dimanche 17 août 2014

"L'amour vrai de soi et le pouvoir de guérison" vidéos d'éveil, de connexion au coeur


Mukesh Singh


Je suis remplie d’une gratitude immense ce matin ! La prière faite à mon cœur hier soir, selon la formulation d’Emmanuel Dagher, les soins avec les sons de Tom kenyon et la méditation de Marie reçue par Pamela Kribbe, ce matin, m’amènent tout naturellement à voir enfin, l’OR qui est dans mes mains !
J’ai expérimenté ce potentiel il y a quelques jours alors que mon cœur s’emballait et qu’en posant ma main dessus et en prononçant seulement le mot « calme », celui-ci s’est immédiatement apaisé. Je viens de l’expérimenter à nouveau sur mon plexus solaire qui commençait à se crisper à cause du besoin de produit et au lieu de prendre un bout, j’ai mis ma main dessus. Immédiatement, il s’est détendu et j’ai senti une douce chaleur sortir du creux de ma main ! Bien que la première fois, je n’ai pas pu douter de l’efficacité du geste, le manque de confiance en soi me faisait défaut et m’empêchait d’avoir recours à mon propre pouvoir de guérison. C’est chose acquise avec la décision de partir d’un endroit où je ne me sentais plus exister, où l’amour s’étiolait…
Le fait d’avoir fait passer en premier les besoins de mon corps physique, mes vrais besoins, m’a redonné confiance puis la sensation d’être portée dans ce choix a augmenté la confiance en soi. Je suis maintenant entrée dans une spirale ascendante magnifique ! 


Le coup de fil à ma mère hier, m’a aussi confirmé ce nouvel aplomb, cette confiance née de la connexion au divin intérieure mais aussi des gestes concrets posés en ce sens ! Je m’épate de grandir en sagesse, en force, en puissance tout en ayant un cœur d’enfant et en recevant ces cadeaux que sont la joie simple de se retrouver, d’ETRE. Je me suis laissée bercée par la balançoire en absorbant les particules du soleil en conscience, dans mon cœur-ego et en m'autorisant à manifester la joie de l'instant!
Je me sens capable de déplacer des montagnes ! 
Derrière une peur, se cache toujours un trésor, un immense potentiel qu’il nous faut juste accueillir. J’ai toujours eu du mal à toucher les autres à part les animaux et dans une relation amoureuse, et pour cause, une part de moi sait le pouvoir contenu dans les mains. 
Elles sont le prolongement direct du cœur, son expression concrète dans la matière et je ne vais pas me priver d’utiliser ce pouvoir pour Me guérir. C’est comme si un immense portail venait de s’ouvrir et le fait d’avoir autorisé mon cœur à le faire hier soir, en est la clef.
Hier, je me disais que je ne savais pas comment j’allais me libérer de la dépendance, c’est chose faite ! Maintenant, il me faut avoir le réflexe naturel et garder cette précieuse confiance en soi afin d’amplifier cette capacité que l’expérience de la vie à deux m’a permise de découvrir. 
Je n’avais pas de haine ou de rancœur vis-à-vis de celui pour qui je ressens encore de l’amour mais quelques regrets subsistaient. J’avais « « pardonné » au niveau de l’âme, ou plutôt, pour être parfaitement honnête, je savais que des cadeaux étaient contenus dans cette expérience, que celle-ci m’avait permis de grandir en sagesse, en amour vrai de soi, en force, en capacité de poser des limites…mais il restait des blessures au niveau de la personnalité qui sont maintenant effacées. 
Je n’ai rien décidé de définitif vis-à-vis de cette relation puisque mon ressenti reste le même qu’au début malgré les déchirements. Je ne cherche pas à déterminer si cette expérience voulue par nos âmes est de l’ordre d’une guérison karmique ou s’il s’agit de la rencontre de flammes jumelles, je fais confiance au divin.

Le mental avec ses limites ne peut pas du tout appréhender ce qu’il ne connait pas et même si cette phrase est d’une logique écrasante, trop souvent on tente de cerner les choses mais ça n’est que le besoin de contrôle qui nous y pousse, la peur de l’échec. 

Maintenant que la confiance au Soi, à l’âme, au cœur et à ma personnalité est ancrée, solide, je laisse l’univers, nos âmes, se charger de la suite des événements. Tout ce que je sais, c’est que ma libération totale est très très proche et c’est une jouissance infinie qui suffit à me faire avancer « aveuglément »! 
Pas naïvement non plus puisque ma décision de faire passer mes besoins véritables, ceux du corps physique, reste tout à fait d’actualité.
Le temple de l’esprit a besoin d’ordre, de repos, d’une nourriture saine, de soins attentionnés et en commençant par retrouver une bonne hygiène de vie ou simplement l’intention, le divin peut venir l’habiter. Enfin, disons plutôt qu’il est alors plus aisé de le reconnaitre en soi lorsque le corps physique est respecté en tant que tel.

Merci la vie, merci l’amour, merci mon âme pour cette expérience dont je garde le meilleur. Merci à mon compagnon, à tous les êtres dans l’incarnation et dans l’invisible qui m’ont aidé à Être ce que je suis aujourd’hui. Parmi eux, ce sont les plus « durs » qui m’ont appris le plus. Cependant, aujourd’hui, je choisis d’apprendre dans la joie, la liberté, la fluidité, par l’amour vrai de soi, l’amour divin que je laisse circuler en moi, en tous mes corps et au-delà.

L’amour de tout ce que Je Suis, tant au niveau humain que divin est la clef de mon cœur, celle qui m’ouvre à tous les potentiels, à la réalisation de tous les rêves que je choisis de faire à partir d’aujourd’hui, sans aucune restriction, limitation, hésitation…

Je Suis un Humain Divin au pouvoir immense d’aimer, de guérir, de vivifier, par la joie, l’amour en moi, la puissance en mon cœur et en mes mains. Je libère tous les schémas destructeurs, les offre à la puissance amoureuse qui m’habite à chaque instant ! 
JE SUIS éternellement, ici et maintenant !

Quelle joie, quel bonheur ! Je diffuse ce rayonnement sur tous mes corps, sur toute vie puisque nous sommes UN. Je vous souhaite d'avoir le courage de regarder en votre cœur, d’oser « affronter » vos peurs, de les accepter comme les cadeaux qu’elles sont puisqu’elles ont tant à vous révéler de vous-même !

Nous sommes des humains divins créés par l’amour, dans l’amour et pour l’amour, que cette vérité universelle et éternelle puisse toucher vos cœurs, vous ouvrir à votre propre lumière !

Nous sommes des anges incarnés qui sommes venus sur cette magnifique Terre, afin de répandre notre amour/lumière sur toute vie et avant tout sur nous-même. 

Lorsque nous acceptons nos ombres, elles révèlent leur lumière, c’est le processus naturel de troisième dimension. 

L’alchimisation des émotions rend libre, entier, autonome à tous les niveaux

Le vide intérieur que nous tentons de combler par toute sorte de choses est en fait un réservoir de potentiel infini où chacun peut puiser. 

Le diamant que nous sommes a juste besoin d’être nettoyé pour manifester sa brillance.
Le papillon sort de sa chrysalide et même si ses ailes sont encore fragiles, la bienveillance de la vie et la puissance d’aimer que Je Suis, la tendresse que je m’offre sont les « matériaux » qui les fortifient.

Pour finir, voici quelques méditations guidées et citations, glanées « au hasard » sur le Net.  
Le monde est beau, l’humanité magnifique, elle renaît enfin de ses cendres !

9 citations pour l'âme (Bouddha) 


Ces vérités sont connues depuis des millénaires et pourtant...Encore une preuve que l'intellect, le mental, le cerveau, sans l'amour, le cœur pour le guider, l'éclairer et lui insuffler la vie, n'a pas de pouvoir réel...


Méditation guidée omnium, de Caroline Cory: "Ressentir l’amour inconditionnel"




EXERCICE - Eckhart Tolle "La porte du corps intérieur et la porte du silence" 



Tony Robbins - Exercice de l'immersion émotionnelle



Méditation d’ouverture du cœur Sophie Riehl. Je n'ai pas testé celle-ci mais je me sens poussée à la publier. On peut aussi utiliser sa propre intuition, ses goûts, ses préférences pour créer ses propres outils de connexion que sont l'intention, l'attention consciente et la détente par la respiration...ça demande d'avoir foi en soi et beaucoup d'amour...




Eivør Pálsdóttir - Trøllabundin
Une femme remarquable! cliquez sur la phrase fushia pour voir la vidéo



Je n’arrête pas de poser mes mains partout ! Je comprends mieux cet élan à vouloir faire, à toujours avoir quelque chose dans les mains. C'est comme si elles étaient avide d'être utilisée, de manifester leur potentiel!
A propos du pouvoir dans les mains, mon compagnon m’a raconté une expérience réalisée sur une orange en train de pourrir et le résultat, c’est qu’elle a séché. Je suis convaincue que tout humain a ce pouvoir puisque nous sommes créés, constitués essentiellement d’amour et de lumière. Le truc c’est d’ouvrir son cœur, de s’aimer vraiment et de croire en soi. Je vous l’accorde, ça n’est pas si facile Mais c’est tout à fait possible en regardant ses peurs en face. Déjà en commençant par les reconnaitre. A ce propos, une petite vidéo trouvée sur Facebook ce matin m’a inspirée l’idée suivante : nos peurs sont des créations mentales dont le but est de trouver l’opposé, la lumière, par le seul fait de les accepter et ainsi de les libérer.

Pour finir dans l'humour et la légèreté, une vidéo qui résume en quelques secondes, les vérités universelles:
Nous créons Tout ce que nous vivons comme dans un grand théâtre
La peur est un scénario du mental. On peut voir son « pouvoir » mais derrière cela, le principe de la création consciente nous est révélé. Les pensées sont des illusions qui cependant ont le pouvoir de créer.
Les émotions associées aux pensées sont les outils de manifestation et peu importe qu’elles soient réelles ou imaginaires, positives ou négatives, lorsqu’elles sont amplifiées par la foi, elles se matérialisent. La vidéo illustre ce principe. La peur créé de la matière fécale…c’est physiologique par le déversement d’adrénaline…Mais comme nous vivons dans le monde de la "dualité", L'Amour étant l'opposé de la peur, possède aussi ce pouvoir de création et comme il est la source de Tout, il englobe aussi la peur, peut la dissoudre tout comme il l'a créé pour les besoins du film... 

 


*Cliquez sur la phrase fushia pour voir cette éclosion.
 
Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d'orthographe), de citer l’auteur : Lydia Féliz, ainsi que la source : http://lydiouze.blogspot.fr  et ces trois lignes. Merci