mercredi 19 février 2014

"L’Art de Faire la Paix Spirituellement" Jeshua via James Twyman, Leçon n°32





"Aimer comme Dieu Aime".
Il vous a été dit qu’il était impossible de comprendre et de réaliser l’amour de Dieu. Je vous dis que ceci devrait maintenant être votre seul objectif. C’est l’objectif de toute personne qui désire être un- e Pacifiste Spirituel-le, car cet Amour peut-il être autre chose que l’extension de la paix qui surpasse le monde de la séparation et de la forme ? C’est vrai qu’il est impossible de réaliser l’Amour de Dieu, tant et aussi longtemps que vous vous accrochez à toutes sortes de conflits, même si ces conflits sont la base du monde que vous avez construit dans votre imagination. C’est un champ de bataille, et l’expérience que vous cherchez n’est pas là. Par conséquent, la Paix de Dieu peut seulement être trouvée dans le monde où vous habitez réellement, c’est-à-dire la Maison que vous n’avez jamais quittée. Je vous ai dit que je suis présentement avec vous dans cette Maison, et que j’attends le moment où vous ouvrirez vos yeux spirituels pour comprendre ceci.


 Je veux souligner ce fait encore une fois, car c’est lui qui va facilement accomplir ce pas final, qui est en réalité, le seul vrai pas que vous devez effectuer. Prenez une profonde respiration, car vous êtes très près de la fin de notre voyage ensemble. 
Du désespoir à votre liberté, il y a juste une pensée de distance. 
Ouvrez vos yeux et vous me verrez, ainsi vous comprendrez que l’Amour de Dieu est déjà vôtre.
Êtes-vous surpris-e de m’entendre dire que réaliser l’Amour de Dieu, l’Agape*, a toujours été votre seul objectif depuis le commencement ? Voilà pourquoi le grand Soi que je regarde actuellement, celui que vous verrez bientôt, n’a jamais été menacé par le rêve impossible que vous avez essayé de construire à la place de la réalité. 
Alors la question est: pourquoi êtes-vous ici ? Si votre agenda et le Saint Esprit ont toujours été parfaitement alignés, pourquoi avez-vous si longtemps, traîné ici ? La réponse que je suis sur le point de vous donner, paraîtra insensée pour votre mental, mais si vous vous permettez de plonger dans ce profond océan où je vous ai conduit, alors elle prendra tout son sens. Ensuite, vous saisirez avec votre cœur, ce que votre Mental Illuminé ne peut pas comprendre.
Pourquoi avez-vous traîné ici, si longtemps ? « Vous ne l’avez pas fait ».

Je suis un guide efficace parce que je suis capable de me souvenir de l’amnésie, cette amnésie qui vous retient encore, mais je peux voir la mémoire de l’amour qui commence à cligner dans votre mental. 
J’avais la capacité de VOIR ce qui n’a jamais changé. Je l’ai vu chez les autres, et c’est pourquoi je pouvais moi-même l’avoir. J’ai vu mon propre mental illuminé, partout et en chacun. Les illusions qui ennuageaient mon cœur furent balayées en un instant, et tout devint clair. Ce fut l’instant où, j’ai réalisé que l’Amour de Dieu était mon seul objectif, même pendant le temps où je dormais. La raison pour laquelle je vous raconte ceci, Bien-Aimé-e-s, est que nous avons assez progressé jusqu’à maintenant, pour permettre à cette douce mémoire de prendre facilement sa place dans votre mental. Chaque sentier a conduit vers ce Saint Autel que vous êtes sur le point de retrouver. Comprenez la véracité de mes mots, et suivez le sentier que je vous ai tracé. Et vous réaliserez l’achèvement de votre rêve le plus profond.

Le Mental Illuminé et le Cœur Éveillé :
Même si votre imagination a créé un monde irréel, vous ne « deviendrez » pas le Monde Réel, tant que vous n’aurez pas complètement accepté, qui et ce que vous êtes, ici dans ce monde. Le monde que vous regardez n’est pas réel, mais vous l’êtes. Encore une fois, prenez ces mots dans votre Cœur Éveillé, afin de comprendre ce que je tente de vous communiquer.
Même lorsque vous rêvez, VOUS êtres réels à l’intérieur du rêve. Vous comprenez? Quand vous regardez le monde que vous avez créé et que vous dites; « Je Suis Ceci et Cela », alors vous réalisez que le rêve et le rêveur sont pareils. C’est la vision magique de votre propre sainteté qui se reflète dans tout ce que vous percevez. C’est comme si vous faisiez un bond en avant vers votre propre cœur, et votre âme va certainement suivre.
Regardez ce monde une dernière fois, voyez tout ce qui est devant vous, que ce soit animé ou non, et dites avec amour;  "Je Suis Ceci et Cela". 
L’Amour de Dieu coule à travers vous, et aussi à travers tout ce que vous percevez. Autrement dit, que vous soyez endormi-e-s ou éveillé-e-s, Dieu vous aime toujours. 
Donc, si vous agissez envers les autres, de la même façon que Dieu agit envers vous, en utilisant votre Mental Illuminé et votre Cœur Éveillé, vous aurez par le fait même, complété l’attribut final. Soudainement, vous « Aimerez comme Dieu Aime », et l’Agape coulera à travers tout ce que vous faites.

L’Âme Réalisée :
Lorsque vous en arrivez finalement, à aimer de la façon que je viens de décrire, vous venez de réaliser le plus grand de tous les mystères, et vous aurez, à tout le moins, la possibilité de dire que vous êtes des Pacifistes Spirituel-le-s. Il n’y a aucune différence entre le monde que vous avez créé et celui que Dieu a créé, lorsque l’Agape est révélée. 
Vous et votre amour, existez réellement dans ces deux mondes. C’est le pont qui mène d’une rive à l’autre, et c’est ce que décrivent les mystiques, lorsqu’ils disent; « Vivez dans le monde sans en être séparé ». Je ne cherche pas à vous emmener ailleurs, car quitter le monde n’a jamais été notre intention. Je souhaite que vous demeuriez ici, totalement présent-e-s et conscient-e-s. Restez sur le pont, regardez ce que vous avez créé, et ensuite, regardez le monde que Dieu vous a préparé. Lorsque vous aimez comme Dieu aime, ces mondes deviennent identiques, car l’amour est reflété partout où vous regardez. Le Ciel peut-il être autre chose que Ceci ou Cela? Ce Ciel peut-il être ailleurs qu’à l’endroit où vous êtes?






Prenez autant de temps que vous le pouvez, pour réfléchir à la Roue Émissaire durant les trois prochains jours. La leçon finale sera votre couronnement.
Votre Frère Jésus
Reçu par James Twyman
http://www.emissaryoflight.com/index.html

Réalisé grâce à Nathalie Doutreligne et Jakina Deom.
Vu sur le site de Joéliah : http://lejardindejoeliah.com

Un cours tous les trois jours.
Pour lire la leçon 1, cliquez sur le lien ci-dessous:

Pour trouver les 31 autres, cliquez ici : "la page qui les regroupe toutes"
*Sur le site de James Twyman, l'auteur des messages est appelé Jeshua Ben Joseph, les traductrices l’ont nommé Jésus. Les deux noms sont "valables" mais la différence entre les deux est assez complexe puisque le personnage de la bible était en fait "triple". Vous pouvez en lire une explication sur ce message: "Qui est Jeshua?"


*L’Agape. Du grec: agapê : amour.

Photo trouvée sur Facebook, auteur inconnu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.