jeudi 4 août 2016

« Canalisation de l’Archange Metatron » via James Tyberonn





Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière.
Alors, ce que J’ai à Vous dire, c’est que Vous entrez dans une phase que peu comprennent, et pourtant beaucoup le ressentent. Cette phase, elle se veut quelque peu dérangeante, décourageante, parce qu’elle bouscule tout ce que Vous avez cru, tout ce que Vous Vous attendiez d’être d’une certaine façon.
Même mon Canal, James Tyberonn sait qu’Il ne peut plus être dans une phase simple de Catalyseur. Il doit Lui aussi se tourner vers une autre réalité dépassant tout ce qu’Il a cru, toutes ses relations avec ce qu’Il croit être sa réalité, parce que Vous êtes venus pour créer une autre réalité qui Vous demande de ne plus Vous accrocher à tout ce que Vous avez cru qu’il existait comme unique réalité.

Vous allez vers le nouveau, mais pas seulement le nouveau planétaire, mais le nouveau que Vous Vous allez créer dans une autre expression de Vous-mêmes.
Alors, chers Amis, comma Ma l’a exprimé, c’est comme une fulgurante révélation que Nous Vous faisons brusquement, déstabilisant tout ce à quoi Vous œuvriez. Et cela Vous met face à quelque chose dont Vous ne savez pas où cela va Vous emmener.

Alors, dans un premier temps, restez-Vous, ne cherchez rien, et laissez votre Conscience Vous révéler ce qu’Elle a à cœur maintenant d’expanser. 
Cela se fera progressivement, sans que Vous ne rentriez dans le jeu des peurs, mais bien d’être Vous, simplement.


Beaucoup de choses vont se réveiller sur cette Terre pour que l’équilibre entre tous les Mondes soit rétabli, et en même temps, l’expansion se fera et prendra effet dès que Vous réaliserez que Vous pouvez être là et aussi dans une autre configuration nouvelle et inexistante. 
Tout se fera selon ce que Vous Vous allez créer, mais toujours, et Je le dis mes Amis, selon la grandiose réalité de l’expression de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est ».

Alors, bien sûr, tout ne va pas se faire en un clin d’œil, mais le nouveau est déjà là, et il Vous faut en prendre conscience. Vous allez participer au renouveau de cette planète tout en créant le nouveau dans ce qui n’est pas encore créé. Et Je reviendrai en ces termes tout au long des prochaines Effusions.

Pour tous les Êtres : soyez-Vous, allez au-delà de ce qui Vous a maintenu dans le parfait enfermement pour que Vous ne soyez jamais les Créateurs qui éclateront à jamais ce qui a été conçu pour que Vous soyez toujours des Êtres nourriciers pour tous Ceux qui ont élaboré une grille spécifique, comme un filet dans lequel Vous êtes retenus, et dont on se sert de Vous pour nourrir toutes les énergies qui subsistent grâce à ce que Vous les alimentez.

Reprenez-Vous, faites le choix de Vous re-trouver en votre Cœur, seul espace où Vous pourrez à nouveau « être », et permettre à votre propre Conscience de Vous guider pour Vous libérer petit à petit de tout ce que Vous avez engendré comme énergies nourricières dans cette espèce de cocon où Vous êtes prisonniers.

Faites le choix de Vous re-trouver et de prendre maintenant votre envol, et de Vous libérer de tout ce que Vous ne voulez plus subir. Et il en est ainsi.
Métatron qui Vous dévoile, ainsi que Ceux qui Vous suivent de très près, toutes ces vérités bousculantes qui sont ce à quoi Vous Vous êtes préparés, et qui sont ce que Vous avez demandé de Vous être révélées lorsque Vous seriez prêts à les accueillir dans votre propre réalité.
Et c’est ainsi.
Canalisation de Métatron via James Tyberonn, du 27 juillet 2016

Transmis par Ma Nanda Aweh. Source : Medidetente – Etre soi meme






Je publie ce message tout comme celui de Sandra Walter parce qu’ils mettent l’accent sur l’intériorisation, la nécessité de se tourner vers son propre cœur afin d’y trouver la paix. 

Peu importent les manipulations extérieures, leurs formes, leurs origines dans le temps et l’espace, ce qui est essentiel, c’est de prendre conscience de la paix qui se trouve en notre propre cœur parce que c’est de la vibration qui émane de l’intérieur que découle tout le reste. 
C’est cette sensation de paix qui permet de toucher, de ressentir, l’essence de la source, le divin en soi et le sentiment de sécurité de plus en plus nécessaire. 
Tant qu’on ne réalise pas cette paix en soi, on reste accroché à la dualité, à l’illusion, aux jeux de pouvoir, à la superficialité de l’être, aux croyances, tant qu’on cherche des réponses et solutions à l’extérieur, on s’identifie à la personnalité et aux conditionnements construits sur la peur et l’idée de séparation. 
Le mental, la compréhension intellectuelle, ne peuvent pas nous apporter cette paix ni la connaissance de ce que nous sommes essentiellement. 

Seul le cœur a le pouvoir de restaurer la vérité, l’ordre, la paix, l'harmonie et l’unité. 
Mais cela se passe à l’intérieur et c’est depuis cette vibration que tout change progressivement, que notre conscience humaine s’éveille à la réalité de l’être multidimensionnel et éternel que nous sommes en vérité. 

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.