mercredi 28 octobre 2015

« La connexion terrestre » message des Pléiadiens via Steve Rother





Les niveaux du jeu sur la Terre sont en train de changer. 
Nous allons vous expliquer les modifications qui s’annoncent pour vous, mais vous devez comprendre que le collectif humain tout entier s’apprête à vivre ces changements à un degré ou un autre. 
Ceci inclut la partie de vous à laquelle il est fait référence sous le nom de Gaïa ou Terre. La connexion qui vous lie avec la Mère s’étend bien au-delà de ce que vous pouvez en appréhender. 
Vous n’êtes pas limités à demeurer pour toujours sur la planète Terre, en fait, vous allez bientôt voyager beaucoup plus loin que les frontières physiques de la planète, toutefois les attaches énergétiques restent constantes. Ce sont ces liens vibratoires qui font que vous évoluez ensemble comme une seule entité.

Les avancées qui sont les vôtres par l’élévation de votre propre vibration ont permis d’éviter une grand nombre des bouleversements prévus à l’origine pour la Terre. 
Ainsi, cette progression a atténué la sévérité de vos transformations physiques. 
De nombreuses corrections seront toutefois nécessaires pour que vous ayez la capacité de véhiculer les vibrations supérieures de Lumière tandis que vous habitez une forme physique.


L’évolution du jeu est représentée différemment selon la manière dont elle est perçue par les quantités de parcelles du tout. 

D’un point de vue énergétique, vous êtes en train de passer d’un champ de polarité à un champ d’unité. Depuis un niveau dimensionnel relié à ce que vous appelez le temps, votre première migration sera du troisième au cinquième niveau. 

D’une perspective purement terrestre, cela signifie que vous ré-accommoderez le Terrain de Jeux pour y aménager le nouveau jeu. 
Il en résultera des changements dimensionnels à la fois pour la Terre autant que des transformations vibratoires dans les autres dimensions.

Résumons ceci en disant que les changements se produisent simultanément sur de nombreux registres. 
Le Terrain de Jeux de la planète Terre mutera très rapidement vers un plan vibratoire nouveau tandis qu’il achèvera de faire basculer vers le niveau dimensionnel suivant. 
La nécessité de transformations cataclysmiques sur la Terre a été transmutée, cependant la planète va, quoi qu’il en soit, devoir élever son taux vibratoire, simplement ces changements seront moins radicaux. 

A ce qu’il semble pour l’instant, la Terre a besoin d’évacuer son stress, ce qui se produira par les transformations que vous appelez séismes. Vous en déterminerez l’âpreté sur le Terrain de Jeux. Ces mutations seront quand même nécessaires à mesure que la Terre passera d’un état de forte densité à un stade de plus grande légèreté. 
Il est approprié de dire que la Mère évolue d’un corps physique dense à un corps de lumière éthéré.

Physiologiquement, on constatera que la forme humaine changera d’une manière substantielle à mesure que vous irez vers des niveaux vibratoires plus élevés. 
Dans cet état supérieur vibratoire, les possibilités surpassent vos rêves. 
Voilà la représentation de la lumière qui a capturé votre attention sur le Terrain de Jeux. Votre attirance pour le mot Lumière a préparé le cadre idéal pour que vous puissiez expérimenter ces transformations physiques.

Le commencement de l’Univers tel que vous le connaissez fut ce que vous appelez le « Big bang ». Avant cela, tout était orienté vers la densité. L’événement a provoqué une inversion, induisant le processus d’expansion qui se poursuit toujours. 
Ceci représente le mouvement naturel de l’énergie au sein de l’Univers depuis la forme dense jusqu’à la forme plus légère, soit l’évolution dans l’ensemble de la nature qui sera clairement visible sur la planète Terre dans un avenir proche. 

Il s’agit de l’action de l’Énergie Universelle à la recherche de son équilibre. 
Ce n’est pas un hasard si les formes les plus denses connues de vos scientifiques sous le nom de « trous noirs » caractérisent l’obscurité. 
De la même façon, vous ne deviez pas être surpris de voir que le mouvement vers l’expansion soit l’équivalent du mot « Lumière ».

Au niveau physique, votre biologie est en cours de restructuration. 
Le prochain changement de cap verra vos corps perdre certaines parties que vous aviez développées tandis que de nouvelles caractéristiques se mettent en place. 
La plupart d’entre vous ont remarqué qu’alors que le niveau vibratoire s’élève, votre sensibilité à l’énergie s’accroît elle aussi, ce qui peut pendant cette transition, représenter quelques difficultés. Une fois que l’humanité sera devenue familière avec son utilisation, cette information deviendra une de vos plus grandes forces.

Vous possédez des sens que vous employez constamment et dont vous n’êtes pas encore conscients. Vous vous servez par exemple du sens de l’absorption pour ingérer de l’énergie. Ceux de vos sens qui s’en rapprocheraient le plus sont l’odorat et le goût car ils absorbent l’énergie d’une manière similaire.
Message des Pléiadiens – Extrait du livre de Steve Rother, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.