules reflètent votre liberté d'être et acheminent jusqu'à vous les informations dans la cohérence et au Juste Moment, de la meilleure des façons. 
Ainsi s'apprécie la Paix en Soi : un mental serein disponible à la Joie et à la Beauté. Vouloir garder à l'esprit des notions revient à vous enfermer dans un cadre oppressant, à restreindre votre évolution et votre participation dans le Jeu de la Vie.

La maîtrise se déploie dans la Foi, la Foi en Vous et en votre cheminement
Rien ne vous appartient et pourtant Tout vous est offert, et n'attend que votre acceptation d'être un Passeur d'Amour. Telle est la Maîtrise.




Mettre son histoire de côté, laissez derrière soi les connaissances acquises par l’intellect et oser suivre le flux de la vie, dans l’acceptation de ce qui est, voilà qui n’est pas évident quand on est un humain qui tire sa force de l’illusion de contrôler les choses, sa vie, en connaissant les lois universelles d’attraction et de création délibérée. 

Mais quand on ose faire confiance à la source en soi, quand on ne s’oppose plus à ce qui est, déjà une détente mentale et physique est ressentie et elle permet de faire un pas de plus en se laissant guider par l’élan du cœur, en confiance. 

Il en faut de la confiance parce que la vision du cœur et son mode opérationnel n’a rien à voir avec le fonctionnement et les connaissances de l’ego.
L’un agit en mode survie et l’autre vit tout simplement…le désir d'harmonie, l'intention d'être en paix avec soi-même, facilite le processus de lâcher prise. 
C'est la seule qui soit de l'autre de la volonté, juste revenir au centre à la paix, l'unité en soi.



Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.