vendredi 26 septembre 2014

« L’Émergence d'un Nouveau Vous » par Selacia







Avez-vous la sensation d'être immobilisé, comme si vous étiez entre deux mondes?
C'est comme si un monde était celui de l'ancienne existence avec laquelle vous pensiez en avoir terminé et qu'un autre nouveau monde n'était pas encore complètement formé.

En fait, ce sentiment d'être dans le vide est commun sur le chemin de l'éveil. 
Et plus vous serez conscient et éveillé, plus vous serez capable de détecter les changements subtils des phases de votre vie. 
Il est tout à fait naturel d'avoir des moments où vous êtes dans le vide, un espace dans lequel se fait la création du nouveau. Votre mental conventionnel peut craindre que rien ne se passe – ce qui est absolument faux!
En fin de compte, votre transformation spirituelle est un processus au fil du temps. Ce n'est jamais un produit fini. Vous continuez à repousser vos limites, en cherchant sans relâche à exprimer encore plus votre Soi authentique d'agent Divin du changement. Au cours des phases d'expériences, vous grandissez spirituellement et vous changez d'innombrables façons.
Ceci étant une partie typique du chemin, pourquoi ces cycles de changement semblent tellement plus intenses maintenant?


Énergies Actuelles plus Légères

Tout d'abord, presque tout peut sembler plus extrême en ce moment en raison de la présence d'énergies instables dans ce cycle d'histoire. Même en ce moment, alors que les choses semblent un peu plus légères et optimistes, il y a tellement d'incertitudes et de changements dans l'air que seules les personnes les plus préparées peuvent maitriser les hauts et les bas de façon effective.

Un autre facteur important de l'intensité de la vie actuelle, c'est l'ampleur des changements que vous et les autres traversez dans cette vie. Vous avez du pain sur la planche, c'est certain. Beaucoup plus que dans certaines vies passées où votre plus grand défi aurait peut être été de découvrir comment réussir dans l'entreprise familiale. Si seulement cela pouvait être aussi simple en ce moment, se demandent certains d'entre vous!

Il est normal de vouloir que les choses soient simples, bien emballées dans un joli paquet avec un beau ruban de couleur. Cependant la simplicité que vous recherchez est une illusion basée sur le conditionnement linéaire qui est trop limité pour le ''vous'' qui émerge actuellement!

Le Vous Quantique

Le nouveau ''Vous'' qui est en train d'émerger dans cette vie au fil du temps est en effet quantique. C'est votre véritable nature et elle est vaste. Vous êtes né en ces temps propices – pleins de potentiel afin de laisser partir toute approche linéaire qui ne fonctionne plus – pour embrasser cette immensité.

Ce qui implique un ré-apprentissage intense, car vous avez oublié comment vivre en tant qu'Être multidimensionnel. À un niveau plus profond, bien sûr, vous n'avez pas vraiment oublié. Cependant, votre vie humaine vous a conditionné à penser petit et à voir le monde en noir et blanc.

Votre Soi cosmique sait que vous êtes intégralement connecté à chacun et à toute chose – et pas seulement sur Terre mais également à travers le cosmos.

Selacia














Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

Copyright 2014 – Selacia - http://EarthsPivotalYears.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.