vendredi 11 septembre 2015

« Communier dans l'Amour et la Lumière » Les êtres de lumière via Monique Mathieu





« Imaginez que mille, dix mille personnes se donnent rendez-vous, simplement pour offrir l'Amour-Lumière, sans pour cela se retrouver dans un endroit particulier.
Quel impact ce rendez-vous pourrait-il avoir ?
Un impact très important sur la conscience des êtres humains (et non sur leur destin)*.

Nous aimerions que vous puissiez vous réunir un jour, à la même heure, tout simplement pour offrir le meilleur de vous-même et envoyer vos plus belles pensées d'Amour à l'humanité.
Ce serait bien que vous le commenciez dès le mois de septembre.
A vous de décider d'une date !
Mettez un message sur votre site Internet afin de réunir le plus grand nombre d'êtres humains possible pour cette communion dans l'Amour et la Lumière.

Nous, vos Frères de Lumière, nous nous joindrons à vous. 
Si vous le faites plusieurs fois, si vous le refaites tous les mois, peut-être que le destin de l'humanité sera différent**.


A partir du moment où les êtres humains s'associent pour partager des pensées merveilleuses, pour faire le don d'eux-mêmes, un don d'Amour, nous aussi intervenons et cela décuple la puissance qui émane de vous et l'action qu'aura l'Amour sur ce monde.
Certes tout bouge en vous et autour de vous ! Rien ne sera plus pareil à ce que vous avez pu connaître jusqu'à ce jour ! Les humains seront différents, la nature sera différente, tout sera différent !

Vous intégrerez de plus en plus des énergies nouvelles. Les énergies que vous allez intégrer à partir du mois de septembre seront différentes. Ce seront des énergies qui élèveront votre conscience, qui vous permettront progressivement de dissoudre les voiles qui occultent encore votre conscience humaine.
Cela vous permettra d'avoir une autre compréhension, une autre vision de votre vie, de vous-même et de ce qui vous entoure, cela vous permettra aussi de pouvoir mieux offrir et de mieux vous connaître ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
·         qu'il ne soit pas coupé
·         qu'il n'y ait aucune modification de contenu
·         que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
·         que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu




La suite…
« Méditation mondiale de fin de mois »
Dans le message précédent (Communier dans l'Amour et la Lumière), nos Frères de Lumière nous ont demandé de nous unir pour communier dans l'Amour et la Lumière et pour offrir à l'humanité nos plus belles pensées d'Amour.

Cette union pour offrir ce qu'il y a de plus beau en nous, renouvelée plusieurs fois, aura un impact très important sur la conscience des humains. (Nous rappelons que si la conscience d'un maximum d'êtres humains s'ouvre, beaucoup de choses pourront changer).

Que tous les Travailleurs de Lumière, où qu'ils soient dans le monde, et s'ils en ont le profond désir, s'unissent le dernier samedi de chaque mois entre 20h30 et 21h30, (heure locale, c'est-à-dire celle du pays où ils vivent), pour ce merveilleux don d'Amour qui aidera considérablement l'humanité à se transformer au travers d'une nouvelle conscience.

Il suffit de se connecter aux parties supérieures de soi-même, à la Partie Divine, et de laisser s'écouler librement l'Amour qui se trouve au plus profond de soi, ceci pendant quelques minutes. Cela ne demande pas beaucoup de temps.

Mieux vaut le faire en conscience et offrir le plus beau qui se trouve en soi pendant un temps relativement court que d'essayer de le faire pendant un moment plus long en courant le risque de créer des pensées limitatives ou peu évolutives.

Nous demandons à tous ceux qui le pourront de s'unir pour ce don, où qu'ils soient, le samedi 26 septembre entre 20h30 et 21h30.

Si ce n'est pas possible à cette heure là, qu'ils se connectent à l'heure où ils pourront mieux le faire, leurs pensées d'Amour iront rejoindre les pensées semblables émises ce jour-là.

Nous vous rappellerons cette réunion dans l'Amour avant la fin de chaque mois, pour commencer jusqu'à la fin de l'année 2015, afin que le plus grand nombre possible de Travailleurs de Lumière s'unissent pour ce don d'Amour.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
·         qu'il ne soit pas coupé
·         qu'il n'y ait aucune modification de contenu
·         que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
·         que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu




*L’idée me plait et les quelques mots entre parenthèse : « et non leur destin » m’ont fait sourire parce que je me suis souvenue de la façon dont je considérais l’ascension, et le divin, il y a quelques années (pas si éloignées que ça dans le temps). 
Je croyais naïvement que Dieu viendrait rétablir la justice sur terre en punissant les méchants ! Je portais donc ces énergies, cette vibration de vengeance en fait et à chaque fois que je me joignais à un groupe de prière, je vibrais plus la haine des « méchants » que l’amour véritable. Et bien évidemment l’effet était désagréable, je me sentais mal et j’ai fini par abandonner.
C’est aussi cela qui m’a amenée à me centrer, à chercher en mon cœur les réponses à mes questions et la guidance de l’âme qui m’ont conduits à chercher et donc à trouver l’harmonie intérieure. 
En pratiquant l’alchimie émotionnelle, j’ai lâché peu à peu le besoin de lire des messages spirituels, de chercher le soutien au dehors. Et c’est comme ça que la confiance en soi a amplifié de jour en jour à mesure que je réintégrais les pensées émotions « négatives » ou que je jugeais comme telles, trouvant l’équilibre et l’harmonie. 
Il m’a fallu un certain temps pour abandonner la notion de bien et de mal, le jugement mais en le faisant, j’ai vraiment ouvert mon cœur et ma conscience !

C’est cela qui me donne aujourd’hui une foi solide en la puissance de l’amour, de l’unité des corps subtils
Ce que j’appelle "le dialogue avec les corps", les aspects internes de l’être ; l’ego, l’enfant intérieur, l’ado, le masculin, le féminin, c’est une façon de recréer du lien avec tout ce que je suis, de me voir avec les yeux du cœur, de l’âme, et de modeler ma vie en conséquence. La reliance, la communion sont des expressions, des manifestations de l’amour pur, inconditionnel, les attributs de l’âme, du cœur.

Nous rayonnons naturellement les énergies que nous portons dans l'instant et c’est en focalisant notre attention sur le cœur, sur l’objectif premier de vivre dans l’unité, que l’amour lumière s’écoule librement, élargissant la conscience et amplifiant la capacité d’aimer. 
Je ne précise même plus « et d’être aimé » puisque lorsqu’on s’aime véritablement, lorsque cette énergie rayonne de notre propre cœur, on reçoit l’amour en retour, selon la logique de résonance et de la loi d’attraction.

On attire véritablement ce que l’on émet, là est notre pouvoir, celui de choisir consciemment d’aimer, d’accepter tout ce qui est. Bien que ça puisse sembler fou pour le mental et l’ego habitués à se blinder, à se protéger, c’est néanmoins ce qui procure une grande puissance
On n’est plus la proie des énergies extérieures de basses vibrations puisque nos propres pensées émotions de peur, de séparation, de doute et de méfiance sont harmonisées dans le cœur, associées et équilibrées par l’amour lumière de la source. 
C’est l’expérience qui donne la foi et l’assurance, l’action qui valide ces connaissances.

Il n’est pas nécessaire d’attendre le dernier samedi du mois pour le faire mais il est vrai que l’énergie qui rayonne naturellement, lorsqu’elle est accompagnée par la conscience, la volonté humaine, elle se renforce et s’ajoute à celles de mêmes fréquences. 
Alors quand plusieurs personnes se joignent en cette énergie, c’est logiquement décuplé.

L’énergie est substance, essence et mouvement et quand le mental s’y associe, le sentiment d’unité intérieure, de paix et d’harmonie se ressent intérieurement.

Mes méditations quotidiennes, celles où je me connecte au soleil et à la terre, volontairement, (puisque nous y sommes toujours reliés étant constitués des mêmes éléments) se résument à cela ; reconnaitre l’unité avec tout ce qui est puis appeler les corps à s’unir, les énergies masculines, féminines et enfantines à s’harmoniser tout comme celles de la source, les énergies cosmo-telluriques.
C’est une façon de prendre conscience, de me rappeler qui je suis en vérité et en totalité.

** J'entends cela: "peut-être que le destin de l'humanité sera différent" comme une invitation à ne pas être dans l'attente d'un résultat, ne pas se projeter car cette posture n'est pas juste dans le sens où ça n'est pas le mental qui agit et les projections de l'ego sont liées au rôle de sauveur. 
Chacun est responsable de son propre monde et seulement de son monde intérieur, de ses pensées, de ses émotions et de ses actes. 

Pour finir et pour illustrer par une belle synchronicité ce qui est suggéré dans ces messages des êtres de lumière, voici une clef de sagesse piochée sur le site de Monique Mathieu : « http://ducielalaterre.org » :
Clef 675
« Lorsque vous vous trouvez dans des foules, essayez de faire ressortir l’immense  énergie Joie-Amour qui est en vous. Émettez simplement cette pensée : "Joie et Amour sur tous les êtres qui sont autour de moi", et essayez de ressentir cette énergie se manifester au travers de votre centre de force cardiaque »
J’essaierais d’y penser, merci pour le conseil. 
Une dernière :
Clef 432
« Surtout, lorsque vous vous sentez réellement dans les énergies très difficiles de la troisième dimension, faites appel ! Vous ne faites pas suffisamment appel !
Si vous faisiez appel beaucoup plus souvent, les nuages qui obscurcissent momentanément votre ciel, le ciel de ce que vous êtes, disparaîtraient très rapidement.
Vous ne faites pas appel parce que vous n’avez pas suffisamment confiance en ce que nous pouvons vous apporter. Lorsque vous avez un problème dans votre véhicule de manifestation, vous restez bloqué avec ce problème, au lieu de faire appel avec tout votre Amour et en sachant que votre appel sera entendu ».

J’avoue que j’ai un peu de mal à demander leur aide. Je le fais indirectement lorsque je demande à mes corps subtils de s’unir puisque parmi eux, il y a le corps christique, les vibrations angéliques, des archanges...Nous sommes inter-reliés et au niveau de la conscience Une, nous sommes le tout, l’ensemble des énergies qui existent dans les différents plans.
Puis faire appel à ces énergies en s’imaginant en être séparé, depuis le plan terrestre, peut amener à rester dépendant de l’extérieur. Ce qui n’aide pas à gagner en confiance en soi non plus. L’aide que je reçois de leur part, elle se manifeste par la lecture de messages comme ceux-ci.
Pas évident d’intégrer l’idée de multidimensionnalité, d’être à la fois une personnalité limitée, une forme spécifique et en même temps, une combinaison d’énergie illimitée contenue dans le tout et ce tout à la fois…
Pour le moment, je me contente d’essayer de reconnaitre et de vivre cette harmonie intérieure entre mes corps, entre la pensée et l'action, l'intuition et la raison, le masculin et le féminin, l'ombre et la lumière, et c’est déjà pas mal !
 
Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin de respecter le travail, l'investissement de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.