jeudi 29 octobre 2015

« L’intention de demain » Les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Chers humains, aujourd'hui nous voulons vous parler de vos intentions. 
Vos intentions sont tout ce qui définit votre réalité personnelle. 
La somme de vos intentions personnelles crée la réalité collective. 
La réalité collective est lourde, remplie d’anciens patterns et de limitations. 

Mais votre réalité, votre création n’a pas à l'être. 
Aujourd'hui même vous pouvez choisir d'avoir l'intention claire de créer une nouvelle réalité pour vous-même où vous serez, heureux, libre, où les choses sont aisées. 

Mais la plupart d'entre vous ne font pas ce choix. Pourquoi vous demandez-vous? 
Ce n'est pas le genre de question sur lequel vous devriez mettre trop d'énergie au risque d’attirer ces limitations dans votre réalité. Mais pour vous permettre de lâcher prise, nous voulons vous expliquer plus longuement aujourd'hui.

La plupart des gens ne se posent pas de questions, ils vivent selon ce qu'on leur dit de faire et d’être et s'en contentent. C'est ce que nous appelons habituellement "la masse".

Il n'y a pas de mal à cela, c'est simplement un fait, plusieurs se contentent d'exister et jouer le jeu des autres sans se poser de questions ou faire l’effort de choisir autre chose que ce qu'on leur propose au gré des hasards créés par d’autres.  

Vous qui lisez ceci, vous ne faites pas partie de la masse. Vous avez ce désir en vous de changer le monde et ce que la plupart d'entre vous ne réalisez pas profondément (certains le savent mentalement) c’est que pour changer la réalité de cette masse, et donc faire basculer la réalité collective massivement, il VOUS faut choisir pour vous-même d'être toujours heureux et joyeux, peu importe ce que les autres choisissent, il VOUS faut choisir de vivre à l'aise, dans l’abondance, l'abondance d'argent et commodités, même si d'autres ne le choisissent pas ou même, vous jugent, pour avoir fait ces choix pour vous-même.  

Quant assez d'entre vous feront ces choix constamment et avec une intention et une volonté claire, la masse ne fera que suivre ce mouvement et vivra aussi dans l'abondance. 

N'attendez donc pas que tous aient accès à l'abondance avant de le choisir pour vous-même, cela ne fonctionne pas comme cela. 
Cela contreviendrait aux lois de l'Univers. 

Toute pensée est énergie et l'énergie devient matière et réalité. 
L'énergie d'une certaine vibration attire d'autres énergies d'une vibration similaire et donc, si elle est nourrie par votre attention et votre intention, elle se développe, fait boule de neige et devient toujours plus puissante. 

Si votre pensée est centrée sur votre manque ou le manque des autres, vous ne faites que perpétuer ce manque pour vous et les autres. 
Si votre pensée et votre attention et votre intention sont sur l'abondance, vous la trouverez et la créerez partout autour de vous. 

Le temps est venu pour vous de faire le pas en avant, d'accepter votre capacité de maître de la création et de créer votre réalité telle que vous la désirez du fond du cœur! 
Ce n’est pas égoïste, c’est même la chose la plus altruiste que vous puissiez faire pour l'humanité et la création!

Et lorsque vous ferez ce choix, nous serons là pour vous accompagner sur ce chemin grandiose et joyeux, et nous pourrons enfin contribuer tout ce que nous pouvons contribuer à votre création!

Nous sommes avez-vous tous les jours sur tous les chemins de votre vie, avec Amour.
Les Guides de l'Unité,
via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Vous pouvez partager et reproduire ce texte à condition d'en respecter l'intégralité.

1 commentaire:

  1. Au cœur de soi ,
    Article du 08 janvier 2015 par Michèle ,ma clé de sagesse du jour ! lol
    C'est aussi ma réponse à la non nécessité d'avoir un blog ,ma vérité m'est propre et unique...
    Quel est votre véritable potentiel ? pensez-y et agissez selon votre propre nature ,brisez vos chaînes de lumière et prenez ce temps de silence ....
    Si je suis venu à vous c'est parce que vous me l'avez demandé ,....tout existe pour une bonne raison alors quoiqu'il arrive ne renoncez jamais et rayonnez l'Amour face à la détresse que vous sentirez ! Le plus grand Amour qu'il vous soit permis ,vous saurez quand le faire et je serai toujours là en votre seule présence...
    âmitié et joie

    RépondreSupprimer

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.