lundi 29 avril 2013

« A la découverte de vos vies antérieures » de Denise Linn



Alex Fitch


Comme je me suis proposé de partager ici, une grande part de mon expérience terrestre, pour ne pas dire la totalité, je tiens à publier la seconde vidéo du livre audio que j’ai utilisé cette semaine et que je continue d'écouter. Une fois de plus, il est clair que ce qu’elle contient ne s’adresse pas à l’intellect et son usage nécessite votre discernement.
Je voudrais aussi vous dire de ne pas vous décourager et persévérer dans votre désir d’unifier les contraires. Il est sûr que ça n’est pas de tout repos mais la délivrance est toute proche. C’est peut-être les moments où le doute est le plus présent que nous sommes à même d’avancer et d’amplifier la connexion avec nos parts invisibles. 
J’ai de plus en plus de mal à trouver les mots concernant notre aspect divin. Le nom du Christ porte tant de souffrances et de fausses croyances que j’hésite souvent à l’utiliser. Cependant je suis totalement convaincue que cette énergie est précisément celle qui nous unit. Elle nous unit intérieurement et extérieurement.
En parallèle des exercices de connexion aux vies antérieures, je continue ma lecture du livre de Paméla Kribbe. J’en suis à la biographie de Paméla et ce que je lis résonne très fortement et me donne le courage de continuer de témoigner sur ce blog. 
J’étais arrivée à un stade de colère, de dépression et de peur relatés dans le chapitre « Les gardiens », qui m’ont poussés à exprimer tout ce que je ressentais auprès du christ intérieur, sans aucune retenue. Puis une fois calmé, j'ai pu m'exprimer à partir du cœur et la délivrance et la paix ont remplacé la confusion et la colère.


Comme je viens de l’écrire en réponse à un commentaire, nous recevons des énergies qui sont très puissantes. Elles nous montrent clairement, ce qui est encore caché et il s’en suit un malaise, une confusion qui est « logique ». Il est vrai que j’ai eu tendance à me décourager mais au fond, quelque chose me disait « aie confiance », « tout est bien ».

Je vous laisse découvrir la vidéo par vous-mêmes, avec la même recommandation que pour celle de Doreen Virtue, usez de votre discernement et faites le seulement si votre cœur vous y pousse. Une première écoute est utile afin de faire les choses en confiance. C’est « normal » de ressentir quelques désagréments puisqu’il est question de guérir des traumas de vies passées qui influencent fortement le présent. Il est aussi important d’être convaincu de la vérité de l’unité et de ne pas craindre l’ombre. Nous sommes passés par tous les stades, avons joué tous les rôles. Si vous faites cet exercice dans l’espoir de trouver un être exceptionnel ou célèbre, vous risquez d’être fort déçu. Le propos n’est pas de rassurer l’ego ou de le grandir mais de guérir en profondeur.
Je vous suggère de faire selon votre ressenti. Dès que vous sentez que c'est trop confus ou déstabilisant, laissez tombé et retournez-y quand vous le sentirez. Il est important de faire ce genre d'exercice avec le cœur, en suivant son ressenti, sans forcer la guérison. Enfin, c'est comme ça que je procède. je vais donc continuer l'écoute de la vidéo là où je l'avais laissé.
  
Vidéo du livre audio de Denise Linn :
« A la découverte de vos vies antérieures » 
(cliquez sur le lien ci-dessous pour la voir sur Youtube)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.