mardi 18 juin 2013

C’est magique, ça marche !!!!




Aujourd’hui, malgré le ciel gris et les traînées d’avions dans le ciel d’hier, j’ai un sentiment de puissance, la sensation d’être portée et guidée, plus que jamais. Ce n’est pas le fruit du hasard. C’est la conséquence logique de la proclamation que j’ai faite, il y a quelques jours. Depuis, c’est comme si tout était devenu relatif et les moments passés dans les basses fréquences sont très rares.
J’ai commencé la journée en lisant le passage d’un article du docteur Hamer, qui parle de la vaccination de masse qui permet d’implanter des puces électroniques.
En ouvrant le blog à la page statistique, j’ai vu qu’un lecteur venait du site « on devrait en parler », je vous recommande d’y faire un tour, si vous voulez avoir des infos plus honnêtes que celles données par les médias traditionnels.
16 juin 2013 (cliquez sur le titre ci-dessus pour accéder à la page)

Ce qui me fait parler de puissance intérieure, c’est qu’avant d’avoir dit clairement « Je veux servir l’amour et la lumière », de telles lectures suscitaient de la colère, du dégoût et de l’amertume mais aujourd’hui, ça n’est plus le cas. « Même pas mal ! »


Tant qu’on est "le cul entre deux chaises", on limite son pouvoir. Evidemment, pour en arriver là, il faut comprendre que La Vraie Puissance est celle de l’Amour.
Un équilibre se créé naturellement.
Je ne suis plus obligée d’appeler l'unité régulièrement, avec des phrases interminables pour être dans l’harmonie intérieure. Il me suffit de redire cette petite phrase simple et pourtant étonnement puissante :
« Je choisi l’amour en toute circonstances », pour que tout s’aligne sur cette fréquence.  Le voisin bruyant qui se calme d’un seul coup, ou si ça n’est pas le cas, son comportement ne me dérange pas.
Je n’ai pas non plus à faire appel à la protection divine. J’appelle ma propre énergie masculine à embrasser l’énergie de mon âme, le féminin sacré intérieur. Les synchronicités rythment mes journées et ce que je veux savoir m’est donné dans les 24h qui suivent.
Comme le dit Métatron dans le cours 5, je crois , on ne peut « servir » deux maîtres, tout comme Jésus le disait, en son temps. Il est carrément question de fréquences ; cette connaissance délivre de l’idée de servitude. C’est ce qui m’empêchait d’effectuer un choix net et précis. La peur de devoir servir des forces que je ne connaissais pas suffisamment pour m’y abandonner. L’idée même de servir un maître, allait contre mon désir d’autonomie, de souveraineté et une chanson  de Léo Ferré revenait régulièrement ; « Ni Dieu, ni maître ». Le fait de savoir qu’il s’agit de s’aligner sur une fréquence énergétique, change tout. Je suis mon ressenti, mon cœur, la sagesse de mon âme. Je ne crains plus de tomber dans l’excès, l’abus de pouvoir, la domination puisque l’énergie de l’amour est une tendre puissance.

Il est presque huit heures, je suis levée depuis 6h30 et je ressens à peine les tiraillements habituels de mon plexus solaire qui se contracte, dans l'attente de recevoir sa dose quotidienne d’endorphines chimiques. Je ne me fais plus aucun souci quant à cette dépendance que je considère comme un bouclier que j’adoptais dans l’ancien monde. Celui où je vivais conditionnée par la peur. Je ne me sens plus obligée de répondre aux contractions de mon plexus par le geste frénétique du cachet. Je continue d’écrire, de faire ce que j'aime puis, je prends un premier bout avant de manger pour faciliter l’absorption de nourriture. Comme mon laboratoire interne naturel est un peu chamboulé par la prise de ce médicament, il laisse le produit faire son job. Nous avons des endorphines dans l’estomac qui adoucissent le travail des enzymes enfin, je ne vais pas rentrer dans le détail. Plutôt que de vouloir à tout prix arrêter en me disant que je triche, que je ne fais pas confiance à mon corps physique, que je perds la connexion...


J’ai choisi de me dire que cette dépendance n’était pas dramatique, qu’elle avait sa raison d’être et qu’il me suffisait de m’aimer sans conditions, de réapprendre à écouter mon corps physique, de lui faire confiance, pour que tout retrouve son intégrité. Je focalise uniquement sur le fait de choisir l’amour en toutes circonstances. 
Dans ce cas précis, ça consiste à cesser tout jugement et à accepter les choses telles qu’elles sont actuellement. Toutes les pensées issues de la peur dans cette situation, ne font que renforcer ma dépendance à ce produit. Je ne les nourris donc plus et peu à peu, elles ne se manifestent même plus.
Je ne dis pas non plus que je n’aurais plus jamais peur, celle-ci fait partie de l’incarnation est peut même avoir une mission salutaire, celle de me prévenir d’un danger ou encore d’annoncer l’entrée dans une aire nouvelle, inconnue de mon mental. Peu à peu ça devient une réjouissance si je focalise mon attention sur cette idée que le fait que j’aie peur me montre que je vais découvrir quelque chose de nouveau. Comme je suis quelqu’un de curieux qui se lasse vite de ce qui est connu, la découverte me remplit d’émerveillement et la peur se trouve désactivée par l’énergie opposée qui se trouve face à elle.
Je viens d’aller faire ma séance de photo matinale ! J’adore le temps qu’il fait en ce moment. D’ailleurs ce printemps bien qu’il ait été « pourri » pour la majorité des gens, est pour moi une bénédiction ! Non que j’aime la pluie mais plutôt que je supporte mal les grosses chaleurs. Là, je dispose de toute la journée pour faire ce que je veux, quand et comme je le veux. Le ciel est gris mais il ne pleut pas. C’est tombé cette nuit et cette manne m’a permise de rester au lit plus longtemps sans être obligée de courir au jardin avant que le soleil ne brille trop fort. J’ai pu faire des photos magnifiques des roses avec des perles d’eau qui brillent comme des diamants ! Je ne sais pas encore ce que ça donnera sur l’écran, ça sera la surprise !
J'ai croisé la voisine qui ne me parle plus, depuis que j'ai téléphoné au propriétaire pour me "plaindre" des bruits de son fils, et bien que je ne l’aie pas salué, je n’ai pas eu de pensées envers elle. Je ne veux pas me forcer à lui dire bonjour même si ça semble puéril, je laisse venir. Déjà, j’évite d’avoir à écouter ses plaintes incessantes à propos de tout et n’importe quoi. Plusieurs fois je lui ai donné des conseils en vain, elle continue de se plaire dans le rôle de la victime. Je ne la blâme pas non plus mais c’est bon, je ne gaspille plus d’énergie à essayer de l’aider. Beaucoup de gens se plaignent uniquement pour se faire plaindre, pour nourrir leurs croyances et pomper de l’énergie de compassion. Je lui ai pourtant prêté les livres de Joéliah sur les rayons sacrés mais elle n’a pas vraiment capté les messages. Il est vrai que ça lui avait fait du bien. Il faudrait que je lui prête à nouveau. Quand l’idée me viendra spontanément, ce sera bon signe. Remarque, il faut déjà que je récupère le premier volume que j’ai prêté à une autre personne. 


Vraiment, je vous conseille de vous engager à élever votre fréquence vibratoire. Il faut déjà commencer par avoir une foi ferme en l’amour inconditionnel et cesser de juger à tout va. C’est une chose que personne ne peut faire pour vous. Je me contente de témoigner de cette vérité et surtout de le vivre. C’est magique, ça marche !!!! 
En plus, cette semaine est celle du libre choix, en numérologie. Ce qui veut dire que l'énergie est tout à fait propice, qu'elle nous soutient totalement! le ciel et la terre s'unissent pour nous donner l'élan de choisir l'amour.
Je vais pouvoir continuer de préparer mes « cartes mémoire » qui sont des décrets, des affirmations, des citations...Je m’éclate à le faire et bien que ce soit un plaisir, j’espère pouvoir en faire un moyen de gagner de l’argent. Je ne force pas les choses et me contente de préparer les « produits » en focalisant uniquement mon attention sur l’élévation de ma fréquence. Le reste vient en temps voulu. Pas d’attente afin de ne pas me coller la pression ni d’anticiper inutilement. Le fait d’anticiper restreint énormément le champ des possibles, ne laissant pas de place à l’imprévu.
Mon enfant intérieur, merci de te manifester dans la joie, d’exprimer ta vraie nature, délivré des blessures de l’âme, merci d’être vivant en moi ! 

Photos de ma collec' que vous pouvez utiliser en citant la source: http://lydiouze.blogspot.fr