vendredi 6 mars 2015

« El Morya parle de la Connaissance » Monique Mathieu





El Morya est près de moi, et il me dit :
" Il fut un temps où les êtres humains avaient besoin de passer par l'intellect et le mental pour pouvoir comprendre et évoluer. Il y a eu diverses écoles qui ont plus ou moins dirigé les êtres vers une évolution spirituelle.

Maintenant vous n'avez plus besoin de passer par votre intellect et votre mental, pour la bonne raison que vous avez beaucoup évolué, que votre conscience s'est beaucoup éveillée, et qu'il vous est demandé de faire fonctionner davantage votre cœur, d'offrir davantage l'Amour qui est en vous.

La Connaissance, qui n'est pas livresque, ne peut s'intégrer qu'au travers de l'expérience.
Pour les humains, l'expérience est le grand livre de la Connaissance. 

Si vous réussissez vos expériences sans révolte, dans l'acceptation et dans l'Amour, vous approchez de plus en plus la Connaissance.


Moi ou vos Frères de Lumière vous parlons de Connaissance ; il y a toujours la connaissance intellectuelle, celle de vos chercheurs, de vos savants, la connaissance livresque, et actuellement celle d'une technologie qui vous opprime parfois et qui vous empêche d'être, qui vous empêche trop souvent d'évoluer. 

La connaissance d'une technologie qui n'est pas adaptée à votre évolution spirituelle est un frein, mais vous le comprendrez plus tard.

N'oubliez pas que la Connaissance ne s'acquiert qu'au travers de l'expérience.

Vous grandissez dans l'expérience et parfois vous êtes obligés de vivre des expériences difficiles afin de pouvoir comprendre, parce que vous vous endormez parfois dans une vie trop facile. 
Bien sûr les difficultés ne sont pas nécessaires à l'évolution, cependant il arrive qu'elles le soient parce que les âmes s'endorment dans une certaine quiétude.

Si vous aviez suffisamment d'Amour ou si vous connaissiez vraiment la réalité de l'Amour, vous n'auriez plus besoin des expériences, vous auriez la Connaissance automatique qui est dans l'Amour.

Pour l'instant vous êtes encore à l'école de la Terre, et tant que vous n'aurez pas franchi une dimension supérieure à celle où vous êtes actuellement, vous aurez encore besoin d'expériences.

Dans les dimensions supérieures, comme la cinquième dimension, il y a encore des expériences, mais elles sont différentes de celles que vous vivez en troisième, voire en quatrième dimension. 

Chaque monde est une école, chaque dimension est également une école, donc à chaque école, à chaque dimension ses propres expériences.

Le chemin qui vous ramène à la Source, à la remontée vers la Lumière et à l'Amour infini est long, mais vous avez l'éternité pour revenir à la Source, pour emprunter ce chemin. 
Encore une fois, une vie terrestre est tellement éphémère, tellement courte !

Moi qui vous parle, j'ai vécu plusieurs vies sur ce monde et une infinité de vies ailleurs. 
Il est vrai que malgré sa dureté et sa complexité, j'ai aimé la Terre et son énergie et je les aime encore, et c'est pour cette raison que j'ai plaisir à y revenir, mais pas avec mon corps physique (quoique je puisse le faire), pour pouvoir, au travers de ce qui émane de moi et de ma vibration, aider ceux que je considère encore comme mes frères de la Terre.

Maintenant je vous quitte ! J'ai eu plaisir à venir auprès de vous, j'ai eu plaisir à exprimer ce que j'ai exprimé. 
Sachez que même si je ne me présente pas je suis souvent près de vous pour assister à votre évolution, pour vous donner un coup de pouce lorsque cela est nécessaire. 
Vous ne percevez pas le coup de pouce que mes Frères de Lumière et moi vous donnons, pourtant nous vous aidons ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Encore une Magnifique synchronicité ! J’allais fermer l’ordi, enfin m'en éloigner mais j’ai cliqué sur le lien du site de Monique Mathieu, et ça me confirme une fois de plus que je peux suivre mon cœur, mes élans, mes gestes, en toute confiance. 
La tache bleue sur la photo prise ce matin, postée sur le texte d'aujourd'hui et la sensation qu’elle m’a donnée, est amplifiée par ce message. El Morya « gère » ce rayon. Selon les messages reçus par Joéliah (Cliquez sur ce lien pour en savoir un peu plus à propos des rayons sacrés)
Cette fois-ci, je vais m’allonger, me relaxer car même si l’âme est immortelle et si le corps physique peut aussi l’être, pour le moment, j’apprends à l’écouter, à le respecter, chaque chose en son temps…puis comme il le dit si bien, nous avons l'éternité pour retourner à la source, alors pas de pression!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.