vendredi 27 février 2015

« Notre mission de vie » les êtres de lumière via Monique Mathieu






Actuellement, sur ce monde et au-delà de lui, se joue une immense partie d’échecs. 
Quel est l’enjeu de cette partie d’échecs gigantesque ?
Il y a deux enjeux : il y a votre planète et tout ce qu’elle représente en tant qu’entité et matière. Il y a également les humains avec tout ce qu’ils représentent en tant qu’entités et matière.
Vous retrouverez votre liberté tout comme la Terre retrouvera la sienne car il doit en être ainsi. Cette liberté vous a été volée. Vous avez cependant accepté d’être dépouillés de cette liberté
Maintenant, c’est le moment de récupérer totalement ce dont on vous a dépouillés.
La liberté de chacun est aussi fonction de sa vérité
Certains êtres peuvent se trouver libres même s’ils sont enfermés dans une prison, alors que d’autres se trouvent emprisonnés dans de très belles demeures. 
C’est donc à vous de trouver votre propre liberté et d’en user, de la mettre en évidence et de travailler avec elle.
Nous serons de plus en plus proches de vous. Vous nous ressentirez de plus en plus car vous vous affinerez ; tout doucement, vous commencerez à acquérir vos vraies capacités d’êtres éveillés.


Jusqu’à maintenant, ces capacités étaient inutiles car l’humanité était sous contrôle. L’humanité et la planète Terre ne désirent plus être sous contrôle. Souffle un vent gigantesque de liberté, de non acceptation et de mise sous le boisseau.
L’immense partie d’échecs qui se joue sur cette Terre et bien au-delà sera bientôt terminée, et soyez certains que c’est la Lumière qui gagnera la partie.

Nous vous avons dit il y a fort longtemps qu’au-delà de la Terre il se passe des choses terribles et extraordinaires. Certains humains sont totalement dans la désespérance car ils ne voient pas la situation globale de l’humanité s’améliorer. Ils ne perçoivent que tout ce qui est inférieur alors qu’autour d’eux brille la Lumière.

L’Amour se manifeste autour d’eux et autour de vous, mais si vous n’êtes pas capables de percevoir la Lumière et l’Amour, il est bien évident que vous vous mettez en accord vibratoire, en résonance, avec tout ce qui est inférieur et vous êtes malheureux.

C’est pour cette raison que maintenant nous ne voulons plus vous parler de ce qui est inférieur. Nous voulons vous donner la possibilité d’aider à l’immense partie d’échecs qui se joue et de faire en sorte que tout ce qui est Lumière, tout ce qui est supérieur en vous et autour de vous prenne définitivement place sur ce monde.

Plus vous serez dans l’Amour, plus vous serez dans la reconnaissance de vous-même, de ce que vous êtes en tant qu’âme et Partie Divine, plus vous serez dans la reconnaissance de ce qu’est votre voisin, votre ami ou votre frère dans la Lumière et dans l’Amour, plus vous aiderez cette Lumière et cet Amour à se manifester sur ce monde. De toutes façons, c’est le but.

Dans un temps que nous ne préciserons pas, une nouvelle lumière, une nouvelle vibration, une nouvelle conscience inonderont ce monde tout comme elles vous inonderont. 
Le temps de l’obscurité est terminé. Pour ce monde, le temps de la quarantaine est également terminé.
Maintenant tout va s’accélérer en vous et autour de vous. Il faut que vous aidiez cette accélération et cette transformation, en accélérant le processus de transformation profonde en chacun de vous, en accélérant le processus d’Amour et la puissance inimaginable qui vous habite, dont vous n’avez pas forcément conscience et que vous n’offrez pas à vous-même et à la vie.

Si vous pouviez comprendre, ne serait-ce qu’une seconde, ce que vous êtes et l’immense puissance créatrice, l’immense puissance d’Amour qui est en vous, votre monde se transformerait en un clin d’œil. Il n’y aurait plus de manifestations de colère de la Terre, il n’y aurait plus de tristesse, de violence et de souffrance. En un clin d’œil tout pourrait être différent.
Maintenant, tout est dans les mains des hommes, mais tout cela appartient aussi à la conscience de la Terre, à cette entité merveilleuse qui, tout comme vous, a décidé de se libérer.

De se libérer de quoi ? De toutes les pensées humaines, de toute la violence émanant du comportement humain. Il y a un moment où les choses ne peuvent plus être ce qu’elles ont été, où il y a un moment de rupture et où tout se transforme.

Vous avez une mission beaucoup plus importante que vous le supposez. 
Cette mission est de prendre conscience de qui vous êtes, de prendre conscience de vos potentialités et d’offrir l’immense Amour qui est en vous à la vie.

Bien sûr vous pouvez cibler les personnes à qui vous voulez offrir cet Amour, mais en offrant cet Amour à la vie il va toujours où il doit aller, que ce soit vers les personnes qui en ont le plus besoin, les divers règnes ou vers votre Mère la Terre.

Cette année sera une année importante pour l’humanité. Ce sera une année où les hommes voudront retrouver leur liberté à n’importe quel prix, parce que certaines puissances ne savent pas doser la pression et la mainmise sur une grande partie de l’humanité.

La seule façon de leur faire perdre le contrôle sur la vie, c’est de rester libre en vous-même, de ne pas écouter tout ce que vos médias vous racontent, d’avoir toujours du discernement et confiance en vous et en l’aide des plans de Lumière que vous pouvez recevoir à chaque instant. 

Aucune puissance inférieure n’aura de prise sur l’humanité et sur la Terre si, par vos comportements, vous ne lui donnez pas l’autorisation d’exister.



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
·        qu’il ne soit pas coupé
·        qu’il n’y ait aucune modification de contenu
·        que vous fassiez référence à nos sites  http://ducielalaterre.org et/ou http://ducielalaterre.fr
·        que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
***********************************************************************************

Me voilà rassurée, enfin c’est beaucoup dire parce qu’au fond de moi, j’ai confiance, je me dis que tout le monde est touché par le changement énorme. C'est comme si le vent qui souffle dehors, balayait tout ce qui appartient à l'ancien monde! L’idée de créer un nouveau site germe en moi avec de plus en plus d’intensité et j’ai bien l’impression que je ne suis pas la seule. C’est marrant mais j’ai la sensation de faire partie d’une famille magnifique ; l’humanité UNE et universelle.

Merci encore Monique pour tout ce travail et je parle avant tout de cet œuvre alchimique intérieure, de ce cœur immense, bien que l’aspect matériel soit aussi conséquent. 
Merci d’avoir eu le courage d’écouter ses voix et d’en être la porte parole. 
Merci les frères et sœurs enfin les êtres d’autres sphères, si proches et chers à mon cœur. Comme c’est bon de baigner dans la gratitude sincère, spontanée et naturelle. 
Là encore, se focaliser sur l'amour plutôt que de nourrir la peur et le doute, libère effectivement cet amour qui est émis depuis son cœur et revient multiplié. Pas d'attente, pas de peur et le résultat est là. 
Ce message vient amplifier ma gratitude et la confiance en la Vie, en l'Univers et son soutien indéfectible. Pas besoin de les voir pour les ressentir, c'est aussi un cadeau ou plutôt la conséquence naturelle de l'épuration émotionnelle qui affine les perceptions. Évidemment la sensation de peur est aussi vite reconnue mais ça permet de pouvoir l'accueillir en toute confiance et ainsi de la libérer. 
Par contre, il ne s'agit pas d'attendre de voir des vaisseaux spatiaux débarquer sur Terre, on a vu les conséquences du débarquement après la guerre de 39/45...
La notion de sauveur fait partie de l'ancien monde de l’inconscience et implique qu'il y ait des victimes...
Nous sommes des êtres divins créateurs et c'est en étant en son cœur, en paix dans son corps que nous travaillons en collaboration avec tous les êtres qui sont sur cette fréquence d'amour universel.  
Bon, je répète ce qui est dit dans ce message mais je me le dis à moi-même tout autant qu'à vous. Courage les âmis, l'amour est TOUT PUISSANT et il est en votre cœur attendant juste d'être délivré par votre autorisation! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.