samedi 31 octobre 2015

« Les grilles comportementales » Miriadan via Magali




 
Dans cette dimension de créativité, vous êtes plongés littéralement dans un océan d'énergies dont les vagues prennent forme par des grilles électro-magnétiques.
 
Vos pensées génèrent des égrégores qui, selon la nature et l'intensité de vos émotions, donnent une existence propre à ces " nuages d'énergie ". 

Par définition, l'énergie est une substance issue de l'Amour. Elle est neutre et malléable, fluide et dense. L'énergie est la pâte à modeler de vos désirs. Elle peut exprimer votre piété, votre foi comme votre colère ou vos peurs.
 
Ces égrégores se maintiennent sur des grilles électro-magnétiques qui soutiennent la création. Tout comme les égrégores, une grille se programme sur la fréquence de votre civilisation. Elle est le soutien des visions de masse. Elle relie les êtres dans une volonté commune, et leur donne un chemin à suivre. Selon ce qui y est programmé.


Chaque pensée, chaque émotion, chaque perception sera en corrélation avec une grille, et elles sont nombreuses. 
Chaque pays comporte sa programmation, chaque région, ville, famille.
Tout comme le Cosmos en est une. 
Et c'est ce qui nous permet de rester en cohérence avec le Plan de l'Un. Et c'est aussi grâce à cela que nous trouvons des personnes qui nous ressemblent, nous complètent. 
La loi de l'attraction est de nous placer sur une grille en adéquation avec nos souhaits, énergie pulsative et neutre.
 
Lorsque vous prenez conscience que vous ne répondez plus à la grille sur laquelle vous évoluez, vous envoyez un message quantique qui ouvre un passage vers une grille qui vous conviendra mieux.
 
Toutes ces grilles sont déjà là. 
Vous sautez de grille en grille selon votre perception, votre ouverture. 
Le libre-arbitre est une notion équivoque. 
Dans la loi de l'attraction, vous pouvez effectivement choisir de continuer à plonger dans l'Ombre afin d'élargir votre compréhension des mécaniques émotionnelles. 
Mais toutes ces potentialités vous ramènent à des grilles électro-magnétiques qui constituent la base de votre dimension, de nos dimensions. 
Afin qu'il n'y ait pas d'interférences, ni de confusion entre les mondes.
 
Comme les grilles sont programmables, votre évolution est illimitée. Et lors de votre Ascension, vous fusionnez plusieurs fréquences qui attirent une " nouvelle " grille, au sens de grille insoupçonnée jusqu'alors. 
Plusieurs êtres ont déjà placé des " jalons " sur cette grille, reconnus par les religions ou anonymes. Et plus vous êtes nombreux à vous y poser, plus vous émettez les signaux de son existence.
 
Posez votre regard sur votre comportement, vos pensées, vos impulsions. 
Voyez comme un " standard " revient communément. 
Nettoyez vos pensées, choisissez ce que vous désirez émettre. 
Les égrégores qui jusque-là habitaient vos énergies seront petit à petit éloignées et votre perception sur votre grille s'affinera. 

Et plus nombreux vous serez à vous écouter dans le silence de votre cœur, plus les grilles de vos habitudes s'allègeront, pour finalement se reprogrammer. Car il s'agit de vos habitudes.

Vous avez oublié que vous disposez de tous les outils disponibles pour vivre dans la Liberté de la Sérénité et la Fluidité de l'Amour. 
Vous vous laissez souvent soumettre par vos médias, vos environnements familiaux, amicaux et professionnels par peur de ne plus correspondre à l'ensemble, de pouvoir décider de votre vie.
 
Cette peur ne vous appartient pas. Elle est inhérente à bien des grilles, élément fédérateur qui transmet votre pouvoir personnel à d'autres. 

La peur est la fondation des civilisations dites " modernes ". 
Peur de la guerre, peur de la paix (que ce soit en couple ou de nation). 
Peur des autres, peur d'être seul. Peur du changement, peur de l'ennui.
 
Plus vous oserez revendiquer votre souveraineté personnelle, dans le respect de vous-même et des autres, plus vous découvrirez à quel point vous êtes aimés par l'Un. 
Et par Nous. A quel point vous êtes estimables. A quel point vous êtes divins.
 
Vous ne pouvez tomber dans l'inconnu, vous serez toujours rattrapés par une grille qui vous ouvrira les champs de l'Harmonie et les accords de l'Amour.
 
Vous n'êtes pas seuls. 
Il y aura toujours un autre sur une grille, heureux de vous y accueillir dans la Joie et le Respect. 
Car l'Un ne laisse personne isolée. 
Il entend vos demandes, vos incompréhensions, vos remerciements, votre rire et vous accompagne à chaque instant de votre fréquence. 
Nous sommes tous une projection de l'Un.
Servir.




Bien que nous soyons unique au niveau de l’être, les rôles que nous endossons sont des « modèles standards » et l’évocation des grilles me fait penser aux archétypes que plusieurs ont décrits. Même les signes du zodiaque correspondent à des schémas comportementaux. 
On retrouve les rôles de victime, de bourreau et de sauveur, ce qui représente la structure de base du jeu et toute une déclinaison de personnages qui sont de multiples variantes des combinaisons énergétiques possibles. 
Les stratégies de survie n’empruntent pas les mêmes masques et la victime peut se présenter sous les traits d’une personnalité enfantine ou encore d’une femme manipulatrice mais dans tous les cas ces rôles permettent de se connaitre en profondeur et de déceler les besoins inassouvis qui génèrent les stratégies égotiques correspondantes.

En ouvrant son esprit et son cœur, on va découvrir peu à peu les rôles récurrents qui sont devenus des stratégies qui jusque là nous amenaient un semblant de sécurité et en reconnaissant la peur qui se cache derrière, on va pouvoir la libérer. 
La libération s’effectue simplement en ne jugeant pas ce qui est. 

Le fait de voir, de reconnaitre que nous jouons un jeu nous dissocie du rôle. 
On ne le revendique pas on se contente de reconnaitre les faits, d’y voir une stratégie visant à répondre à une peur.

Ça n’est pas évident puisque ça demande d’être conscient de soi, de ne pas renier les peurs intérieures et c’est exactement l’inverse de ce que nous avons toujours fait. 
Pour cette raison, la compassion envers ses aspects internes qui semblent être à la traine, suffit à décristalliser les énergies, à lever les barrages, libérer les blocages, changer la fréquence vibratoire. Cette nouvelle fréquence nous relie à une nouvelle grille d'opportunité, de potentiels. 
Il est logique pour le mental de ne pas pouvoir prévoir la trame de cette nouvelle grille et en reconnaissant cela, on amplifie la foi en Soi et la confiance en la vie.

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.