lundi 30 décembre 2013

VOTRE MISSION DE VIE 5, par Murielle Robert




 « La Responsabilité »
Comme nous savons, une Mission de Vie est un chemin initiatique, un Chemin de Vie sur lequel  nous sont livrés tous nos enseignements, nos leçons d’apprentissage en résonance avec nos talents et habilités.
Comme les dons spirituels de clairvoyance, d’intuition, de canalisation qui nous révèlent la nature précise de nos forces et nos puissances bien inscrites dans notre jour-mois et année de naissance.
Ces trois chiffres désignés comme nos trois forces contiennent les dons spirituels, les capacités, les habilités, les qualités, les facultés sensorielles et extra-sensorielles, le potentiel divin, les aspirations, inspirations et intuitions ainsi que nos attributs divins tels que l’Omniprésence (la Présence) l’Omniscience (la Connaissance) et  l’Omnipotence (la Puissance)
Donc, une Mission de vie doit s’accomplir comme une Trans-Mission…en diffusant notre lumière de vie, notre force primordiale afin qu’elle rayonne en nous et autour de nous.
Donnez-nous  la Per-Mission d’être lumineux tout au long de notre chemin de Vie.



LA MISSION DE VIE 5
La mission de Vie 5  est une mission basée sur la "Responsabilité"
Tout le monde a des responsabilités et pourtant il existe une seule et unique mission de vie, celle de notre âme, celle de lui rendre sa lumière originelle afin qu’elle se reconnaissance dans toute sa pureté et son innocence…voilà la vraie responsabilité.
C’est une attitude « constante »  du chiffre sacré 5 cette notion de la responsabilité souvent versée vers les autres comme pour sauver leur âmes ou de les prendre en charge, en prendre soin, se soucier de leur destin ou bonheur « je dois les rendre heureux ou satisfaits de moi. »

Quelle drôle de responsabilité que de dévouer toutes nos énergies à « se »  responsabiliser pour les autres, pour les enfants, le parton, le conjoint, la relation, la famille…tout ça pour nous distraire et nous éloigner de la vraie responsabilité, celle de notre âme, la dernière oubliée envoyant des signes d’alarme de temps en temps afin que l’on s’occupe d’Elle…
C’est toute une mission que celles ou ceux qui détiennent ce code sacré 5 en leur divinité intérieure puisqu’il s’agit  d’une mission de responsabilité d’âme.

Comment peut-on la définir en terme concret, dans la vie de tous les jours, cette responsabilité d’âme?

Premièrement, il faut saisir la vibration de notre âme, à l’intérieur de nous.
Au centre de notre Cœur, tout d’abord. L’endroit le plus facile pour se faire comprendre d’Elle, ce qu’Elle veut, ce qu’Elle aspire et nous envoie comme message.
Tous les jours, nous pouvons entretenir un dialogue avec Elle, le plus simple possible car le mental pourrait interférer quand c’est compliqué…

Deuxièmement, après avoir reçu vos messages, vous pouvez les intégrer comme des grands enseignements de vie car pour l’âme, toutes vos questions méritent d’être entendues…

Troisièmement, après avoir saisi vos propres leçons de vie, voilà la mission de vie 5, celle de transmettre les enseignements, transmettre l’énergie, les informations, les indications, l’éducation, les formations, devenir son propre chef, etc…d’où l’essence profonde du souffle divin HÉ….la Transmisison….




La belle étincelle Divine Hé, le son, le souffle, la transmission de la Divinité par sa propre divinité intérieure.
Celle de la conscience supérieure, de la pure vibration du 5.
Une conscience qui demande toute une gérance entre la responsabilité des autres et celle de son âme, un équilibre qu’il est important de maintenir afin que la mission de vie ne se déverse pas trop vers le sentiment de culpabilité, un revers redoutable pour le chiffre sacré 5 surtout lorsqu’il sent qu’il n’a pas accomplit parfaitement sa tâche et se laisse envahir par les peurs des représailles ou reproches, lui si impeccable et irréprochable…
Ses propres principes et valeurs sont ainsi.
Il doit apprendre à devenir plus souple avec lui-même et choisir la douceur et la tolérance.
Votre Mission de Vie 5 est de se responsabiliser
Se responsabiliser envers son âme afin de lui montrer sa lumière dans toute sa pureté en lui disant souvent dans vos dialogues intimes qu’Elle est innocente depuis le début des temps sans jamais lui porter aucun jugement et cela, même si...ou quoique…vous auriez pu faire ou ne pas faire...ou penser ou ne pas penser…etc…etc…etc…
Se responsabiliser envers son âme en lui apportant autant de douceur et d’amour dans tous vos faits et gestes, vos pensées, vos émotions et cela quelles qu’elles soient.
Se responsabiliser envers son âme afin de transmettre vos belles qualités de guérison, d’intervenants, de directeur de conscience, d’éducateur et formateur, et tout ça en passant à travers vos paroles et vos actions ce Souffle Divin de la Lettre sacrée Hé

Regardez-la bien sur la carte cette Lettre Divine HÉ, assez d’espace pour y laisser passer le Son Sacré-Lumière afin que votre âme puisse saisir toute la portée lumineuse de ce chant d’amour jusqu’à ses plus intimes fibres d’amour bleuté.
Portez-là à votre cœur doré afin d’en recevoir toutes les vibrations et d’y entendre son écho résonnant.
Merci HÉ pour ton chant d’amour.
Je m’unis à toi et reçois ton bel anneau d’Or en symbole de notre mariage intérieur.

Sur ce, je vous souhaite une belle rencontre avec cette Lettre d’amour HÉ portant dans sa résonance l’Amour de notre Divin Intérieur.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me rejoindre sur mon site:
Amour et paix sur la terre
Murielle Robert

Voici comment calculer la Mission de Vie
En s’appuyant comme toujours sur les 22 chiffres de la Numérologie Sacrée.
En résumé, vous n’avez qu’à faire l’addition de vos trois chiffres sacrés en suivant l’exemple qui suit.
(Les chiffres 1 et 2 trouveront leur mission de vie dans les chiffres 10 et 20)

Le seul principe de la Numérologie Sacrée est de réduire c’est-à-dire additionner tout chiffre qui dépasse 22 comme le chiffre 23 (2+3) qui égale 5 et ainsi de suite en notant bien que le chiffre 22 restera 22.
Et ce calcul s’applique également pour votre jour et votre année de naissance.

Exemple de calcul d’une Mission de Vie 5
Date de naissance: Le 4 décembre 1978
Jour 4
Mois 12 (décembre)
Année 7 (1+9+7+8) =  25 = 7
Mission de Vie par l’addition du jour- du mois- de l’année :
Donc 4 + 12 + 7 = 23(2+3) =  5
Mission de Vie 5

(Reproduction des cartes interdite) 

Cliquez ici pour trouver les missions de vie "4" et "8" et l'ensemble des articles de Murielle Robert sur la numérologie sacrée de chaque dimanche de l'année 2013

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.