samedi 23 septembre 2017

« La Paix face au vide » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers amis humains,
Nous vous souhaitons que la Paix soit avec vous. Il y a beaucoup de chamboulements dans votre monde en ce moment et ce chamboulement se retrouve aussi à l'intérieur de vous. Chacun et chacune d'entre vous passez à travers cette période de chamboulement à votre façon, plus ou moins en alignement avec votre Source, plus ou moins déconnecté de votre Source, et plus vous vous éloignez de votre alignement avec votre Source, plus vous ressentez la peur, l'angoisse, le stress en général, les inquiétudes face au futur, face à tous ces changements qui amène un vide devant vous. 
Pour plusieurs d'entre vous, c'est comme si le futur ne semblait plus si clair, comme s'il y avait un grand vide devant vous et nous souhaitons vous rapporter la Paix en vous avec ces énergies que nous vous transmettons en même temps que ce message afin de vous aider à vous réaligner avec votre Source.

Nous venons vous rappeler que ce "vide" que vous percevez, c'est en réalité un nouveau futur que vous êtes en train de créer, car l'humanité est en train de faire de grands pas. 
Vous avez lâché prise sur beaucoup d'anciennes méthodes et, malgré ce que vous pouvez voir aux nouvelles, à la télévision, dans vos médias, oui il y a de la dualité, mais il y a aussi une grande vague d'Unité qui se crée et avance dans le subconscient collectif. Ce désir déstabilise tout ce qui avait été jusque là pour votre futur.


Nous souhaitons vous rapporter que ce futur qui vous semble inconnu, est en fait votre choix.: votre choix individuel, mais aussi et surtout votre choix collectif. 
Chacun et chacune d'entre vous créez votre futur, créez votre réalité à partir du moment présent et plus vous êtes en Paix, plus votre futur sera Paix. 

Il en va de même pour votre collectif humain, plus d'entre vous serez en Paix, plus votre futur sera paisible. Nous ne vous cacherons pas qu'il y a encore de grands soubresauts à venir, mais ces soubresauts sont créés par ceux qui sont encore en dualité, qui refusent l'Unité, et c'est très bien ainsi. 
Nous vous invitons à simplement avoir de l'Amour pour vous et pour eux afin de leur permettre de faire leur propre choix, tout en acceptant de faire vos propres choix.

Il n'y a rien de "mal" à ce que vous ayez une vie paisible, harmonieuse, dans la Joie alors que d'autres vivent des vies difficiles, de souffrances: ce sont leurs propres choix, conscients et inconscients qui amènent cette réalité et vous ne pouvez que les aider que si vous êtes en alignement avec votre Source. 
Et quand nous disons "les aider", vous ne pourrez pas intervenir et changer leur réalité contre leur volonté, vous ne pourrez que leur montrer qu'il y a autre chose de possible ici, sur cette Terre, en ce moment. 
Alors même qu’eux choisiront la souffrance, la douleur, vous pouvez choisir la Paix, l'Amour, l'Unité et il n'y a rien de mieux ou de pire, il n'y a que vos choix. 

Mais sachez simplement que pour permettre à votre Être de s'épanouir, d'évoluer, de créer un nouveau monde, vous devez choisir ce qui vous amène en alignement avec votre Source. Et puisque votre Source est Amour et Paix, vous devinez déjà ce que vous allez créer. 

Nous tenons à vous rappeler que vous n'êtes jamais seuls. À chacun de vos pas, nous sommes des centaines, des milliers à vous accompagner, nous sommes toujours avec vous et nous vous rappelons toujours à l'oreille à quel point nous vous Aimons, à quel point vous êtes Amour, toute cette puissance, cette créativité qui est en vous et qui n'attend que votre ouverture pour changer ce monde et surtout, nous sommes là pour vous Aimer et vous ramener à la Paix, si vous nous le permettez.
Nous sommes les Guides de l'Unité.
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité
http://www.AlchimieDuCoeur.com
« La Paix face au vide » version audio


Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

La première image qui me vient par rapport à cette idée de vide, c’est celle d’un placard qu’on vient de vider. Tout est question de perspective et le vide peut être considéré comme une perte ou comme une ouverture. 
Lorsqu’on veut lâcher les vieilles croyances, cette sensation de vide peut apparaitre mais d’un point de vue énergétique tout comme lorsqu’on vide un placard afin d’y mettre de nouvelles choses, ce vide est un espace de potentiel illimité, de renouveau. 
Ce qui est magnifique c’est qu’en désirant lâcher les croyances, cela crée de l’espace à l’intérieur, on s’ouvre à l’inconnu en confiance parce que tout est offert à la source qui se charge de faire le tri, de simplifier, de purifier, d’alléger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.