samedi 27 décembre 2014

« Comment changez-vous la société » Pamela canalise la Terre





Chères et belles personnes, je vous salue tous. Je suis la voix de la Terre. 
Recevez-moi en votre sein car je suis votre mère
Ouvrez les cellules de votre corps pour que je puisse vous soutenir. 
J’aimerais que vous vous détendiez, alors faites-le maintenant. 
Laissez aller toute tension, les nombreuses pensées dans votre tête, les soucis répétitifs de beaucoup de gens ; laissez-les s’envoler. Laissez l’air circuler à travers vous et autour de vous.
Vous êtes si chers à mon cœur. Je vous aime tellement, et je vous souhaite la bienvenue. Faites-moi confiance, c’est quelque chose qui ne vous a jamais été enseigné. 
En fait, on vous a appris à vous méfier de moi. 
Enfants, vous avez appris très tôt à vous appuyer sur l'énergie et les capacités de votre esprit afin d'organiser la vie de sorte qu'elle puisse être gérée.

Une grande partie de l'éducation des enfants vise à rendre la vie gérable et à adapter les gens à un système social qui a déjà été fermement établi. Ce genre d'éducation jette les enfants dans la confusion car en eux vit encore un flux intuitif et spontané fortement lié à leurs émotions qui sont souvent encore très directes et brutes, et cela effraie les adultes. Au cours de votre éducation, vous devenez méfiant vis-à-vis de vos émotions, de leur puissance, de leur passion, de leur immensité.


Mais les émotions sont-elles vraiment sans limites ? 
Non, les émotions ont leur propre dynamique
Si vous les laissez suivre leur cours, avec le temps elles trouveront un équilibre naturel d’elles-mêmes. 
Lorsque vous permettez à un enfant de se défouler quand il est en colère - parce qu'il se sent injustement traité, par exemple - l'enfant, avec le temps, reviendra naturellement à un état de silence, de réflexion. 
Il est parfois nécessaire d’aider l'enfant à faire cela, mais ce qui est souvent arrivé dans le passé, et qui est encore le cas aujourd'hui, c’est qu'une telle émotion est réprimée ; on l’empêche de s’exprimer. En faisant cela dès le début de la vie de l'enfant, sa vie affective naturelle se restreint.

Vous êtes tellement poussés à devenir un adulte contrôlé qui n’est pas habitué à faire confiance à ses émotions spontanées, ses désirs, son zèle ou sa passion. Ainsi  vous vous aliénez de vos motivations les plus profondes. Elles sont poussées dans un coin sombre, pour ainsi dire, où vous n’osez pas aller. Mais, tôt ou tard, ce qui a été caché voudra sortir. 

La voix de votre cœur, votre âme, ne sera pas niée pour toujours.

Il semble que maintenant, en ce jour et en cette ère, cette voix de l'âme se réveille simultanément chez de nombreuses personnes. Il y a, pourrait-on dire, une sorte de révolte qui a lieu. Les gens veulent vivre, pas seulement pour survivre, et pas seulement pour organiser la vie, mais pour y participer pleinement. Il y a un besoin d’expérience réelle, de profondeur, et cela peut donner lieu à des fluctuations intenses dans votre vie affective.
Vous êtes dans le processus de retour à votre centre, cette essence qui est à la fois céleste et terrestre. Vous portez en vous une âme immortelle qui est infinie, et ce n’est pas quelque chose qui peut être saisi intellectuellement. 
Il y a cette lumière en vous qui est infinie, qui n’est pas liée par le temps ou l'espace, qui n’est pas liée à ce corps. 
Pourtant, cette étincelle de lumière infinie a choisi d'entrer dans une danse avec le corps, et une danse avec moi, la Terre, et avec la nature. Et pourquoi en est-il ainsi ? 

L'âme descend dans un corps pour vivre quelque chose de spécial qu’elle ne peut pas vivre dans les royaumes célestes. La lumière veut prendre une forme et s’incarner pour découvrir la vie et la créativité dans la forme matérielle,  apprendre et grandir d'elle.

En prenant une forme, vous devenez visible pour les autres et leur apparaissez comme un être individuel. Il y a alors vous et l'autre, et il y a la communication entre les êtres vivants, l'interaction, le besoin de compréhension, et la possibilité de jouissance. 
Parce que l'âme se manifeste sur Terre, la création est rendue possible avec son incroyable diversité qui rend la vie vraiment intéressant et excitante - une aventure ! 
Le but de la réunion du Ciel et de la Terre, de la fusion de l'âme et du corps, et le but de l'humanité, est de créer, et de faire l'expérience de la magie de cette aventure.

Vous pourriez maintenant demander comment il est possible que la vie humaine sur Terre soit devenue un exemple de contrôle de la vie, de manipulation de la vie, de sorte que beaucoup de gens - et la nature aussi - souffrent d'une énergie répressive et pleine de jugement. Qu'est devenue cette magie originelle, cette aventure que vous pouviez sentir si clairement enfants, et qui appartient à l'enfant ?

La souffrance de l'humanité et de la nature m’attriste. Il y a tant d’aspirations, de douleurs, d’émotions réprimées chez les gens ici, et pourtant il y a de l'espoir
Le changement est à l’œuvre, et je parle à vous qui lisez ceci parce que je sais que vous êtes des précurseurs. Vous qui sentez que le changement arrive et que, lorsque ce changement est porté par de nombreuses personnes, quelque chose de nouveau peut émerger sur Terre.

Je veux vous inviter à découvrir ce sentiment en vous-même.
Descendez dans votre propre être et allez avec votre souffle dans votre abdomen. Connectez-vous avec l'énergie ludique de l'enfant en vous. 
Cet enfant comprend la magie et l'aventure ; cet enfant a foi dans les forces qui le dépassent ; cet enfant n'a pas besoin de maîtriser et de superviser les choses à partir de l'esprit ; et cet enfant est toujours là en vous - vivant - et vous ne pouvez pas le tuer.

Imaginez un instant que vous voyez cet enfant et saluez-le ! Sentez la façon dont cet enfant qui est vôtre est connecté avec moi. Sentez combien au plus profond de lui, l'enfant sait qu'il veut être sur la Terre, et veut être un pont humain entre le Ciel et la Terre. Redécouvrez la magie et ramenez-la dans votre vie.

Que pouvez-vous faire dans votre vie quotidienne pour créer un sentiment de magie et d'aventure ? 
Demandez à l'enfant en vous ce qu'il faut pour que ce sentiment vienne à la vie. 
Cela peut être quelque chose de très simple, alors n’en faites pas une grande chose, gardez-le ludique et petit. 
Votre esprit pense souvent que de grandes choses doivent arriver pour changer la conscience de l'humanité sur Terre. 
Mais je vous dis, revenez à ce qui est simple : la magie de l'enfant en vous – là est la réponse

C’est là que réside votre connexion avec des pouvoirs accrus, célestes et terrestres. 
C’est là que vous vous donnez à quelque chose de plus grand que vous. 
Malheureusement vous avez perdu la foi en cette possibilité, mais elle peut être très tangible dans votre vie.

Beaucoup d'entre vous ont du mal à être présents sur la Terre, et surtout dans la réalité sociale. Mais la façon dont la réalité est actuellement conçue et structurée, et celle dont elle est déterminée par les lois et les règles, les attentes et les exigences, vous limitent souvent et étouffent votre créativité. Cette réalité est à l'opposé de la magie et de l'esprit d'aventure, et elle vous opprime souvent.
Certains d'entre vous vous sentez si aliénés de la société que vous doutez d’appartenir à la Terre, et c’est précisément à ces gens que je veux dire : vous êtes à la Maison ici, sur moi et avec moi. Je suis l'âme de la Terre, et vous m’aimez.

Faites la distinction entre la réalité sociale, avec ses règles et ses concepts humains, et l'énergie de la nature à l'état sauvage : l'énergie des forêts, des mers, des oiseaux, des fleurs. Cela est l'énergie originelle de la Terre, et c’est là que se trouve votre maison. 
Vous comprenez cette énergie et vous l'appréciez. 
Je sens que vous m’appréciez et je vous honore à cause de cela.

Ne vous battez pas avec la société, parce que dès que vous entrez dans une bataille, vous voulez agir, structurer, organiser, et vous voulez souvent forcer le changement. Mais une grande partie de ce qui prévaut actuellement dans la société par la voie du contrôle, des anciens jugements et de la coercition ne peut s’effondrer qu’à travers une crise. 

Parfois quelque chose doit mourir complètement avant qu’un réel changement puisse avoir lieu. Vous pouvez aider à soutenir le changement de conscience sur la Terre dans votre vie quotidienne en retournant à votre source, l'enfant en vous : votre originalité.

Osez vivre vos émotions et travailler avec elles. Osez rêver à nouveau, et osez être passionné, osez croire dans les possibilités que la vie offre, même si la société vous dit que ce n’est pas possible et pas faisable.

Tant de choses sont possibles lorsque les gens vivent à partir de leur cœur, quand ils osent faire confiance à leurs sentiments, sans condition
Cela ne veut pas dire que vous agissez sur chaque impulsion qui se présente. 
Cela signifie que vous êtes sensible à ce qui vous affecte et vous touche ; que vous allez à l'intérieur et ne vous contentez pas d’examiner l'enfant en vous quand il est en colère, anxieux ou triste, mais aussi quand il est enthousiaste et passionné ; que vous travaillez avec cet enfant et osez vraiment vivre selon vos motivations et vos idéaux les plus profonds. 
Faire cela finira par changer la société, non par une lutte contre quelque chose mais par un retour à votre propre vérité, votre être originel.

Enfin, je vous demande de descendre avec votre conscience dans vos pieds, et de sentir comment ils touchent le sol. Imaginez que vous respirez par vos pieds. Chaque fois que vous inspirez, vous prenez l’énergie de la Terre dans vos pieds. 
Sentez comme vos pieds deviennent lourds et vous portent. 
Sentez comme vous êtes portés par moi, la Terre. 

Vous n’avez pas à tout faire vous-même
Il y a des forces plus grandes qui veulent vous aider, qui veulent vous soutenir sur le chemin de votre âme.
Sentez ces puissances un moment, et sentez ma force vous porter. 
Puis sentez les puissances célestes qui sont ici aussi sous la forme des guides, des anges et de votre âme, même si vous n’avez pas à savoir exactement comment et ce qui est ici.

Il s’agit d'éprouver une force plus grande qui est douce et joyeuse ; une force qui ne vous critique pas, et qui a de la sympathie et de la compassion pour ce que vous ressentez.

Sentez un moment cette puissance qui vient de derrière vous dans votre cœur, votre poitrine et vos épaules. Permettez à ce soutien, ce réconfort et cet encouragement d’entrer dans votre vie. 
Sentez comme votre esprit s’apaise lorsque vous vous mettez au diapason de ces énergies nourrissantes. 
Faites confiance aux signaux, aux signes que vous recevez sans cesse de votre corps et de vos sens. 
Il y a un pouvoir magique dans la vie qui peut vous guider, un pouvoir qui est focalisé sur la joie et le pouvoir de création. 
C’est ce pouvoir magique qui transformera la vie sur Terre.
© Pamela Kribbe
Traduction CarineCheval

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.