mardi 8 septembre 2015

« Vivre dans un état de Conscience Ascensionné » Michael via Ronna Herman




"Constitution de l'humain divin"
Maîtres bien-aimés,
Il est de notre plus grand plaisir de communier avec vous chaque mois pour partager notre sagesse et notre énergie aimante avec vous. 
Nous aimerions que vous soyez conscients que nous sommes toujours près de vous, à la fois au dehors et au-dedans de vous car tout comme notre Père/Mère Dieu demeure en votre Centre du Cœur Sacré, nous demeurons dans les dimensions angéliques. 
Au sein de votre cellule de diamant se trouvent les graines de la création magnifique qui contiennent les attributs, vertus et qualités des 12 rayons de la Conscience du Créateur. L’amour que j’ai pour vous et les qualités que j’intègre sont contenus dans l’une de ces précieuses graines de Lumière et je deviendrais plus réel et participerais plus encore dans votre vie quotidienne (si vous me permettez de le faire) quand vous activerez et rayonnerez la puissance et les qualités de votre cellule divine personnelle.
Nous parlons souvent de revenir à l’équilibre et à l’harmonie au-dedans et au-dehors et nous vous avons donné de nombreux enseignements ésotériques pour vous aider dans la compréhension du fonctionnement de l’Univers. Toutefois, il y a quelques confusions et c’est pourquoi nous nous répétons souvent et nous vous donnons quelques enseignements plus complexes d’une façon différente afin de permettre, nous l’espérons, une meilleure compréhension.
On nous a demandé de revoir et d’expliquer plus en détail ce qui a été nommés vos quatre corps inférieurs : physique, mental, émotionnel et éthérique. Heureusement, vous avez une bonne compréhension de votre vaisseau physique et nous allons nous focaliser aujourd’hui sur les trois autres systèmes corporels.


Le corps éthérique
De nombreuses fois par le passé, nous avons fait référence à votre corps Kadmon d’Adam/ Ève qui constitue l’empreinte originale divine de la forme humaine contenant une cellule divine de diamant avec toutes les qualités de votre nature sainte, tout comme le macrocosme spirituel/physique de l’espèce humain. 
Les qualités potentielles, attributs et aspects de votre nature physique en préparation pour le moment où vous adoptez vos nouveaux manteaux de chair dans les dimensions de la physicalité sont stockées dans votre cellule divine de vie et dans votre ADN.
Le corps Kadmon d’Adam/Eve fut généré comme un corps de Lumière par les Elohims, les bâtisseurs de la forme, constituant un archétype de l’humanité, à la fois mâle et femelle.

Pour la préparation de votre descente par les multiples dimensions de la création, votre corps de lumière cristallin fut entouré d’une toile éthérique de lumière d’or qui contenait cette empreinte divine parfaite. 
Une cellule divine de diamant y fut placée en son sein pour ce qui deviendrait votre Cœur Sacré et votre Centre de Puissance Solaire.

Le corps éthérique est en communication constante avec les élémentaires de votre corps, ou votre moi inconscient profond qui soutient et revitalise vos glandes, vos tissus, vos organes et vos cellules. 
Il contrôle également votre système digestif et les processus d’assimilation de l’air, de l’eau et des aliments que vous ingérez. Toutes ses fonctions que vous considérez comme automatiques et auxquelles vous accordez rarement votre attention à moins que vous ne soyez sous stress.

Ces gardiens de votre vaisseau physique luttent constamment pour réparer les dommages causés par vos pensées négatives, vos addictions et vos façons malsaines de vivre jusqu’au moment où votre force vitale est tellement affaiblie que vous êtes déséquilibrés et que la maladie s’installe voire cause la mort prématurée de votre vaisseau physique. 

Le corps éthérique est un corps mémoire, il est sensible à vos pensées et vos émotions, qu’elles soient positives ou négatives. La maladie ou le handicap se produisent d’abord dans le corps éthérique et s’infiltrent graduellement le corps physique. 
Tout comme l’équilibrage, l’harmonisation et la revitalisation de votre corps physique commence dans le corps éthérique pour se manifester graduellement dans le corps physique.

Le corps mental
Le mental contrôle le cerveau et le cerveau est une extension du mental divin. 
Le mental divin où se trouve l’ intelligence universelle et le créateur suprême ainsi que notre père/mère Dieu en action. 
En tant qu’êtres humains, grâce à l’utilisation de votre puissance cérébrale, vous avez accès à l’intelligence infinie de la conscience du Créateur.
Votre mental est une trinité de conscience qui consiste en :
Le Conscient :
Qui est composé de l’intuition, de l’hémisphère droite créative, de la pensée linéaire ainsi que de l’hémisphère gauche analytique. 
Notre père Dieu rayonne les qualités prédominantes ainsi que les aspects du cerveau gauche alors que le cerveau droit est influencé par les qualités et aspects de notre mère Déesse. 
Au début, les deux hémisphères du cerveau fonctionnaient en harmonie l’une avec l’autre, s’apportant la puissance, la nuance et la mise en valeur de l’autre, il n’y avait pas de division.

L’Inconscient :
Cerveau subjectif qui enregistre et stocke tout ce que vous expérimentez : ce que vous voyez, entendez, pensez ou ressentez. 
L’inconscient prend tout en considération et peu importe si vous avez réellement fait l’expérience d’un événement ou si vous l’avez juste imaginé de façon intense, il l’enregistre comme un fait. Voilà pourquoi il est très important de transformer les événements négatifs et affaiblissants du passé en mémoires positives. 
Vos pensées et intentions raisonnent à des fréquences spécifiques dont vous changez le modèle fréquentiel en vous projetant via la puissance de la volonté et de l’effort conscient. Vous pouvez créer la vie, la santé physique et les circonstances que vous souhaitez pour vous-même et assister les autres à en faire de même.

Le Superconscient :
En augmentant vos modèles fréquentiels et votre champ vibratoire de la conscience, vous améliorez votre capacité à puiser dans les niveaux de plus en plus élevés de la conscience du Créateur. 
Une fois épuré les parasites et les distorsions, la colonne de Lumière connecte votre Sur-Moi, l’esprit superconscient à un flot de sagesse directe en provenance du cerveau divin. 
Le corps mental, ou pensée, est le commencement de toute chose créée dans la dimension physique
Nous vous avons souvent dit que « vous pouviez avoir ou devenir tout ce que vous pouviez visualiser ». Vous devez tout d’abord imaginer quelque chose dans l’esprit d’abord avant de pouvoir le créer. Durant ces moments extraordinaires de changement évolutionnaire, vous êtes profondément influencé et affecté par le processus accéléré du Subconscient qui devient Conscient et le Conscient qui permet l’infiltration de la Superconscience quand vous puisez dans l’entrepôt Cosmique de la Sagesse Divine.

Le corps émotionnel
Vos émotions sont le fuel et la force d’activation nécessaire pour amener vos visions/désirs/ pensées à se manifester dans la forme. 
L’intensité de votre focalisation, d’une intention claire et de la puissance de votre énergie émotionnelle déterminent la durée nécessaire et la qualité de vos tentatives. Des émotions positives, focalisées sont essentielles à « l’énergisation » et à l’activation de n’importe quel désir, rêve et manifestation que vous avez mis en place par vos processus mentaux et de pensée. 

Vous devez apprendre à établir clairement vos intentions et créer une image inébranlable de ce que vous souhaitez créer, en dirigeant vos pensées vers ce que vous voulez manifester en établissant les étapes nécessaires pour concrétiser vos aspirations.

Quand vous vous permettez d’être influencé par des comportements négatifs ou les pensées de quelqu’un d’autre, vous sabotez ou diluez votre efficacité en tant que cocréateurs d’actions positives et harmonieuses. 
Les pensées que vous avez et les émotions que vous ressentez créent les situations de cause à effet ou karma dans vos expériences en ce monde. 
Quand vous augmentez votre conscience et que vous revenez à l’harmonie dans vos corps émotionnel et mental, vous sortez de la roue du karma et atteignez un état de grâce où vous pouvez facilement prendre avantage des fantastiques possibilités qui vous sont disponibles.
Aux débuts, votre corps émotionnel était infusé par l’amour inconditionnel de votre nature divine et le rayonnait. Avec le temps vous avez sombré de plus en plus profondément dans la densité de la conscience inférieure, la vibration de l’amour avec conditions commença à se manifester dans votre vaisseau humain, le spectre élargi allant de l’amour à la peur, l’absence d’amour pur duquel toute émotion négative se forme, est devenu la norme.

Mes très chers, votre objectif est de fusionner et d’harmoniser les chakras majeurs de vos corps dans l’Être physique et d’équilibrer vos champs d’énergie du mental avec l’émotionnel afin de laisser votre essence spirituelle illuminer et vous infuser avec votre puissance constructrice du Créateur.

Afin d’équilibrer vos champs corporels mental et émotionnel, vous devez apprendre à compter sur votre intuition mentale quand vous cherchez à valider et intégrer les vérités suprêmes qui accompagnent l’accès à votre quête sans fin de l’illumination. Il est vital que vous validiez vos vérités par votre moniteur cœur/âme et que vous luttiez pour vivre ces vérités du mieux de vos capacités.

Vous apprenez à faire confiance et utiliser la sagesse de votre Superconscient en intégrant les attributs, qualités et vertus de votre Rayon divin et d’âme. 
Vos visions et vos rêves se réalisent à une vitesse de plus en plus élevée car vous apprenez à vivre dans la puissance du moment de Dieu ou point d’inertie de la Création. 

Guérissez le passé, écrivez le futur et vivez dans la puissance du moment devient la norme pour beaucoup d’entre vous car vous perfectionnez vos capacités co-créatives et retournez à votre maîtrise de puissance.
 
Quand le champ du corps émotionnel est la force conductrice en vous, vous êtes vulnérable à la forte vague émotionnelle de la conscience de masse et vous abîmez les désirs égotiques du corps. Vous devez examiner et découvrir comment vos émotions vous conduisent et vous contrôlent via vos désirs et volontés et vous devez examiner de près vos motivations.
Unifier votre corps émotionnel et mental ou apprendre à utiliser votre intelligence émotionnelle résulte de l’équilibrage de puissance entre vos corps émotionnel et mental où commence le processus de compréhension de qui on est. 
Vous devenez alors très efficaces dans l’identification des forces conductrices qui se cachent derrière vos actions. 

En commençant à comprendre le fonctionnement de lois de l’Univers, vous réalisez qu’harmoniser votre volonté avec celle du Père/Mère Dieu doit être privilégiée pour votre plus grand bien. C’est le mode « détachement émotionnel » qui est souhaité quand vous allez avec grâce et certitude vers vos aspirations tant espérées.

En permettant à votre corps émotionnel d’être infusé avec l’Esprit, vous retirerez une fois de plus la substance et toute l’énergie aimante que vous pouvez contenir en provenance de votre Esprit intérieur. 
Vous cesserez de regarder à l’extérieur pour la validation de votre valeur propre et vous ne ferez plus l’expérience des hauts et bas extrêmes de l’illusion de la 3ème / 4ème Dimension. 
Il vous est possible de vivre dans un état de joie et de félicité en apprenant à vivre dans le monde en même temps que vous développez votre conscience pour incorporer la grande variété d’expressions multidimensionnelles qui vous sont disponibles. 
En développant une assurance infaillible que vous pouvez avoir ou devenir tout ce que vous pouvez visualiser, vous allez vouloir mettre un maximum d’efforts en avant pour accomplir vos buts. 

Mes très chers, apprenez à faire confiance à vos aides angéliques pour gagner la force et les bienfaits de leur présence car ils sont toujours prêts à vous aider dans vos tentatives.
Quand vous commencez à utiliser l’intelligence de votre Moi d’âme, vous avez la capacité de puiser dans les possibilités illimitées des Archives cosmiques. 

S’il vous plait, utilisez la Pyramide de Puissance/Lumière dans la 5ème Dimension afin d’éviter les déformations de la 3ème /4ème Dimension car c’est là que vous aurez accès à la substance de force de vie primale que vous pouvez utiliser pour façonner et créer vos visions du nouveau Paradis sur Terre. Il est temps que les miracles d’une propension monumentale se manifestent en vous et autour de vous et que vous sachiez que vous êtes associés à l’Esprit dans tout ce que vous faites.

Quand l’esprit éclaire votre nature émotionnelle, l’amour tempère vos émotions et bien que vous ayez toujours votre nature humaine, vous apprenez à vous détacher et vous voyez les événements de votre vie d’un point de vue panoramique, celui d’un maître. 

Votre but est d’intégrer vos corps spirituel, mental, émotionnel et physique pour vivre dans un état ascensionné de conscience et vous unir avec les facettes multiples de votre Moi divin. Vous sortez ainsi de cet état d’ÊTRE en devenir. 
Vous renversez le processus que vous avez initié il y a des milliers et des milliers d’années quand vous vous êtes déchus dans les dimensions de la matérialité et que vous avez commencé le processus de construction d’un temple de chair dans lequel est contenu le précieux don de vie, votre Moi esprit.

Cela va prendre un certain temps pour accomplir à nouveau le miracle de création ou ré-creation mes très chers mais nous pouvons vous aider à le rendre moins pénible et plus rapide. 
Vous êtes en train de retrouver le chemin pour revenir à « l’amour du cœur sacré » qui est l’amour inconditionnel et vous commencez à faire l’expérience de la paix dans le mental, vous allez commencer à faire l’expérience de la joie et de la béatitude dans votre cœur car ils sont connectés inexorablement. 
Permettez-nous de renforcer votre puissance mentale et votre résolution d’avancer sur le chemin de l’illumination. 
Avec chaque respiration, chaque battement de cœur, vous êtes infusés avec l’élixir magnifique de vie directement en provenance du cœur de notre père/mère Dieu.

Sachez que nous sommes très près de vous pour vous guider, vous garder et vous inspirer.
JE SUIS l’Archange Michel.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.
Transmis par Ronna Herman
Traduit par Sonia Deffrennes pour Adapa.org
http://messages.terrenouvelle.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.