jeudi 11 décembre 2014

« Les Énergies Diamants et les 13 Chakras » selon la guidance de Patrice




Voici donc l’article dont je parle dans le message précédent. Bien que cette info ne circule pas sur les sites « spirituels » habituels, elle correspond à ma façon de voir les choses. C’est peut-être le besoin de nouveauté qui motive ma démarche mais ça me semble tout à fait approprié d’actualiser les « connaissances ». J’ai été touchée par la façon de recevoir et de partager de cet homme tout autant que par son propos. Je vous laisse vous faire votre propre opinion. Selon mon expérience, l'intérêt de savoir que nous sommes composés de différents corps subtils c'est de mieux se connaitre afin de mieux s'aimer et lâcher les croyances basées sur la peur et la séparation.

Patrice
  
Je viens vous écrire ces quelques mots pour vous parler de ce qui se passe en ce moment, aussi bien pour moi que pour ce qui va se passer dans l’avenir.
Au commencement, au début de janvier 2014 pendant un de mes nombreux travaux que j’effectuais sur moi ; en fin d’exercice, je reçus en moi et en visualisation un « Diamant bleu » entouré d’une énergie de même couleur, comme le ferait un brouillard. De plus, le Diamant donnait l’impression de tournoyer légèrement sur lui-même. Cette vision resta longtemps devant moi, puis mes yeux s’ouvrirent automatiquement et je restais avec la pensée de ce Diamant. Comme après chaque travail effectué en ma personne, une énergie et des sensations de bien-être se cumulaient autour et à l’intérieur de moi.
Pourquoi ce Diamant ? À quoi sert-il ? Pourquoi est-il apparut ? 


Trop de questions se posaient en moi, pas de réponses ou semblant de réponses. Peut-être étaient-elles là, mais je ne les pas entendu ? Pas de réponse non plus sur le net, suite à des demandes faites à droite et à gauche auprès des ami(e)s, là aussi ? Puis, quelques jours plus tard, lors d’un énième travail sur ma personne, je reçu là aussi, en fin de travail, un autre Diamant, de la même façon avec son énergie virevoltante mais celui-ci était de couleur OR ; puis d’autres apparurent de différentes couleurs et de la même façon ; et toujours dans leurs énergies correspondant à la couleur du diamant. 
Pour finir, le Diamant bleu réapparut et termina mon travail, comme la première fois en ouvrant les yeux. En tout, il y avait 10 Diamants de couleurs différentes, et toujours la même question ; Qu’est-ce que c’est, ces Diamants ? À quoi servent-ils ? Pourquoi sont-ils apparus ?
Début février, pendant une de mes méditations guidées, je demandais à ma guidance à quoi correspondaient ces diamants, et une phrase me vint  « relation avec les rayons » et c’est tout. Donc, le lendemain et les jours suivants, nouvelle recherche sur le net : rien de concluant dans cette affaire de Diamants, aucun liens avec les rayons ; par contre, certaines couleurs et énergies pouvaient correspondre et d’autres pas. Toujours pas de réelles réponses. Je laissais tomber ces recherches, devenues trop compliquées.

Puis un jour, lors d’un travail à distance sur une personne, je la vis allongée et les Diamants apparaître au-dessus d’elle ; pas tous, seulement quelques-uns aux dessus de certains chakras. 
Je compris les Diamants avaient sûrement une relation avec les chakras, mais voilà ; dans les Diamants que je voyais, il me manquait des couleurs si je devais faire la relation avec les chakras. De plus, j’avais 10 diamants : il y a 7 chakras et il me manquait 2 couleurs pour que cela corresponde.

Les couleurs des 10 Diamants que je voyais étaient Bleu indigo, Or, Argent ou Platine, Blanc, Noir, Rose, Vert, Jaune, Rouge et Violet.  Pour qu’il y ait une correspondance avec les chakras et leurs couleurs comme le veut la tradition, il me manquait le Orange et le Bleu clair. Puis les mois passaient et toujours pas de réponse ; sauf quelques articles parlant des enfants diamants ou de l‘énergie diamant qui se mettait en place, mais toujours rien en concordance avec ce que j’avais reçu et vu.

Au début du mois de septembre, je découvris un article de Celia Fenn (1). Deux semaines passèrent et à nouveau, je fus guidé à reprendre la recherche sur les Diamants, et là tout se mit en route : les infos, les mots arrivant d’en haut, au fur et à mesure de mon avancement dans la compréhension des Diamants. 
Je reçus les infos de la relation avec les chakras et pour comprendre la suite, il fallut dessiner une silhouette afin de positionner les Diamants, ce que je fis. Le seul problème, c’est que pour faire la relation avec les chakras et leurs couleurs, il m’en manquait encore 2 autres ; ce qui fut réparé : je vis les 2 manquants que je me suis empressé de réaliser en photo montage.
Pourquoi ne les avais-je pas vus avant et bien tout simplement : le Diamant Bleu clair correspondant au chakra de la gorge n’était pas en fonction énergétiquement parlant. Le chakra de la gorge a été récemment réactivé et restructuré. Quant au Diamant Orange, je n’étais sûrement pas prêt à le recevoir, car une fois la photo de celui-ci fini, une énergie et une étrange sensation se manifesta en moi et dura environ 30 minutes.

Je reprenais le dessin de la silhouette, en mettant à l’arrière-plan une photo représentant la galaxie et en mettant le personnage que j’avais créé sur la planète Terre.
Je ne comprenais pas la relation entre les Diamants qui sont maintenant au nombre de 12 et les 7 chakras. Je dis à voix haute « il y a 12 Diamants et 7 chakras, il y a un problème »
Ma guidance me positionna automatiquement les 5 Diamants restants. Mais voilà, tout n’était pas fini. On me fit comprendre qu’il y avait des énergies correspondant aux 4 Diamants se trouvant autour du corps, et qu’il fallait que je les dessine pour comprendre ; puis les mots arrivaient et correspondaient à ces énergies et que je positionnais.
Les 5 nouveaux Chakras ou Diamants sont de couleurs et correspondent à de nouveaux corps énergétiques;

Patrice

Noir = Encrage au Plan d’Origine Terrestre
Blanc = Corps de Lumière
Rose = Corps Galactique
Or = Corps Christique
Platine = Corps Platine

Je compris donc, avec les mots qui m’arrivaient en cette fin de septembre, que la transition se faisait entre la 3D et la 4D avec de nouvelles énergies ; et pour comprendre un peu mieux, ce qui se passait en ce moment. Et bien, il fallait reprendre le texte publié de Celia Fenn (1) et qu’une grande partie des réponses se trouvaient dans son texte. Je relus donc le texte et là, je retrouvais les mots repositionnés sur ma planche. Puis on me dit de lire et relire plusieurs fois le texte de Celia, afin de l’assimiler. Et là, les mots arrivaient, on me dit :

« Le mot chakra va disparaitre et il ne faudra plus parler de chakras mais de Diamants du corps et d’énergie Diamant » « la position des Diamants dorés et Platines vont changer dans la 5D et la 6D puis d’autres vont s’intercaler entre le Doré et le Rose au fur et à mesure de notre progression dans la 5D et vers la 6D » « le Blanc et le Rose ne bougeront pas » « il faut voir maintenant que tout ce qui a été créé pendant la période New Age va progressivement disparaître » « les mots pris à d’autre cultures et à d’autres religions vont disparaître comme le mot chakra venant d’Inde et du Bouddhisme » « un grand nettoyage va se faire dans des thérapies qui non pas lieu d’être, beaucoup de ces thérapies parasites de basse énergie ont été créées avec des mots et des personnes de basses fréquences» « d’autres soins thérapeutiques, créés il y a bien longtemps, vont eux aussi disparaître et vont être remplacés progressivement par de nouveaux soins dont les énergies seront plus puissantes, ils auront de nouveaux noms d’appellation »
Et enfin, un nouveau portail de 6ème dimension est en train de se mettre en place.

Donc, Nouvelle Ère, Nouvelles Énergies, Nouvelles Thérapies, fin des thérapies inventées, des thérapeutes « charlatan », fin des vieux soins et vielles thérapies.
Voilà tout ce qui m’a été montré et dit fin septembre 2014 ; date à laquelle fut écrit ce texte. 
Par contre, depuis que le dernier message de Celia Fenn (2) a été mis en ligne, je suis poussé à vous présenter ce qui a été écrit ci-dessus et vous présenter ma planche avec les nouveaux « Super Chakras Diamant » la dernière info concernant le 13ème chakra Diamant. Si j’ai bien compris, il devrait être celui se trouvant au niveau de la Glande Pinéale, ce qui correspond au dernier texte de Célia ; mais je ne sais pas encore la couleur de ce Diamant non mis en place.
Patrice



(1)   - http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/murmures-de-la-terre-pendant...

(2)   - http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/ouverture-des-portails-de-6-...

Copyright © 2014 – La permission est donnée de copier et de redistribuer cet article à la condition que le contenu reste intégral, que le plein crédit en soit donné à son auteur, et qu’il soit distribué gratuitement.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Écoutez ce que vous dicte votre cœur ;
Il détient la vérité, laissez-le vous guider

2 commentaires:

  1. mille merci pour cet approfondissement qui en ce qui me concerne m'ouvre une nouvelle porte sur la compréhension que nos changements seront invisibles mais tellement profonds, enfin je vais comme vous lire et relire et surtout poursuivre les médiations pour la liberté et la paix, que cette dernière soit avec vous pour le meilleur dans cette belle lumière que je ne distingue pas encore mais que j'espère partager un jour, votre humble laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à Patrick qu'il faut dire merci, je ne fais que transmettre.
      Contente tout de même de lire votre commentaire qui confirme mon ressenti, mon élan à publier ce message.
      Quant à la lumière en soi, on en voit les effets lorsqu'on libère la peur, lorsque le cœur s'ouvre, lorsqu'on y trouve la paix et la joie.
      Bon voyage au cœur de vous même.
      Lydia

      Supprimer

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.