jeudi 6 août 2015

« Les 7 Rayons Sacrés Rayonnants » Joeliah, article et interview





Joéliah : en 2002, j’ai reçu les premiers enseignements directement canalisés vocalement en syntonisation des Maîtres des 7 Rayons. Ils m’ont dit de les appeler Rayons Sacrés, afin de ne pas les confondre avec l’enseignement reçu par Alice Bailey, même s’il y a des rapports évidents. (En 2015, je reçois les enseignements des Rayons complémentaires, une nouvelle magnifique aventure à vivre)
Lorsque j’ai mis une explication sur Internet, et notamment qu’ils étaient notre ‘auréole de lumière’, je ne pensai pas combien ce terme et le texte entier aurait été repris sur des sites, avec ou sans mon nom comme source… sans aucune autre explication.
Ce terme utilisé à l’époque correspondait à une compréhension spécifique et, je me dois, aujourd’hui, d’en expliquer le sens, selon ma compréhension de ce moment présent.

Nous sommes faits de lumière, c’est notre base de construction énergétique. Tout est vibration, les couleurs sont vibrations.
Les 7 Rayons sacrés sont issus de la défragmentation de la lumière intérieure, tout comme l’arc-en-ciel visible est celle de la couleur extérieure.
Chaque couleur possède son spectre spécifique et une gramme de fréquence qui lui est propre. Chaque fréquence émet des ondes porteuses de force spéciales.
Tout comme chaque vibration angélique est porteuse de qualités, chaque fréquence sacrée est porteuse de vertus et de qualités spécifiques.


Le Rayon bleu, dirigé par le Maître El Morya et relié à l’Archange Michael, est porteur des fréquences de la volonté divine, de l’assurance, de la confiance, de la détermination, de la persévérance et de l’enthousiasme.

Le Rayon jaune d’or, dirigé par le Maître Lanto et relié à l’Archange Jophiel, est porteur des fréquences de la sagesse divine, de la reliance à l’intelligence supérieure, du discernement.

Le Rayon rose, dirigé par le Maitre Paul le Vénitien et Lady Rowena et relié à l’Archange Camael, est porteur des fréquences de l’amour inconditionnel, de l’attraction, de la sensibilité et de l’empathie.

Le Rayon blanc, dirigé par le Maître Sérapis Bey et relié à l’Archange Gabriel, est porteur des fréquences de la pureté, de l’honnêteté, du respect, de l’équilibre, de la justesse et de la joie de créer.

Le Rayon vert, dirigé par le Maître Hilarion et relié à l’Archange Raphael, est porteur des fréquences de l’abondance infinie, de la santé, de la circulation énergétique et de la richesse.

Le Rayon rubis et or, dirigé par la Maître Lady Nada et relié à l’Archange Uriel, est porteur des fréquences de la paix divine, des échanges et de l’entente familiale, fraternelle et humanitaire.

Le Rayon violet, dirigé par le Maître Saint-Germain et relié à l’Archange Tsadkiel, est porteur des fréquences de la liberté, de l’alchimie, de la transformation et transmutation de toutes choses.

Cet ensemble de fréquences existe à l’intérieur de chacun de nos atomes sous forme de codage. Leur rayonnement forme notre auréole de lumière intérieure.
Ainsi, une personne qui a la lumière intérieure activée est généralement forte, confiante, joviale et profondément honnête, généreuse et pacifiste, libre d’être, d’avoir et de faire ce qu’elle veut, sage et réaliste.

Une profonde intention déclenche la vibration souhaitée.
Un appel spécifique d’activation du Rayon peut aussi contribuer au début mais il est important, d’entretenir la vibration par des pensées, actions et paroles en adéquation.

Vous ne pouvez pas activer le courage du Rayon bleu en restant assis sur votre fauteuil et demander au maitre d’aller tondre la pelouse à votre place ! Il ne va jamais vous prendre par la main pour vous lever et vous mettre un coup de pied où je pense.

Par contre, si vous commencez une action et demander alors à l’énergie spécifique de s’activer en vous pour vous aider, vous allez la ressentir !

Si vous voulez plus de discernement, ne pensez pas que le Rayon jaune ou l’un de ses guides va vous dire ce qui est bon ou non pour vous… par contre, si vous posez sur une feuille le pour, le contre d’un problème, et que vous activez alors l’énergie de sagesse, vous serez guidé par votre intuition à comprendre ce qui vous fait le plus de bien, ce qui est le plus en harmonie avec vos choix de vie et la lumière se fera clairement dans votre esprit. Vous pourrez avoir des idées étonnantes et simplissimes à mettre en action.
Et c’est ainsi pour chaque Rayon.

Ce sont des aides extraordinaires qui peuvent aider à délivrer certains blocages et donc retrouver la santé psychique, du corps ou de l’émotionnel.
Je rappelle : c’est toujours votre désir de vous transformer et le fait d’agir qui les met en action.
Plus vous les activez et plus ils rayonnent naturellement. Nul ne peut les activer pour vous.
Il n’y a pas besoin d’initiation pour les utiliser, ils sont déjà en vous. (Lorsque je les ai reçus, elles n’existaient pas et depuis, il y en a des dizaines voire centaines et de tout genre… certaines personnes se sont spécialisées a y perdre leur âme tellement l’énergie de chaque spécialité est différente et impossible à maitriser. Le Rayon jaune n’a pas été mis en place dans ces supermarchés de l’initiation mais tout est correct, cela aide les autres à l’actionner dans le discernement ou non).
Par contre, apprendre à bien les connaître est un plus et des spécialistes peuvent vous enseigner à les intégrer et vous parler de leur expérience.
 
Vous pouvez aussi apprendre plusieurs manière d’activer avec le livre ‘La rayonnance sacrée‘ ou mieux comprendre les différents aspects des Rayons à partir  des quatre tomes des Rayons sacrés qui contiennent des centaines de messages des Maîtres.

Voilà 14 ans que j’utilise leur fréquence au quotidien, consciemment ou non. Aujourd’hui, je sais qu’ils sont actifs et leur énergie m’a permis de transformer complètement ma vie.
J’enseigne leur utilité dans chacun de mes stages et surtout comment les utiliser différemment des bases contenues dans les livres, de manière plus pratique ou rituelle si besoin. J’ai la grande joie d’être canal direct et de recevoir des messages simples, clairs et puissants depuis 23 ans.

Tout le monde peut utiliser les Rayons sacrés, tout comme tout le monde peut parler et fait de la prose sans le savoir.  L’important reste de ne pas dire n’importe quoi sans se renseigner des conséquences des mots et intentions. Il en est de même pour les Rayons Sacrés, même s’ils ne peuvent pas faire de mal, leur mauvaise utilisation peut faire perdre de l’énergie et du temps passé sans transformation visible.

Alors, et c’est valable pour tout, informez-vous toujours sur les personnes à qui vous donnez votre pouvoir temporairement pour un soin, une initiation, un enseignement ou autre. Sont-ils rayonnants ? A l’image de ce qu’ils enseignent ?
Écoutez, laissez parler votre corps, votre ressenti, votre cœur. Si tout coule parfaitement et que vous vous sentez en sécurité, allez-y ! Sinon, cherchez autre chose ou quelqu’un d’autre.
Demander toujours le meilleur ! Et ayez foi en votre commande à l’Univers.
Que ce meilleur soit !
Joéliah
Guide, happycultrice d’âme.
Ce texte peut être diffusé à condition qu’il reste entier et avec la source.
Images trouvées sur Google.
© 2015, Le Jardin de Joeliah.





« La triple flamme en soi »



Volonté d’être et d’agir en union, notre propre source d’énergie,
Sagesse de réfléchir aux conséquences de nos pensées et actions et Amour respectueux de la vie : trois attributs majeurs de la triple flamme sacrée a faire rayonner en soi pour notre bien et celui de l’humanité.
La clé de l’authenticité qui libère et permet de vivre en harmonie avec tout ce qui est, est en SOI.
Chercher ailleurs est perte de temps et d’énergie.
Plus nous sommes vrais et plus la lumière peut briller.
Joéliah

Rencontrer les rayons sacrés Joeliah | Thomas Marcilly le blog 




Sans parler de rayon, il est clair que les sentiments, les pensées et les émotions, les potentiels, sont en chaque humain. Les émotions sont visibles par leur couleur et leur palette est aussi diversifié que la faune et la flore sur terre. Je les utilise de façon spontanée sans en faire un rituel, sans prononcer de décret mais juste en les activant en moi. C’est une forme de déconditionnement du mental, un support qui aide à se connaitre de l’intérieur. Connaitre les énergies et les activer renforce la foi aux mondes subtils, au divin en soi et on apprend la maitrise de ses pensées émotions, de façon ludique, légère. Activer les énergies en soi, se réalise par la focalisation sur des pensées émotions particulières. L'attention et l'intention unifiées créent une vibration, une fréquence spécifique qui rayonne sur soi, l'entourage et modèle le quotidien. 
 
Merci de laisser les références, les liens, ainsi que celui qui mène au site de l’éditeur, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin de respecter le travail, l'investissement de chacun.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.