jeudi 1 janvier 2015

« Premières clefs de sagesse de l’année » les êtres de lumière via Monique Mathieu





C’est toujours encourageant de savoir que dans l’invisible, des êtres d’amour et de lumière accompagnent notre parcours. Sans les messages de ces êtres, de Jeshua (via Pamela Kribbe), d’Ashtar (via Simon Leclerc), et tous ceux que canalisent Joéliah et Monique Mathieu, je n’en serais pas où j’en suis aujourd’hui. Alors merci à vous âmis! 
Ils ont amené des connaissances profondes et globales à propos de l’humain et du divin, qui nous révèlent à nous-même et demandent à être vécue, validées par l’expérience.

Ma vie n’a pas changé du jour au lendemain mais pas à pas, par prises de conscience successives qu’il a fallu ancrer jusque dans la matière. Et ça n’est pas fini, ça ne finira jamais parce que la vie est un mouvement perpétuel. 
On apprend juste à aligner notre volonté sur celle du cœur, à permettre à la vie de nous traverser et de nous épanouir. A oser être en confiance, en paix, se faire confiance et aimer véritablement.

Clef 170
Toutes vos expériences difficiles présentes ou futures vous préparent au grand passage parce qu’elles doivent vous permettre de vous libérer de toutes les peurs et de la masse d’énergies émotionnelles négatives que vous avez stockées. Si vous n’avez pas accompli ce nettoyage, ce que vous vivrez ne sera pas toujours agréable, mais quoi que vous viviez, sachez que vous recevrez l’aide nécessaire pour traverser les moments difficiles.


Clef 782
Lorsque vous êtes en attente de quelque chose, vous bloquez votre évolution ! Pourquoi bloquez-vous votre évolution ? Tout simplement parce que lorsque vous êtes en attente vous n’êtes pas actif, vous êtes passif ! Au lieu d’être en attente et de perdre votre temps, accompagnez simplement votre vie ! Aimez-la, essayez de rayonner au maximum la Partie Divine qui est en vous, essayez d’offrir le meilleur de vous-mêmes à vous-mêmes avant de l’offrir aux autres.

Clef 714
Il est important que vous soyez unis, il est important que vous puissiez vous connaître, que vous puissiez vous aimer d’une autre manière, c'est à dire au-delà des personnalités humaines, il est important de vous aimer dans ce qu’il y a de plus beau en chacun de vous.

Clef 308
Respectez-vous l’autre ? Avez-vous une vision juste de ce qu’il est en réalité ? Cela est peu probable parce que vous n’avez même pas une vision juste de ce que vous êtes, de ce que vous supposez être ! Vous n’avez aucune certitude ! Une des raisons de cette incertitude est que vous évoluez en permanence dans vos façons d’être, de penser et d’agir.

Clef 384
Lorsque vous viennent des pensées de tristesse, de soucis, de peur, ou des pensées non charitables, ayez le réflexe de dire ou de penser : « Lumière et Amour sur ces pensées, Lumière et Amour dans mon corps, Lumière et Amour dans mon cœur ». Ces mots ont une magie, une grande puissance que vous pourrez très rapidement constater.

Je confirme évidemment tout ce qui est dit et l’applique au mieux mais cette fois-ci, je n’influencerais pas votre lecture en ajoutant des commentaires.

Les clefs ont été canalisées par Monique Mathieu et publiées à cette adresse : http://ducielalaterre.org/clefs.php
 
Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.