mercredi 1 mai 2013

"Tout sera révélé petit à petit" message reçu par Monique Mathieu et 2 vidéos "Matrice" par Veno




J’ai remarqué qu’avant d’avoir accès à de nouvelles données, un processus physique se mettait en place. Des "douleurs" ressenties au niveau du crâne et du cœur se manifestent. Comme si quelque chose "s’ouvrait", "s’élargissait", se "décoinçait". Les explications à propos des implants, données par Veno, me confortent dans cette croyance que des phénomènes physiques ouvrent la conscience afin de préparer à recevoir plus de compréhension, de lumière et d’amour. Le pardon étant l’expression même de l’amour inconditionnel et comme celui-ci s’avère être ce qui déprogramme, selon Veno, je continue donc de publier les vidéos que l’on trouve librement sur You Tube.(en fin de message)
En parallèle, comme pour appuyer mes propos concernant la réincarnation et la plongée dans mes vies antérieures tout comme ce que je vis actuellement, et pour montrer comment l’ensemble est cohérent selon ce que je ressens et crois, je post ici, un des derniers textes de Monique Mathieu qui canalise des êtres « extraterrestres ».
Ce journal étant mon coin de confidence au jour le jour, il est donc logique que ce que j’y écris soit l’info brute telle que je la reçois et que celle-ci soit à peine digérée. C’est une mise à plat, un vidage mental, de l’âme, de l’inconscient, de plusieurs dimensions de ce que je suis. L’ensemble ne peut donc pas résonner en chacun de la même façon ni constituer une "vérité universelle".

Message reçu par Monique Mathieu le 5 avril.
Tout sera révélé petit à petit
"Votre monde a toujours tout caché par rapport à ce que vous étiez il y a des milliers et des milliers d’années. Vous avez vécu il y a des milliers et des milliers d’années ! Votre histoire vous a été occultée ! Maintenant, même votre histoire très ancienne va ressortir au travers de découvertes, de fouilles ou simplement au travers de trésors, notamment ceux du Vatican qui seront dévoilés à la postérité.
Tout ce qui est caché dans votre monde, tout ce que les gouvernements successifs ont caché émergera, sortira à la Lumière petit à petit. Il en est de même pour vous ! Tout ce que vous avez pu être et tout ce que vous avez pu vivre, tout ce que vous avez pu intégrer comme expériences et joies, tout ce qui vous a permis d’évoluer vous a été occulté. Tout cela va remonter progressivement à la surface parce qu’il doit en être ainsi, parce que vous devez retrouver votre vraie réalité, parce que vous devez retrouver vos facultés endormies.
Tout sera révélé petit à petit car il ne faut pas que le dormeur s’éveille trop brutalement, ce ne serait pas profitable pour son éveil. Le dormeur c’est vous, car même si vous avez déjà ouvert vos paupières, même si vous percevez déjà la Lumière, vous êtes encore un peu dans l’endormissement puisque votre conscience n’est pas encore totalement libérée, puisque vous n’avez pas encore totalement pris conscience de votre âme et de ce que vous êtes réellement. Vous le savez mentalement, intellectuellement, mais vous ne l’intégrez pas dans votre vie.
A partir du moment où vous arriverez à avoir réellement conscience que non seulement vous êtes humains mais aussi que vous existez totalement en tant qu’âme et Partie Divine, que vos trois réalités travaillent en permanence en association, il n’y aura plus d’occultation car vous serez capables de tout voir, de tout comprendre, de tout accepter, vous serez capables de voir votre propre Lumière, vous serez capables d’exprimer l’immense Amour qui est en vous.
Lorsque c’est un peu trop tôt, cela peut fragiliser les êtres et les déstabiliser. Ils peuvent avoir une incompréhension momentanée de ce qui leur arrive et de ce qu’ils sont, ou ils peuvent tout au contraire en avoir un ego qui, automatiquement, les freine davantage.
La sagesse s’acquiert par la conscience que vous avez de vous-mêmes, de ce que vous devez faire ou ne pas faire, et toutes les facultés de l’esprit vous seront restituées, tous les voiles vous seront enlevés lorsque vous aurez atteint un certain degré de sagesse. Vous n’atteindrez pas la sagesse totale aujourd’hui ou demain. Elle s’acquiert jour après jour au travers des expériences, de la compréhension et de l’Amour que vous êtes capables d’exprimer.
Pour en revenir à ce que vous avez pu être dans d’autres existences, nous disons que tout ce qui vous sera utile pour la mission que vous devez accomplir, quelle qu’elle soit (cela peut être une simple mission d’Amour, d’aide, de compréhension), tout vous sera restitué en fonction de la mission qui est la vôtre sur l’instant.
Chacun de vous, d’une manière différente, a une mission importante. Il faut simplement que vous trouviez quelle est cette mission importante, et lorsque vous l'aurez trouvée les voiles se soulèveront progressivement, tout ce qui vous est utile pour continuer votre vie et vos expériences vous sera dévoilé chaque jour un petit peu plus.
Les remontées de vies antérieures vous seront utiles, à la seule condition qu’elles puissent aider ce que vous êtes et vous permettre de réaliser la mission qui est la vôtre. Si c’est par simple curiosité, cela n’a pas d’intérêt. Si c’est pour un plus dans votre vie, pour vous donner un petit coup de pouce, pour vous faire mieux comprendre ce que vous êtes et ce que vous étiez, pour que vous deveniez autre que ce que vous pensez de vous-même, pour pouvoir vous améliorer, tout sera libéré, les voiles se soulèveront petit à petit.
Tout vous est donné lorsque vous plongez au plus profond de vous. Si vous avez conscience de pouvoir aller voir en vous-même, vous découvrirez des trésors qui sont enfouis depuis la nuit des temps".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Chacun interprète ce qu’il lit selon son système de croyance et un même texte peut alors trouver autant d’interprétation qu’il existe d’êtres humains.



Ce que je publie ici, est à prendre avec un certain recul et l’intérêt que j’y trouve est le fait qu’ainsi mentalement, je me détache encore plus des croyances populaires. Tout comme le site « autres dimensions » m’apportait un point de vue particulier où je trouvais beaucoup d’idées qui résonnaient avec ma foi. J’ai utilisé ces connaissances pour élargir mon cadre de références mentales sans vouloir adhérer, en faire une discipline et suivais mon instinct. Quand les textes étaient trop longs ou trop destinés à un public d’initié, qui demandait des connaissances trop pointues, je laissais tomber. C’est aussi en cela que c’était utile. Plus je prends connaissance de la vision des autres et plus j’affine la mienne par répulsion ou par attraction et finalement, quand ça va trop loin selon ma perception des choses, je reviens encore plus en mon centre. Je ne m’accroche à aucun point de vue, ni les mien ni celui d'autres puisque les croyances sont instables par essence et que la vie évolue. Il est clair que si nous sommes éternels, nous ne pourrons jamais "faire le tour" de la vérité, nous en avons quelques aperçus. J’essaie de trouver de la cohérence à l’intérieur de tout ce que je suis et par rapport à l’extérieur. Tout comme un papillon, je butine de l’info, par-ci par-là et je construis ma foi à partir de mon ressenti, mon vécu, mes croyances enrichies de celles des autres, celles qui font écho aux miennes.

Matrice 2  « Le secret de l’esprit » par Veno






Matrice 3 « Le secret des relations »




La forme, le fait que ce soit une très jeune femme qui canalise, me touche particulièrement. Il n’y a pas de cérémonie, de rituel, la simplicité du procédé et la façon de parler simplement des choses, sans tabou ni fausse pudeur me correspond tout à fait. Il semble logique que les jeunes soient plus aptes à délivrer des choses gardées si longtemps « secrètes» par le fait qu’ils soient plus éveillés et beaucoup moins influencés par l’éducation. Il semble qu’une si jeune personne ne puisse connaître toutes ces infos et les délivrer si spontanément et simplement, sans qu’une part d’elle-même plus éclairée n’intervienne. Enfin c’est mon ressenti à la première écoute, la façon dont j’ai été scotchée, l’intérêt que j’y porte et la cohérence des propos tout comme la résonance avec ma propre foi et la somme des connaissances glanées et expérimentées, au cours de ma vie. Je ne vais pas pour autant m’inscrire au site, cependant, je tiens à en faire le tour. Je ne ferais pas non plus un copié collé de tout ce qui s’y trouve mais certaines parties que je trouve pertinentes. 

Photo prise tout à l'heure au jardin. Pour une fois, je ne l'ai pas recadrée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.