jeudi 14 novembre 2013

Maintenir ses choix, et ainsi élever sa fréquence vers la source.


 Facebook TransLight


En toute « logique », --en tous cas selon ma foi aux lois universelles et au fait d’être créatrice de ma vie--comme j’ai proclamé choisir l’abondance, l’ajoutant à ma liste de désirs sincères, la vie me montre où j’en suis dans ce domaine, au niveau inconscient. Je suis allée au jardin pour arroser mais le canal était fermé. Non seulement ça m’oblige à trouver un autre moyen d’arrosage momentanément, mais en plus des petits malins ont obstrué le canal, selon les dires d’un voisin qui a cru bon d’ajouter que pour le bois que j’attendais, rien n’était sûr. Cerise sur le gâteau, j’apprends que c’est du bois vert !  Ce qui signifie qu’il ne pourra être utilisé que dans deux ans. Face à ces nouvelles données, j’ai deux choix possibles, soit réagir par la peur et la colère, soit réaffirmer ce que je veux en accord avec le divin intérieur, à savoir, vivre dans l’amour, la joie, la liberté, la paix, l’équilibre et l’abondance en toutes choses. Le confort physique, mental, émotionnel, l’abondance financière, les bienfaits en tous genres, bref une vie digne d’un humain divin, conscient des lois universelles et de son pouvoir créateur par l’alignement de tous ces corps. J’ai commencé par flipper à l’idée de voir mon avenir compromis. En effet, ce qui me « rattache » momentanément sur ce plan, ce qui me permet de guérir et de trouver de la joie, c’est le fait d’être en connexion à mon âme et à celle de la Terre Mère. Mon mental est partit à 100 à l’heure dans des développements basés sur la peur puis, je me suis rappelée ce que j’ai écrit ce matin.

Antonio Javier Caparo

Dans un premier temps, j’ai pu être à la place du lecteur qui vit en plein dans les galères et qui doit s’offusquer de me lire. C’est tout à fait naturel de penser que d’appeler l’amour à résoudre tous les problèmes, est totalement à côté de la plaque puisque ce monde fonctionne exactement à l’inverse. Tout est fait pour maintenir les gens dans la peur, et l’impuissance. Tout est construit autour de ça, la peur de la mort, la peur du manque, constituent des ressources énormes pour ceux qui veulent se remplir les poches et ainsi garder le pouvoir. L’argent est associé à la domination, à la puissance et pervertit tout. Ainsi on valorise celui qui affiche un train de vie au-dessus de la moyenne. Même les politiques de « gauche », n’apportent aucune solution qui prenne en compte les réels besoins de chacun et permette l’autonomie. Il suffit de tenter de devenir travailleur indépendant pour constater que c’est un parcours semé d’obstacles. La volonté de tous les politiciens, c’est de maintenir leur statut privilégié en rendant les gens totalement assistés et ignorants de leur capacité à être créateur et souverain de leur vie. Que ce soit au niveau de la santé, du travail, de la nourriture, tout est contrôlé et fabriqué pour rendre encore plus dépendant.
Je parle de l’état du monde parce qu’il m’apparaît qu’à chaque fois que j’appelle la lumière sous une forme particulière telle que l’amour, non seulement mes propres ombres sont mises en évidence mais en plus, elles attirent des entités qui tentent d’amplifier le mal-être afin de m’écarter de mon choix, par la peur, le doute, le découragement...J’avoue que j’en ai « gros sur la patate » comme dirait ma mère ! Ce sentiment momentané d’impuissance est tout à fait légitime et ce serait une grossière erreur de le nier ou de le rejeter. Je le laisse se manifester. Cette réalité n’est que la vision limitée du mental qui n’est pas encore totalement baigné d’amour, même s’il a sincèrement accepté la réalité de sa puissance. Cette énergie de la source est le plus grand pouvoir dont nous disposons tous. C’est clair que ça nous apparaît comme une évidence lorsque nous en faisons l’expérience directe soit par une guérison spontanée fruit de prières ou dans une relation intime, quand on le ressent circuler entre soi et l’autre. Parfois même dans un seul regard. Tout le monde a fait au moins une fois l’expérience dans sa vie de ressentir son cœur s’ouvrir, de baigner dans un état de félicité totale ou même partielle. Cette énergie est alors palpable.
Alors même si effectivement des peurs apparaissent, je continue malgré tout de choisir l’amour.

 Facebook "Images parlantes"

Déjà, mon état d’esprit n’est plus le même, je n’ai plus d’angoisses, de pensées tournées vers le futur, je ne cherche plus à trouver des solutions alternatives, des sorties de secours. Je me contente de faire confiance à la source qui est en moi. Je lui ai remis mon « destin » entre les mains et c’est en toute confiance que je m’abandonne à sa volonté. Même si je dois être privée de jardin parce qu’il est clair que sans la possibilité d’arroser, c’est grillé, je suis certaine que quoi qu’il arrive, ce sera pour mon plus grand bien, ma progression, mon élévation dans l’amour, la paix, la joie, la liberté, l’équilibre et l’abondance en toutes choses. Je ne peux avoir une vision aussi large que ma présence divine, ma personnalité humaine a des limites liées à l’incarnation et ces conditions cependant, je peux me situer en mon cœur, activant la confiance en la bienveillance de mon aspect divin.
La sensation de chaleur dans mon chakra sacré, confirme la pertinence de mon choix d’amour. La détente physique que ça créé me rassure totalement. Il n’y a qu’une voie qui permette d’être heureux en toutes circonstances, c’est celle de l’amour ! J’en suis émue aux larmes.
J’ai été interrompue par un coup de fil de Jérôme qui est venu à point ! J’avais besoin de partager mon ressenti, ma foi et le fait qu’il m’ait appelé après que j’ai eu reformulé mon choix de vivre à partir du cœur démontre deux choses essentielles. Non seulement le soutien premier se trouve en soi, dans notre pouvoir de choisir et ainsi de toucher notre présence divine, de sentir sa main dans la notre, mais en plus, ce « retournement » permet d’être autonome affectivement, de ne pas dépendre d’un soutien extérieur. Tout ce qui vient ensuite, est un plus. Le fait d’avoir parlé à Jérôme --qui lit en ce moment le livre de Paméla Kribbe les messages de Jeshua et y trouve ce qu’il a toujours cherché, enfin il se trouve dans ce qu’il lit— a amplifié le sentiment de paix issu de mon choix. Le sentiment d’amour intérieur a aussi été décuplé par cet échange énergétique, la foi est amplifiée. Etre soutenue par quelqu’un qui vibre sur la même longueur d’ondes et non seulement bénéfique pour les deux mais en plus, ça pallie le sentiment de vivre dans un monde où chacun agit à partir de la peur, est englué dans la jalousie, la satisfaction de voir plus malheureux que lui. Si tant de gens regardent les actualités qui ne font que diffuser les misères et injustices du monde, c’est qu’ils se sentent privilégiés, par comparaison. C’est leur façon de s’estimer quelqu’un de valable, aimé de la source.
Pourtant s’ils savaient que la reconnaissance, la seule qui permette d’être heureux et épanouit, c’est celle du divin intérieur, ils pourraient retrouver leur souveraineté. J’avoue que bien que je sois convaincue de la réalité de l’ascension, c'est-à-dire de l’élévation de la conscience, soit une réalité au niveau individuel, je doute que ce soit possible au niveau collectif. Enfin, je l’espère tout de même et d’ailleurs en lisant un message de Patrick Giani, cette espérance a été amplifiée. Je vais publier quelques textes trouvés sur le Net qui sont en accord avec ma foi et portent cette vibration d’amour et d’espoir de vivre dans un monde plus humain parce qu’éclairé par le divin intérieur. Il me semble que la période soit au rassemblement des consciences éveillées afin de créer un « mur » limitant les effets de forces involutives qui se déchainent. C’est une « réaction » logique mais en même temps, ça demande d’y faire face et de se serrer les coudes ! 

Facebook "Mother Earth"

Alors à tous ceux qui sont sensibles à l’ascension, ceux dont le cœur et l’âme sont touchés par cette transition planétaire, ne baissez pas les bras !  Vous n’êtes pas fous, votre mental ne se fait pas des films ! L’amour est la seule puissance, celle qui créé les mondes, celle qui nous a crées. Elle émane de la source et vit en nous n’attendant que notre consentement pour rayonner afin de guérir tout ce que nous sommes et canaliser les énergies envoyées par la source afin de participer à cette œuvre magistrale de l’ascension planétaire. En se focalisant sur nos rêves, notre désir de vivre dans l’amour, la paix, la joie, l’équilibre et l’harmonie, nous pouvons non seulement changer nos vies mais en plus participer activement au changement de paradigme. Ne laissez pas la peur et le doute vous envahir, vous êtes plus fort que ça, plus puissants, plus grands. Croyez en vous, en votre présence divine, qui associée à votre personnalité humaine, peut créer la différence. Notre plus grand pouvoir c’est de choisir l’amour et les résultats sont immédiats.