samedi 18 mai 2013

Vidéos « L’unité comment ça marche » de Kishori et « Passeur d’âmes » de Patrick Le Berre, interviewés par Lilou Macé.




Le vent qui souffle avec violence m’a retenue à la maison mais je n’ai pas été frustrée puisque j’ai aussi de quoi m’occuper sans être focalisée sur l’ordi. Je continue de chercher l’équilibre en toute chose en variant les activités et surtout en faisant tout avec enthousiasme, selon mes désirs et sans culpabilité.
Ce matin, la pluie tombait alors que le soleil était présent mais je n’ai pas trouvé l’arc en ciel. Il faut dire que je n’ai pas insisté comme le vent a commencé à souffler. En une semaine, la nature nous a joué les quatre saisons ! La folie du temps semble être à l’image du conflit intérieur en chacun qui se reflète dans les infos dont j’ai eu un aperçu en ouvrant la boîte mail. 
Plutôt que de penser que l’ombre gagne sur la planète, je me fie à la paix que je ressens intérieurement, confiante que la lumière révèle l’ombre afin que celle-ci soit libérée et que ce processus normal, selon ce que je crois et au contraire le signe que nous allons vers la paix collective qui découle de l’acceptation de ce qui est. 
Ce qui est malheureux c’est d’attendre une crise pour lâcher prise. En même temps, personne n’est à blâmer puisque c’est le jeu de la dualité. 
Comme Kishori, j’en suis arrivée à me dire que ce jeu ne présente plus d’intérêt et que l’appel à l’unité par la descente de l’énergie de l’amour inconditionnel jusque dans le chakra racine, est la seule intention, le seul désir que j’ai maintenant! 
C’est une âmie qui m’a envoyé un mail avec le lien d’une vidéo de l’interview de Kishori par Lilou Macé,  qui parle de l’unité. J’ai trouvé beaucoup de résonance dans ce qu’elle dit et la publie ici. C’est tellement d’actualité que ce serait dommage de s’en priver même si elle dure presque une heure. Le temps d’un film...

Pour ceux qui lisent ce message depuis leur boîte mail, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de voir les vidéos:



 
« L’unité » comment ça marche »
Kishori

Merci Eve

Ce qui m’a frappé, c’est que sur la même page, dans You Tube, comme par « hasard », il y avait cette interview de Patrick Le Berre, que je ne connaissais pas, qui parle de son livre « Passeur d’âmes ». C’est une personne qui a commencé par faire des études de physique nucléaire puis qui s’est tourné vers l’intérieur afin de sortir d'une crise personnelle. Enfin, je vous laisse écouter cette vidéo.

« Passeur d’âmes : L’heure d’un choix »
 Patrick Le Berre


Je publie ici qui résonne en moi et son discours correspond à ce que je ressens et ce dont je témoigne sur ce blog.
Authenticité, ouverture de cœur, ouverture de conscience, amènent aux mêmes conclusions. La confiance en son intuition et sa propre lumière permettent de recevoir ces connaissances que l'amour inconditionnel révèle. La foi en l'humain divin et la lecture de certains ouvrages donnent les connaissances de base pour être autonome.

Je continue d’entourer d’amour et de libérer, le juge, le critique et le saboteur intérieur quand ils se manifestent et la paix est au rendez-vous. Les séances d’EFT, ponctuelles m’aident aussi dans l’acceptation de soi.

Pour ceux qui découvrent ce blog, vous pouvez trouver les vidéos de techniques dont je parle, en cliquant en bas de cette page, à la rubrique « thèmes et libellés », sur « outils que j’utilise »

Photo de ma collec'. Merci de citer la source si vous l'utilisez. 
Extrait de mon "Journal de bord d'un humain divin comme tout le monde" publié ici:
http://lydiouze.blogspot.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.