vendredi 3 avril 2015

« Votre réalité change pour un nouveau paradigme » Guides Angéliques via Taryn Crimi



Aurélia



Aujourd’hui nous aimerions amener votre attention vers votre réalité perçue. 
Plusieurs regardent alors que le « monde » semble être dans une espèce de chaos. 
Mais sachez que les choses ne sont pas toujours comme elles paraissent.
Il y a plusieurs points de vue opposés qui sont amenés à l’attention du collectif. Rappelez-vous que vous ne pouvez changer ce que vous ne savez pas.
Ces extrêmes sont amenés à votre attention, non pas pour que vous forciez votre point de vue sur celui des autres, mais plutôt pour que vous voyiez que tous désirent le même résultat final ; vous avez simplement des opinions différentes sur comment atteindre ce résultat.
Beaucoup de corruption a été autorisée à exister à l’intérieur de la réalité, elle a été présente depuis toujours, mais c’est seulement maintenant que votre collectif est suffisamment fort pour le rediriger, pour changer ce que vous ne voulez désormais plus sur votre planète
Plusieurs de vos politiques, institutions et gouvernements sont en besoin de changement puisqu’ils ne peuvent plus être soutenus si vous voulez créer quelque chose d’entièrement nouveau.
Vous devez savoir que de chaque anéantissement ressort une opportunité de construire quelque chose de beaucoup mieux.


Vous ne pouvez avoir le nouveau si vous n’avez pas la volonté de laisser aller le vieux.
Ceci est une très grande leçon et nous dirions un défi pour plusieurs d’entre vous en ce moment. 
Mais vous êtes capable d’être un pilier de paix pour ceux dont les vies semblent être au milieu de tant de chaos. 
Plusieurs d’entre vous ont fait un travail extensif à un niveau individuel pour vous débarrasser de ce qui ne vous sert plus et il en résulte que vous êtes maintenant plus que capable d’enraciner votre paix intérieure et votre foi que tout n’est pas en train de s’écrouler, mais plutôt que c’est en train d’être reconstruit de la manière que vous avez souhaité. 

Vous voyez, suffisamment parmi vous ont mis l’accent intensément sur la libération de ce qui ne vous sert plus que ce changement a maintenant atteint les masses. 

Le collectif est maintenant invité à ne former qu’un pour changer le monde que vous co-créez en un monde où vous désirez vivre

Rappelez-vous qu’aucun événement n’est étiqueté de bon ou de mauvais, c’est vous qui décidez de mettre votre attention sur soit le positif ou le négative d’une situation donnée
Il y a ceux d’entre vous qui chercheront les bénéfices de tout ce ménage collectif et il y en a d’autres qui n’y verront que la destruction ; il en tient entièrement à vous. 
Ceci est une des raisons pour lesquelles nous avons dit que la « perspective » jouera un rôle important dans vos vies cette année.

Comme vous regardez autour de vous, il y en a plusieurs partout à travers le monde qui ne voient que la dévastation et le chaos ; mais sachez que rien de nouveau ne peut pousser dans un jardin qui est étouffé par les mauvaises herbes
Les mauvaises herbes doivent d’abord être déracinées; elles doivent être retirées avant que vous puissiez planter les graines pour la récolte

Nous comprenons que c’est pour le moins déconcertant, mais vous êtes venu dans cette vie plus que prêts pour ceci. C’est la raison pour laquelle vous êtes ici, pour faire briller votre lumière et enraciner l’énergie paisible pour ceux qui ont perdu leur voie. 
C’est votre moment pour briller. 
Écoutez votre guidance intérieure pour vous rassurer que tout se déroule exactement comme il devrait. 
Sachez que tout n’est pas perdu, c’est simplement en train d’être retiré pour le remplacer par quelque chose de mieux

Ne vous laissez pas tirer vers le bas dans l’énergie de la peur et du désespoir, vous avez tous les outils dont vous avez besoin pour prospérer dans ces temps tumultueux.  

Pour chaque travailleur de lumière, sachez qu’il y en a des centaines d’autres qui travaillent de l’autre côté du voile juste auprès de vous.

Nous partageons ce message avec vous pour vous offrir des mots d’encouragement, pour ceux d’entre vous qui voient votre monde se détériorer en apparence alors qu’en fait il est en train de devenir bien meilleur
Sachez que vous n’avez pas à attirer le chaos qui fait éruption dans le monde autour de vous dans vos propres vies personnelles. 
Plusieurs d’entre vous ont déjà travaillé extensivement sur vos croyances intérieures et avez déjà passé à travers votre chaos individuel

Nous vous encourageons à maintenir votre paix, puisque c’est ce que ce monde a le plus besoin. Vous avez décidé de vous réveiller avant les masses et maintenant vous êtes capables d’aider l’énergie collective à se stabiliser alors que les masses commencent maintenant à se réveiller aux changements qui doivent prendre place. 

Il y a un dicton dans votre monde qui correspond bien à cette situation, « nous n’avons jamais dit que ce processus serait facile, nous avons dit que ça en vaudrait la peine ». Ainsi soit-il.

Où l’un voit le chaos, vous pouvez voir la transformation
Où l’un choisit de voir la dévastation, vous pouvez voir une nouvelle plateforme pour le changement

Ceci est le changement que vous attendiez. Sachez que ce chaos perçu n’est pas le début de la « fin », mais bien un nouveau départ

L’ancien doit être autorisé à se dissiper pour que vous puissiez créer le monde dont vous avez rêvé. Les événements deviennent de plus en plus extrêmes, mais sachez que ce n’est pas parce que vous vivez dans un monde qui se détériore continuellement, mais parce que vous avez prié pour vivre dans un monde bien meilleur

Ces événements qui peuvent sembler horribles, les tragédies qui semblent être de plus en plus fréquentes ne sont pas un signe que votre monde est en péril. 
Ils permettent à ce qui était caché d’être désormais en vue. 

Donc, avec cela nous demandons que vous mainteniez votre attention sur le monde que vous désirez créer, plutôt que sur la façon dont vous croyez qu’il devrait être créé. 

Permettez à l’univers d’utiliser le chemin de moindre résistance. 
Tout ce que vous devez faire est de déterminer ce que vous voulez créer

Maintenant est le temps où vous déterminer ce que votre monde deviendra, alors choisissez judicieusement. Soyez en paix.

Dans l’amour et la lumière, nous sommes vos Guides Angéliques

Copyright © 2012-2015 par Taryn Crimi. Tous droits réservés. Permission est donnée de copier et distribuer ce matériel, pourvu que le contenu soit copié dans son intégralité et sans modification, distribué gratuitement, et cet avis de copyright et les liens sont inclus. http://www.angelic-guides.com

Message trouvé sur le site : http://ledivinensoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.