mercredi 10 septembre 2014

« L'Amour est la clé ! » les êtres de lumière via Monique Mathieu





« Pourquoi, dans la même journée, pouvez-vous être pleins d'Amour et ne pas l'être en raison de vos pensées ? "
Nous allons vous dire ceci : dans l'Amour, vous ne pouvez pas être constants, vous ne pouvez pas être toujours dans la même fréquence vibratoire de l'Amour parce qu'il est réellement à l'infini. 
Par moment, vous êtes totalement en alignement et en harmonie avec vous-mêmes ; à ce moment-là vous ressentez, vous recevez l'Amour de l’Être de Lumière que vous êtes et également de votre âme.
Cependant vous êtes encore soumis aux vibrations de la matière, donc à sa fréquence vibratoire qui vous rend vulnérables ! Il ne faut surtout pas vous faire de souci ou vous lamenter si, dans la même journée, vous pouvez être dans une grande générosité, pleins d'Amour, et à un autre moment ne pas vous trouver réellement en alignement avec vous-mêmes et dans l'offrande de cet Amour-Vibration.
L'Amour s'apprend, et chaque jour vous gagnez un petit peu de connaissance sur l'Amour et sur l'Amour que vous pouvez offrir. Vous pouvez gagner un petit peu de cette connaissance au travers de vos expériences. Donc, si dans une journée vous avez donné beaucoup d'Amour, si vous vous êtes aussi donnés beaucoup d'Amour mais que quelque chose vous contrarie ou vous déstabilise, ce n'est pas grave du tout ! Ce n'est pas cela qui enlèvera la qualité de l'Amour que vous avez donné précédemment à vous-même ou aux autres. Bien sûr, il ne faudrait pas que le côté inférieur de vos pensées ou de vos actes soit dominant ! Si ce n'est que passager, cela n'a pas une grande importance et ne vous empêchera pas de progresser dans l'élévation vibratoire, dans la conscience de ce que sont l'Amour et la Lumière qui émanent de vous.


Ce sujet est tellement vaste que tout l'enseignement pourrait tourner autour de l'Amour, parce qu'en définitive tout le reste n'a aucune importance ; la seule chose qui a réellement de l'importance, c'est ce que vous devenez au travers de l'Amour que vous intégrez, que vous comprenez et que vous manifestez.
Comme nous l'avons dit maintes fois et nous le répétons encore, l'Amour est la clé, la clé de votre évolution, la clé de la connaissance de vous-mêmes, la clé de votre avancement, la clé de votre rayonnement, la clé de tout ce que vous pouvez offrir à ceux qui vous entourent.

Vous allez tous progresser dans l'Amour. Actuellement vous êtes aussi un peu bousculés par toutes les énergies émanant de vos frères humains qui sont souvent dans la révolte par rapport à la vie actuelle, à l'incompréhension, à la vie qu'ils mènent. 
A ce sujet, nous aimerions vous dire ceci : ne tenez pas compte de tout ce qui se passe autour de vous, tout n'est que provisoire ! Tenez beaucoup plus compte de ce qui se passe à l'intérieur de vous-mêmes, car il s'y trouve des trésors !  
Si vous comprenez, si vous manifestez l’Énergie Amour-Lumière, des trésors resteront dans votre âme et vous les emporterez vers votre nouvelle destination.

Les vrais trésors sont ceux que vous cumulez jour après jour lors des expériences bien vécues ! Quelle importance si votre monde ne tourne pas comme vous le souhaiteriez ? De toute façon vous ne pouvez rien changer pour l'instant (nous disons bien pour l'instant) !
Ce que nous vous demandons essentiellement c'est de vous changer vous-mêmes, et le reste se fera automatiquement. Comme nous vous l'avons dit maintes fois, s'il y a dix, vingt, cent, mille, puis un million, un milliard d'individus qui, d'un seul coup, s'éveillent à cette Énergie Amour-Lumière, le monde dans lequel vous vivez se transformera automatiquement ! Il se transformera peut-être même instantanément, parce qu'à ce moment-là vous déclencherez un processus de transformation vibratoire et vous recevrez une aide que vous ne pouvez même pas concevoir.

Nous parlons de l'Amour car il est très important. 
Pourquoi ce sujet est-il si important? 
Parce que beaucoup d'entre vous ont vécu, avant de venir sur ce monde, dans un monde de Lumière, un monde où la Vibration Amour dominait totalement la vie, et que sur ce monde la relation à l'Amour, que ce soit pour vous-mêmes ou pour ceux qui vous entourent, vous semble bien faible, bien insignifiante par rapport à ce que vous avez connu ailleurs ; vous avez la nostalgie de l'Amour que vous avez connu et que vous ne pouvez pas manifester parce qu'il n'est pas adapté à ce monde ; vous êtes donc en permanence à la recherche de ce que vous avez connu, de ce qui est inscrit en vous et qui, petit à petit, se manifeste. Lorsqu'il se manifeste, vous vous sentez en profond décalage avec la vie ! Il ne faut pas que cela vous afflige, bien au contraire, il faut offrir en permanence à la vie, à tous ceux qui vous entourent, à l'Univers, cet Amour qui va se développer de plus en plus en vous-même."

Ils me disent aussi ceci :
"Il y a des mondes où le principal de l'enseignement spirituel se situe au niveau de l'Amour. Tout est fait pour que les êtres puissent ressentir une gamme très élevée de l'Amour au travers du son, au travers de la Lumière, au travers de tout ce qu'ils peuvent percevoir en eux.
A l'époque actuelle, vous ne pouvez vous élever dans l'Amour qu'au travers des sentiments humains, et bien évidemment de plus en plus au travers de la conscience que l'Amour se trouve également dans votre âme, votre Partie Divine et l’Être de Lumière que vous êtes. 

Le premier stade, le plus important dans la troisième dimension, dans la densité, c'est l'amour affectif, émotionnel, relationnel. S'il est pur et s'il est toujours bien offert, il vous amènera inévitablement vers une autre dimension de vous-mêmes, vers une autre conscience.
C'est pour cela que vous devez le plus possible aimer ceux qui vous entourent, parce qu'ils seront toujours des tremplins pour vous mener beaucoup plus haut, beaucoup plus loin en vous-mêmes, pour vous permettre de prendre beaucoup plus conscience de ce que vous êtes et de vous éveiller. 
D'une certaine manière, c'est ce que nous faisons avec vous au travers de l'enseignement que nous vous donnons et également au travers de notre fréquence vibratoire que, de plus en plus, vous serez à même de ressentir et de recevoir.

La fréquence vibratoire d'un être très évolué a un impact très important sur un être en devenir d'évolution spirituelle. C'est pour cela, encore une fois, que nous vous demandons ceci : faites sur vous-mêmes un travail d'évolution dans l'Amour et la Lumière, car c'est la seule façon que vous aurez de pouvoir aider ceux qui vous entourent ; il n'y a pas besoin de paroles, il y a simplement besoin d'être, de rayonner et d'offrir. 
Quand vous l'aurez bien compris et intégré, vous serez acteur de votre propre vie et vous agirez également au travers de l'Amour que vous offrirez et qui fera des miracles autour de vous.
Quand il est bien perçu, quand il est bien dirigé, l'Amour peut également accomplir des miracles au point de vue de la santé. Un être qui vibre d'une plus haute fréquence dans l'Amour peut, rien que par sa présence, guérir un être qui est en grande souffrance et qui vibre beaucoup plus bas que lui.
La fréquence vibratoire a une grande importance ! Donc, encore une fois, pour vous permettre d'élever votre fréquence vibratoire, surveillez vos pensées ! Il faudrait que vous puissiez les nourrir d'Amour en permanence ! Servez-vous d'un tremplin quel qu'il soit, (un être que vous aimez et peut être ce tremplin), et vous verrez que toutes vos pensées arriveront à être tournées vers l'Amour ; vous n'aurez plus de pensées inférieures, vous n'aurez plus de jugement ni pour vous-mêmes, ni pour quiconque.

Remplissez le plus possible vos journées avec des pensées d'Amour ! Vous verrez que finalement c'est très agréable."

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu