mercredi 15 mai 2013

La force du soutien, vidéo de danseurs exceptionnels




Depuis ce matin, j’expérimente en temps réel et en continu, la douceur et la tendresse. C’est une attitude naturelle qui demande de libérer des peurs et surtout celle d’aimer et d’être aimée. Enfin, c’est un de mes plus gros blocages. Mais quand on s’y abandonne, on y trouve une grande force, comme je l’ai dit dans le message précédent.
J’ai trouvé cette vidéo dans ma boîte mail, diffusée par Epanews, qui illustre tant de choses que les mots sont bien légers face à ce spectacle magnifique.
Pour ceux qui lisent ce message depuis leur boîte mail, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de voir les vidéos directement sur le blog:


Ma Li and Zhai Xiaowei -




Encore merci à tous ceux qui m’ont témoigné leur sympathie, m'ont aidé à remonter la pente et me poussent à épurer ce que j’écris pour y laisser le plus possible d’énergies qui élèvent, fortifient, et apportent un soutien.
L’amour n’est pas toujours facile à exprimer mais quand on s’accorde la tendresse et la douceur pour soi-même, il s’écoule librement, et quand on l’offre il révèle le divin en chacun.

 Photo de ma collec'. Merci de mentionner la source si vous l'utilisez 
Extrait de mon "Journal de bord d'un humain divin comme tout le monde" publié ici:
http://lydiouze.blogspot.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.