samedi 23 novembre 2013

"L'art de faire la paix spirituellement" Leçon 3



Xavier


Leçon 3 : Aujourd’hui je vous parlerais au sujet de votre passion et de votre désir.
Que pensez-vous très cher en ce monde ? Êtes-vous disposé à offrir tout ce que vous aimez au Père de Toutes Choses, la Source de l’Amour, sachant que seul l’Amour vous sera retourné ? Où croyez-vous que vous devez sacrifier ce que vous aimez afin d’avoir tout ce que vous désirez ? Soyez honnête avec vous-même. Que pensez-vous très cher en ce monde ?

Peut-être le direz vous à vos enfants, ou à vos relations très proches. Que leur arriverait-il si vous acceptiez complètement votre rôle en tant qu’Émissaire de l’Amour, laissant derrière vous toutes les choses qui ne servent pas ce but ? Néanmoins pourriez-vous pourvoir à leurs besoins ? Mettrez-vous fin à vos relations d’amitié qui vous empêchent d’accepter la grande marée d’énergie qui coule en vous maintenant ?
Que vous vous en rendiez compte ou pas, ce sont quelques unes des questions qui trottent dans votre esprit.
Vous croyez qu’un sacrifice est exigé de vous, et que Dieu vous demanderait d’abandonner toutes les choses temporelles afin d’embrasser l’éternel en vous. C’est ce que pense l’ego auquel vous vous accrochez toujours. Mais, notre but n’est pas d’effacer ces conditions, parce que cela les amplifierait seulement. Nous désirons nous concentrer seulement sur ce qui est vrai, et laisser la vérité se développer dans nos cœurs et nos esprits jusqu’à ce que tous les symboles de crainte soient remplacés.



James Van Fossan

Vous avez peur de l’amour ! Prenez un souffle profond maintenant. Vous ne pourrez pas guérir cette blessure jusqu’à ce que vous l’embrassiez. Vous ne pourrez pas aller jusqu’au prochain niveau de votre Soi à moins que vous n’acceptiez d’abord votre crainte de l’amour. Alors votre passion sera libérée d’elle-même, sans effort de votre part. Alors vous vous ouvrirez comme une fleur, et votre Tâche Divine s’enracinera en vous. Votre crainte de l’amour va vous projeter finalement dans une vie que vous ne pouvez imaginer maintenant, parce qu’alors vous aurez de la compassion pour vous-même et pour tout le monde.
C’est ce qu’un Émissaire de l’Amour, doit apprendre.
C’est pourquoi vous êtes ici maintenant, lisant ces mots et acceptant ces intentions divines.
Vous êtes prêt à avancer maintenant.

Votre passion s’était endormie en vous et doit maintenant être réveillée. Ceci se produira au moment où vous désirez une chose. Votre défi a été que vous désirez plus d’une chose, et ainsi vous ne pouvez pas voir que tous les désirs sont identiques. Si vous choisissez dans l’obscurité, alors les ombres vont brouiller tout que vous percevez.
Mais si vous choisissez dans la Lumière, alors ces choses brilleront pendant que vous brillez, et seront bénies par votre Désir Divin.
 

La passion et le désir se lient ensemble dans votre esprit et ne peuvent pas être séparés. Nous nous ouvrirons maintenant au Désir Unique qui vous mènera au but que vous cherchez- la Paix de Dieu. Rien d’autre en ce monde ne peut vous satisfaire maintenant. Vous êtes venus de trop loin Si je vous disais que vous devez désirer uniquement l’amour, cela confondrait votre esprit. (Bien que ce soit, en fait, le vrai chemin sur lequel nous marcherons ensemble.)


On vous a donné tant de concepts sur ce qu’est l’amour et sur ce qu’il n’est pas, que cela a seulement opacifié vos pensées. Par conséquent, ce que nous cherchons est la Paix que votre esprit ne pourra jamais comprendre, la lumière qui se prolonge au-delà de toutes les pensées à travers le temps et l’espace.
Votre passion et votre désir sont les clefs qui ouvrent cette porte. Vous devez désirer ceci au-dessus de toutes choses. De toutes choses ! Vous devez être disposé à la rayonner sur tout ce que vous percevez dans le monde en ordonnant joyeusement à la Lumière de se propager à travers ce monde. Vous devez l’imaginer en toutes choses. Alors elle sera en vous.


Jean François le Saint


Faites attention pendant un moment à toutes les émotions que vous sentez en ce moment. Est-ce que la pensée du manque, à quelque degré que ce soit, est inscrite dans votre esprit ? « Qu’est ce que j’ai manqué ? » « Qu’est ce que j’ai manqué ? C’est le dilemme de base de l’ego: C’est lié au gain et à la perte, pensant que pour accepter quelque chose vous devez sacrifier autre chose. Faites attention à ceci ! Quand vous acceptez, rien n’est perdu !
 

J’ai dit une fois que si vous recherchez uniquement le Royaume de Dieu, alors toute chose vous sera donnée automatiquement. Quand vous cherchez seulement l’amour, alors l’amour vous sera rendu, et c’est là votre désir secret. L’amour coulera en vous de toutes les directions, pas simplement d’une seule que vous aurez choisie. La vie vous trouvera; vous n’aurez pas à la trouver. 
Laissez par conséquent votre passion être libérée et désirez seulement les cadeaux que Dieu vous offrirait. Alors votre faim sera satisfaite, et votre soif sera comblée pour toujours.
Alors vous entrerez dans la Roue de la Vie.
Alors vous reconnaîtrez que vous êtes un Émissaire de l’amour.
Vous n’êtes pas ici pour apporter la paix au monde, mais la Paix de Dieu.
 

Vous ne pouvez pas comprendre encore ceci. Votre esprit ne pourra jamais le comprendre. Mais plus largement vous ouvrirez votre cœur, plus cela deviendra simple, jusqu’à ce que ce soit comme un jeu d’enfant. Alors vous rirez là où auparavant vous avez pleuré. Alors vous saurez que l’amour ne peut être remplacé par rien de ce monde, parce que seul existe l’amour, maintenant et pour toujours.
Votre désir est le mien, et le mien est le vôtre.
 

Êtes-vous disposé à fusionner votre esprit, et votre passion, avec la mienne ? Ce n’est pas la personnalité que vous fusionnez, mais la force derrière la personnalité. C’est ce qui anime votre Esprit et le mien, la Vie qui enflamme toute Vie. C’est le moment pour vous de choisir de participer à cette transformation. Le temps peut être votre allié ou un voleur.
Choisissez de l’employer sagement, et il révélera les cadeaux qui existent au delà de votre concept du temps. Il n’y a plus rien à faire sinon d’embrasser votre passion pour la paix.
Votre désir est le chemin qui vous mènera au but que vous avez choisi.
Votre Frère Jésus
 

Reçu par James Twyman.
Vous aimez ? Il est recommandé de faire un don à la communauté de James Twyman
Réalisé grâce à Nathalie Doutreligne et Jakina Deom.

Vu sur "le jardin de Joéliah"


Pour ceux qui n'auraient pas lu les deux premières leçons, cliquez les liens suivants:
Leçon 1:
Leçon 2:
http://lydiouze.blogspot.fr/2013/11/lart-de-faire-la-paix.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.