dimanche 20 avril 2014

« La Force d’Avril trouvée à l'intérieur » par Lee Harris



 

Prévisions Énergétiques d'Avril 2014
(Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris)
Hello et Bienvenue dans les Prévisions Énergétiques d'Avril 2014.
Nous enregistrons ce message le 2 Avril. Ce n'est pas vraiment un jour de printemps ici, mais peut-être que nous allons nous y aventurer – nous verrons. (Sourire)
Nous sommes tous encore ici sur la planète ; ce qui est toujours agréable et inattendu. Et la raison pour laquelle je dis cela, c'est parce qu'aujourd'hui, il y a deux principes que j'aimerais aborder.
Une chose que j'ai dite à plusieurs reprises au fil des ans lors des prévisions, c'est que nous ne savons jamais combien de temps nous allons être en vie. Et c'est vrai – nous ne savons pas si nous serons toujours en vie à la fin de la journée. Et pourtant, nous pouvons très souvent avoir des idées très arrêtées sur le futur de la vie et être focalisés sur celui-ci plutôt que dans le présent.
Depuis l'année passée, je n'arrête pas d'entendre de nombreuses personnes qui sont perturbées ou inquiètes de ce qu'elles entendent ou de ce qu'elles imaginent à propos du futur.


Ainsi, par exemple, quelqu'un pourrait parler d'un volcan en prédisant son activité à une certaine date ou d'un tremblement de terre prévu dans les mois à venir … ou de toute autre spéculation sur la façon dont l'avenir du monde va se dérouler ... et ce que je tiens à rappeler à chacun, c'est que ce ne sont que des conjectures.
Je ne dis pas que vous ne pouvez pas vraiment croire que l'une de ces choses va se passer, et que vous ne pouvez pas vous préparer si c'est ce que vous ressentez et qui fait que vous vous sentez rassuré.

Mais ce que j'ai remarqué, c'est que beaucoup de personnes mettent leur confiance dans certaines de ces dates du futur, et donc elles y ajoutent leur peur. Et puis, lorsque cette date est arrivée à son échéance, rien ne s'est passé. Et elles répètent le même schéma encore et encore avec une autre date ultérieure qui leur est donnée.
Donc ce que je vous demande de regarder ici, ce n'est pas l'idée de dates futures, mais plus que cela, c'est de voir votre propre relation à la peur de ce qui se passe dans le monde.
Le monde accélère. Il est actuellement chaotique et pris de panique. Et c'est compréhensible. Il y a plusieurs choses qui se passent dans le monde et qui peuvent vous rendre nerveux au sujet du futur de la planète, du présent de la planète et de ce à quoi les gens sont confrontés.

Mais une vérité que j'en suis venu à la fois à apprendre et à expérimenter, c'est que plus nous sommes centrés et stables, plus nous sommes en mesure de le rester, et plus nous sommes prêts pour tout ce que la planète Terre va mettre sur notre chemin.

Donc, si vous vivez dans la peur ou dans l'inquiétude du futur, vous êtes constamment hors de votre centre et désemparé.
Et vous pouvez dire : et bien comment me calmer en pensant à cette terrible chose future qui va se passer?

Et je dis, premièrement, vous savez que vous ne savez pas si cela va arriver. 
Vous ne savez pas encore ce que sera le résultat futur. Et c'est ainsi même pour ceux d'entre vous qui peuvent être très doués psychiquement pour faire des prédictions. Et j'ai également rencontré beaucoup de gens qui sont doués pour faire ces prédictions et dont certaines d'entre elles se sont réalisées. Mais certaines autres de leurs prédictions ne se sont pas manifestées. Alors peut-être que quelque chose a changé ou c'était juste une possibilité plutôt qu'une certitude.
Alors demandez-vous si vous vivez dans le futur ou bien si vous vivez dans le présent ?

De toute évidence, le passé et le futur doivent être pris en considération dans notre relation avec le présent. Nous pouvons apprendre des choses du passé qui peuvent nous aider à faire des choix différents dans le futur. Mais je remarque que beaucoup de gens – en raison de l'énergie de peur sur Terre et en raison du chaos – ne vivent pas dans le présent, ne vivent pas aujourd'hui mais vivent dans "ce qu'est le plan du futur'' et dans ''quel est le danger du futur dont nous pouvons nous inquiéter''.

Je voudrais dire que le fait de vivre sur Terre est beaucoup plus imprévisible que tout ce à quoi nous nous attendions ou que tout ce qu'on nous a enseigné. Et cela vient de quelqu'un qui vit actuellement dans une région relativement sûre.

Donc ce que je veux dire, c'est que beaucoup de ce qui se passe est notre conditionnement, notre conviction que nous étions dans une grille qui nous gardait en sécurité (le monde extérieur), et que tout ceci est en train de s'écrouler et de changer.
Et alors que tout s'effondre, vous pouvez être un peu nerveux en sachant qu'il n'y a pas de rail de sécurité.

Donc, si vous êtes déjà nerveux qu'il n'y ait pas de rail de sécurité et que quelqu'un arrive en disant, (Grande respiration) "Yellowstone va entrer en éruption! Regardez!", alors cette énergie stressante de peur qui est en vous considère soudain cela comme une menace réelle et se concentre sur cette possibilité.
Donc essayez d'identifier quelle est la différence entre ce sur quoi vous vous focalisez, où vous situez votre peur dans votre mental et l'ampleur de la peur que vous avez dans votre corps.
 Car la façon de fonctionner avec la peur est littéralement de travailler avec elle en la considérant comme une énergie – pas une histoire.

Ainsi, par exemple, si en ce moment votre peur fait surface – parce que je parle de certaines des choses qui la déclenche, ou que je parle de peurs que vous expérimentez – sachez que le corps a besoin d'être entrainé dans une autre direction.

Ainsi, vous pouvez simplement prendre un moment et respirer (dans la vidéo Lee prend une inspiration lente et profonde et exhale lentement), et vous pouvez le refaire plusieurs fois. Si vous prenez juste une ou deux minutes dans votre journée afin de respirer de temps en temps, vous commencerez à vous calmer et à vous ouvrir.

Le problème pour beaucoup d'entre vous sera de ne pas pouvoir identifier quand la peur ou le chaos de quelqu'un d'autre est en train de vous influencer.
Donc, si j'étais dans un état assez calme, mais que lorsque je rentre chez moi, que mon partenaire est là et qu'il me dise ce genre de choses (en parlant rapidement ) "Eh bien, je suis inquiet, il se pourrait que je perde mon travail et comment allons-nous faire avec l'argent et da -da- da -da- da ..." – je suis alors en interaction avec toute cette énergie qui vient de mon partenaire. Et même si je me trouve à un mètre, il est toujours dans mon espace. Donc la question est, est-ce que cela m'affecte?
La question pour vous est de savoir comment êtes-vous affecté par les autres en ce moment ?
Donc, pour ceux d'entre vous qui ont des vies très actives en étant entourés de beaucoup de gens, sachez qu'il y a un plus grand nombre de personnes qui sont dans le chaos. Mais la différence, c'est que beaucoup sont inconscients de la raison pour laquelle ils sont dans le chaos – ou du fait qu'ils se focalisent sur certaines histoires chaotiques ou qui font peur – qui est de gérer ce qu'exprime leur corps intérieur. Leur corps intérieur dit , "Aaah, le rail de sécurité s'en va ! Ce n'est pas ainsi que je voyais le futur de la Terre''. Cela est vrai pour tout le monde.
Donc, en ce moment du temps de 2014, nous regardons le futur des prochaines décennies et nous réalisons que les choses vont être différentes. Et c'est une certitude. Des solutions quant à la façon dont nous allons arriver à mettre le nouveau en place arrivent chaque jour.
Donc en vous concentrant sur vous-même et sur votre vie personnelle, vous êtes constamment en train de créer le "nouveau" chaque jour. Pour nous, en tant que monde, nous sommes constamment en train de créer le "nouveau" chaque jour.

Donc aujourd'hui est là où nous pouvons nous focaliser. 
Et beaucoup d'entre vous sont débordés et stressés en raison d'un grand futur que vous pressentez. Pourtant, ce que vous devez vous rappeler, c'est que ce que vous pouvez ressentir est lié à la façon dont vous vous sentez aujourd'hui.

Donc, je veux juste partager un exercice rapide avec vous. Je viens de créer quelque chose qui s'appelle ''7 Jours de Paix''. Il s'agit de 7 courtes méditations quotidiennes qui vont vous aider à accéder et à invoquer la paix dans votre vie. Et dans une de ces méditations, je parle du "corps vide".
Alors laissez-moi vous l'expliquer. 

Imaginez une seconde que vous soyez vide à l'intérieur. Imaginez que vous n'avez pas d'organes physiques à l'intérieur de ce corps. Et non seulement vous allez imaginer que votre corps intérieur est complètement vide et spacieux, mais vous allez également inclure un espace d'environ 30 cm en dehors de votre corps – votre champ d'énergie. 
Visualisez cet espace intérieur et cet espace autour de vous comme étant un champ énergétique vide.
C'est un exercice rapide que vous pouvez faire plusieurs fois par jour en imaginant que votre corps est vide. Ce sera plus facile en fermant les yeux.
Alors, prenez d'abord une respiration, (dans la vidéo Lee prend une profonde respiration), puis grâce à votre imagination et à vos sens, ressentez le vide en vous et la sensation d'espace qu'il apporte.
Puis, imaginez la lumière venant d'en haut qui pénètre par votre tête et qui vous remplit. La lumière est en train de vous remplir.
Maintenant – une mise en garde rapide – pour ceux d'entre vous qui ont imaginé leur corps vide et qui ont soudainement l'impression de "Whoa!, Je suis rempli des histoires de tout le monde'', c'est le moment de dire, "Je laisse partir tout ce qui ne m'appartient pas. Je libère tout ce que je portais pour les autres''. Peu importe les mots qui vous viennent à propos de la libération de ce que vous portez pour d'autres personnes. Faites une libération verbale rapide, puis centrez-vous sur le vide de votre corps et apportez-y de la lumière.
Et respirez simplement dans cette lumière. Sentez-vous juste rempli pendant un certain temps. Aussi longtemps que c'est confortable pour vous.
Et la raison pour laquelle c'est si important, c'est que cela vous permet de revenir à vous pendant un certain temps.
Maintenant, je sais que beaucoup d'entre vous qui sont très sensibles ou empathiques ont des pratiques quotidiennes afin d'être moins affectés par les autres. C'est un outil que vous pouvez ajouter dans votre boîte en vous imaginant pendant quelques minutes par jour, ou une ou deux fois par jour, être juste vous et votre champ d'énergie.

La raison de faire cela, c'est que vous allez retrouver un sentiment de paix et d'équilibre. Mais cela va également vous donner une force que vous ne pourrez pas avoir si vous essayez de la trouver dans le monde extérieur en ce moment.
Peut-être que vous êtes habitué à ce que vos amis vous donnent votre force. Mais tout d'un coup, vos amis semblent tous en crise. Donc, vous êtes un peu paniqué, parce que l'espace que vous utilisiez pour vous sentir bien (vos amis) ne fait plus que vous vous sentez bien.
Peut-être que vous venez de perdre votre emploi, et la sécurité que vous aviez l'habitude de ressentir en ayant cet emploi n'est plus là. Donc, vous vous sentez un peu nerveux et vous vous demandez ''Qu'est-ce que je vais manifester ensuite ?"
Ce niveau de changement se passe partout dans le monde. Les choses qui étaient auparavant des zones de sécurité pour les personnes, les choses en qui on pouvait avoir confiance et les choses qui étaient familières – tout cela est en mouvement.
Donc, ce que nous avons à faire, c'est d'aller à l'intérieur. Et en nous-mêmes, nous trouverons une nouvelle force.

En Avril, la force va être importante.
Oui, astrologiquement c'est un très bon mois, donc vous pouvez vous attendre à des choses explosives qui vont se jouer dans le monde et personnellement. Mais ce à quoi ces choses explosives vont ressembler sera très distinct. Il est possible que ce ne soit pas le pire des scénarios que vous puissiez envisager – ce sera juste une puissante énergie.

Cela signifie donc que vous pouvez exploiter la force de ces temps et être le conducteur de cette force dans votre propre vie. Mais seulement si vous prenez du temps chaque jour afin de savoir qui vous êtes au milieu de cette planète folle. Je vois qu'il y a toutes ces choses qui se passent autour de moi. Je peux les ressentir et en être affecté.

Mais je dois également me rappeler que je suis souverain ici – mon cœur (dans la vidéo Lee met sa main sur sa poitrine). 
J'ai un espace qui ne peut pas être atteint par qui que ce soit. 
Même si je suis en réaction par rapport aux choses qui se passent en dehors de moi, il y a une place à l'intérieur de moi, qui n'appartient qu'à moi.
Donc, passez un peu de temps ce mois-ci à prendre contact avec vous plusieurs fois par jour.
Et ce qui va venir à vous ce mois-ci, c'est une force beaucoup plus importante que celle que vous aviez auparavant.
Prenez bien soin de vous, et nous nous retrouverons en Mai.
Beaucoup d'Amour. Au Revoir.
Lee Harris
Traduction Marinette Lépine ♥


http://www.facebook.com/TransLight - email: translight.ml@gmail.com


Copyright 2014 - all rights reserved by Lee Harris Energy
Vidéo en Anglais du Message d'Avril :



Vous pouvez retrouver toutes les traductions en Français des messages de Lee Harris sur son site : http://leeharrisenergy.blogspot.com/
Pour avoir plus d'informations sur Lee et son travail, merci d'aller sur son site web : http://www.leeharrisenergy.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.