samedi 1 août 2015

« Le Portail de Marie-Madeleine » Kara Schallock





Nous sommes dans un changement des plus puissants. Comme vous le savez déjà, nous avons expérimenté des transformations de plus en plus intenses, les unes après les autres, avec à peine le temps de faire une pause entre chaque. 
Le changement actuel est extrêmement fort car il conduit au Portail du Lion, le 8 Août. (8/8/2015 = 8/8/8). 
Huit symbolise Le Pouvoir, et certainement le Pouvoir d’être tout ce que nous sommes et ce vers quoi nous sommes guidés.

Le Portail de Marie-Madeleine – le changement que nous vivons actuellement – aide à nous préparer au Portail du Lion en renforçant le Divin Féminin en chacun de nous. 

S’il vous plaît, sachez que le Divin Féminin inclut les deux genres en nous et le Pouvoir réside dans la manifestation de nos créations, qui est l’union du féminin (créativité) et du masculin (manifestation).

Le Portail de Marie-Madeleine apporte avec lui la vibration de Marie-Madeleine. 
Son essence principale est le Courage … 
Le Courage de transcender le petit ego séparé et d’aller plus pleinement vers un ego entièrement intégré, afin que l’Âme et l’ego deviennent Un
Par le passé, il semblait que l’ego séparé et l’Âme soient en conflit. 
Ce Portail permet à l’ego séparé d’être ce qu’il est censé être et qui est le moyen d’expression de l’âme en toutes circonstances.


Alors que nous utilisons la Puissance de ce Portail afin de fusionner dans l’Unité (Âme et ego – Énergies féminines et masculines), nous nous préparons à sa culmination qui aura lieu lors du Portail du Lion. 
Chaque jour apporte plus de Lumière et plus de Puissance – sur Terre et en nous – alors que nous tirons partie de cette dynamique. 

La Pleine Lune, notre 2ème Pleine Lune du mois, le 31 Juillet (aux États-Unis) contribue à amplifier davantage ce Portail. Donc, vous voyez, non seulement nous sommes dans un Portail, mais celui-ci est immédiatement suivi par le Portail le plus puissant du Lion. 
Et l’énergie va continuer à partir de là, car les dates ne sont que des repères.

Nous pouvons ressentir l’intensification, n’est-ce pas? Les émotions sont plus intenses et les émotions inférieures de l’ego séparé sont juste en face de nous en disant, "Qu’est-ce que nous allons en faire ? !" 
Eh bien, qu’allez-vous en faire? Allez-vous en être la victime ou prendre position et dire : "Non, c’est fini, au revoir !".

Si vous êtes prêt à abandonner vos anciens schémas comme celui de vouloir faire plaisir aux autres et à être plus dans votre Soi Authentique, cela contribuera grandement à traverser cette période puissante.  
Ce qui demande d’être totalement honnête avec vous-même et de ne pas vous cacher des autres en gardant votre ancien masque afin de maintenir la paix.

Rappelez-vous que lorsque vous êtes dans la Puissance de votre Authenticité, cela aide les autres à faire de même … s’ils le désirent. Bien sûr, ils peuvent choisir de ne pas le faire et seront très contrariés si vous changez les règles du ‘jeu’. 
Mais vous, vous ne pouvez plus jouer leur jeu, mentir ou les tromper plus longtemps. 
Et vous voyez très clairement ceux qui choisissent de vivre leur vie en jouant un faux rôle.

Depuis la Nouvelle Lune de la semaine dernière, nous sommes également plus en contact avec notre Soi authentique grâce aux choix que nous avons faits. Il a pu y avoir certains évènements difficiles en particulier dans les relations, la famille et dans notre propre version de ce qu’est la sécurité. 
L’intensité dépend de l’ardeur avec laquelle vous et / ou les autres résistez au changement. Si vous vous êtes laissé porter par son courant et si vous l’avez observé – plutôt que de vous attacher au drame / conflit – vous avez renforcé votre Courage d’être plus authentique.

Nous avons non seulement ressenti ce changement – qui fait également partie du Portail de Marie-Madeleine – émotionnellement, mais aussi physiquement. Vous avez peut être eu un grand changement dans vos habitudes de sommeil ainsi que dans d’autres domaines de votre corps physique. Les femmes peuvent l’avoir particulièrement ressenti dans leurs organes reproducteurs.
Tout cela fait partie de la mise à niveau du Plexus Sacré. C’est une vague d’énergie Féminine Divine considérable et le désir de guérir tout aspect du déni est présent. 
Il peut y avoir également le retour de quelques maux de tête et de l’énergie du Cœur sous forme de palpitations, de pression ou autres manifestations. 
Tout étant un message qui incite à vous aimer plus, à aimer chaque partie de vous, car tel est le message de la vraie Déesse.

Oui, l’énergie s’intensifie et va continuer à s’intensifier, comme si nous chevauchions un énorme raz de marée qui continue à s’amplifier. Ce qui nous prépare tous pour les éclipses de Septembre. Encore une autre énorme vague d’énergie puissante. 
Restez au sommet de la vague et laissez-vous porter afin de ne pas vous laisser engloutir.

Je partageais il y a quelque temps que les émissaires Pléiadiens de Lumière avaient passé le flambeau de gardiens aux Émissaires de Lumière Siriens. Ces Êtres Bleus vont nous guider au cours de nos prochaines années d’Ascension et continueront pendant des éons. Une partie du don des Êtres Bleus est le renforcement du pouvoir de Marie-Madeleine et de sa flamme jumelle, Le Christ, en tant qu’Un … Le Féminin Divin. Oui, ils étaient / sont de Sirius, et c’est pourquoi ce Portail de Marie-Madeleine est extra puissant. 
Alors que l’ancienne garde l’avait calomniée, Elle, et Le Christ prennent Leur place maintenant comme étant les Courageux et ceci est un aspect des plus puissants du Féminin Divin / Source.

S’il vous plaît, rappelez-vous que le Féminin Divin n’est pas une question de genre, car il n’y a pas de séparation entre le féminin et le masculin

Cette complète évolution vers le Féminin Divin est guidée par les Êtres Bleus de Sirius et elle est grandement amplifiée par le Portail de Marie-Madeleine actuel. 
Les Êtres Bleus de Sirius sont effectivement avec nous depuis un certain temps maintenant. 
Ils ont aidé à nous élever dans la Conscience Christique et ils vont continuer à nous aider à évoluer vers une Conscience universelle, alors que notre ADN évolue et que nous accédons à nos nouveaux schémas directeurs.

Comme vous le savez, notre structure cellulaire change lentement. Ce qui va nous conduire par la suite vers différentes consciences et vers la Conscience Diamant. 
La plus brillante de toutes. Certains maintiennent actuellement cette fréquence, mais peu le savent ni l’exprime vraiment.

Nous avançons une étape à la fois, et la première étape est de laisser aller tout ce qui nous limite.
Cette évolution progressive est importante afin de mettre en place une fondation solide.

Lorsque nous sommes clairs et lorsque l’Âme et l’ego ne font plus qu’Un – sans restes de séparation – nous continuons alors à évoluer vers des niveaux de conscience supérieure.

Pour l’instant, il est important de juste mettre un pied devant l’autre
et de suivre notre Guidance.
 
Nous serons guidés.
Donc continuez à méditer, à libérer ce que vous avez à libérer. Et s’il y a de grands changements pour vous, acceptez-les, car chaque étape et chaque choix ouvrent la voie à la Légèreté d’Être. Vous n’avez pas besoin de précipiter les choses, donc restez dans le Moment et soyez prêt à sauter dans l’inconnu lorsqu’il sera temps.

Votre Âme sait ce qui est le mieux pour vous.

Alors que nous suivons notre Guidance, nous serons amenés là où nous sommes censés être. Nous aurons de nouveaux chemins qui seront alignés à notre conscience en évolution. 
Soyez conscient à chaque instant, car c’est seulement à travers cette Conscience que nous évoluons et que celle-ci vous aide à choisir.

Lorsque vous dites ‘Oui’ à l’Univers, l’Univers vous dit Oui!
Soyez attentifs aux personnes qui sont dans votre vie et aux messages qu’elles vous donnent. Certains seront des messages douloureux et vous saurez qu’il est temps de lâcher-prise.
Alignez-vous à la Joie et vous ne pourrez pas vous tromper. La Joie est la plus haute des vibrations et sans elle, il n’y a pas d’évolution. Rappelez-vous que la Joie ne repose pas sur quelque chose qui est hors de vous-même. 
C’est une Essence de l’Âme en vous. 
Il est temps désormais de faire face sincèrement à votre vie et d’être prêt à lâcher-prise, si telle est votre guidance. 
Ne vous accrochez à rien.
Soyez Libre. Soyez Vous.
Kara

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/

1 commentaire:

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.