dimanche 25 août 2013

"L’Ouverture" journée sacrée 21, par Murielle Robert





Journée sacrée 21  du 25-8-2013

C’est tout un honneur que celui de vous présenter le chiffre 21 en ce beau dimanche car son Essence Sacrée se manifeste dans toutes les parties de notre être et vibre à l’unisson avec les 4 plans :
physique-émotionnel-mental-spirituel.

Quelle puissante vibration que celle de ce chiffre sacré 21.
C’est l’apothéose, le Monde en tarot de Marseille et je dirais les Mondes qui nous habitent intérieurement d’abord pour s’exprimer par la suite à l’extérieur dans une beauté parfaite. C’est ce qu’on pourrait appeler : L’Épanouissement et L’Accomplissement.



Voici le calcul de cette journée universelle 21
25(jour) soit 2+5=7 + 8(juin) + 6(2013)
7    +   8      = 15
Donc  15 + 6(2013) =   21


Regardons de près sur la carte les 4 Mondes  qui représentent les 4 plans de vie :
Le Plan Physique en bas représenté par les 4 règnes
Le plan émotionnel à gauche représenté par les âmes-sœurs
Le plan mental à droite représenté par les planètes et les anges
Le plan spirituel en haut représenté par la terre qui fusionne avec son soleil.


ET La Lettre Sacrée SHIN avec ses trois flammes de feu orangé qui réunit les mondes en une fusion  tel un brasier purificateur et libérateur de toutes les peurs consumées.
« Laisse venir ce Prince du Feu SHIN comme le nomme Marie Élia, accepte cette initiation de joie profonde afin que la puissance de cette lumière t’ouvre les yeux à une nouvelle vision de Toi en te regardant comme un être d’amour merveilleux et confiant en la vie.
Pare-toi de tes plus beaux habits et allume ta lanterne afin d’accueillir ton beau prince d’amour à l’intérieur de toi.
Place SHIN, cette Étincelle Divine dans ton cœur puisqu’il vibre à la Loi des Affinités, la rencontre des âmes-sœurs ou flammes-jumelles dans le but d’en finir avec les relations karmiques difficiles d’où le temps des apprentissages déchirants dans le couple est terminé. »

Gardons confiance en la résonance de deux cœurs qui vont se rencontrer et s’aimer et s’épanouir dans une relation facile et aimante…enfin….que du bonheur…du plaisir et une compréhension mutuelle sans conflits déchirants et constants.
SHIN nous place au cœur même de notre Soi profond pour extirper  des émotions bien enfouies que l’on réprime encore au nom du couple ou de la famille puisque : « il faut que ça marche ».
Cette puissante vibration du 21 pulse de plus en plus fort et notre âme aspire à vibrer à l’unisson avec cette puissance afin de s’ouvrir complètement à la lumière de l’amour et par résonance vibratoire rencontrer non plus son complément d’âme mais bien sa totalité.
Et il va ainsi pour toutes les relations familiales et filiales.
Lorsque les enfants avant de naître choisiront des parents par résonance vibratoire et vise et versa, le Monde naîtra de nouveau de l’Esprit de la Lumière et de sa grande ouverture et mettra fin aux incessants conflits karmiques dans les relations.

Pour ceux qui ont le chiffre 21 dans le jour ou l’année : 1938-1947-1956-1965-1974-1983-1992.
Vous détenez dans vos chiffres sacrés une puissante vibration.
Elle exige de votre part une ouverture d’esprit et une concentration vers la beauté intérieure et toutes les valeurs spirituelles qui s’en suivent.
Elle vous offre l’occasion de vous ouvrir tel un visionnaire à des illuminations et des perceptions peu communes.

Cependant il est à surveiller  les influences plus difficiles de ce chiffre qui vous porteront  vers la beauté extérieure, au mondain et au social en vous perdant dans les valeurs superficielles avec un petit air hautain….. parfois
L’exigence envers vous-même et le souci d’être parfait en tout vous
porteront à des conflits intérieurs et du stress supplémentaire à cause de la performance et du souci d’être indispensable et impeccable…

C’est pourquoi le 21 vous invite à l’ouverture de votre Monde Intérieur afin de porter un regard nouveau et aimant sur vous-même et par conséquent sur les autres.
Sachez que vous avez choisi ce chiffre dans le but de vous placer en « disponibilité » de rencontrer votre âme d’affinité vibratoire comme un rendez-vous bien orchestré avec votre Plan Divin.
Sur ce, je vous souhaite de passer  une belle semaine à la rencontre de votre Force Spirituelle 21 de l’Ouverture.
A dimanche prochain pour une nouvelle numérologie sacrée.
Murielle






MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Je n’avais jamais remarqué que le 21 était la vibration de mon année de naissance. J’avoue que la rencontre avec le prince intérieur me tarde d’être vécue et même si elle parle d’une éventuelle rencontre avec une âme sœur, je préfère me focaliser sur le monde intérieur puisque tout vient de là. Je me retrouve bien dans la description des influences de ce chiffre pour le côté perfectionniste, exigeant qui amène à l’être aussi avec les autres, le côté  « sauveur », chiant.  J’y travaille et j’en suis consciente, c’est déjà ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.