mardi 14 mai 2013

Contacter l'invisible à partir de son coeur




Nettoyer avec le rayon violet

L’assurance en soi, la foi sont revenus de façon magnifique et encore plus fortement qu’avant. J’ai dû rencontrer mes guides pendant la nuit parce que ce matin au réveil, je me suis adressée à Saint Germain pour qu’il me purifie la gorge, transmute la peur de l'abus, de la domination et de ma puissance divine, en confiance en soi, afin d’équilibrer l’énergie masculine. Les frissons que j’ai ressentis des pieds à la tête et un sourire large et spontané qui s’est dessiné sur mon visage, m’ont confirmé sa présence tout comme le "dialogue"qui s’en est suivi. Je lui ai demandé si je pouvais parler de cette conversation et il m’a répondu ce qui suit :
« Tu n’as pas besoin de t’appuyer sur ma présence pour oser dire ce que t’inspire ta propre lumière. Il faut que tu apprennes la confiance en soi, en ce contact intérieur et la vérité et la sagesse qui en émane. Il y a beaucoup trop de gens qui se cachent derrière les maîtres, mais l’humain doit apprendre l’autonomie, en se reliant à sa présence christique, à son soi plus grand. Vous avez suffisamment de sagesse pour vous entre-aider. 
Travaille la confiance en soi, la flamme violette peut t-y aider. Tu sais que les nombreuses vies antérieures ont forgé ta personnalité d’aujourd’hui, avec ses talents mais aussi ses "leçons" à compléter. Fais confiance à ton âme, à ces aspects éclairés de qui tu es. 
Ne prêtes pas attention à ceux qui te critiquent aujourd’hui, qui furent des compagnons dans d’autres vies et qui finalement t'amènent à grandir. 

La personnalité humaine a besoin de reprendre confiance en elle, en son pouvoir divin. Nous, les maîtres avons transmis beaucoup de messages pour que chacun trouve ce qu’il est en vérité mais l’heure est à l’autonomie. 
La foi en l’humain divin a fait son chemin jusqu’au cœur de beaucoup, maintenant c’est l’autonomie spirituelle qu’il vous faut acquérir. Nous ne pouvons agir à votre parce bien que nous soyons très actifs au niveau plus subtil. 
Il vous faut apprendre à développer l’intelligence du cœur qui permet le contact avec le monde intérieur et oser vivre à partir de ce centre afin de changer les relations humaines. 
En ayant confiance en votre propre lumière et en étant complet et unifié, vous disposez de tout ce qui est nécessaire pour construire un monde de paix. Ce nouvel âge est une cocréation à laquelle vous ajoutez une pierre quand vous ouvrez votre cœur, quand vous ouvrez votre conscience et que vous tendez la main à votre frère, à votre sœur. 
Vous avez grandi en sagesse, en maturité et êtes capable aujourd'hui, d’autonomie et d’équilibre. 
Continue d’apprendre les lois universelles, surtout celle du donner et recevoir, celle du moindre effort qui veut que l’énergie du cœur qui s’écoule librement en soi, rend la vie facile, comme une source qui jaillit naturellement de la roche et que rien ne peut arrêter. 

 
Le violet de a liberté, le jaune de la sagesse
L’affirmation de soi commence à l’intérieur, en épurant tout ce qui appartient au passé, tout ce qui à l’époque était légitime, nécessaire à vivre pour pouvoir le comprendre, est aujourd’hui un frein dans ton épanouissement. 
Les notions de bien et de mal, la vision du masculin et du féminin à travers les stéréotypes, doivent être épurés, nettoyés de tous ressentiments afin de retrouver leur juste place. 
L’unité en ton être, t’apporte l’équilibre permettant de comprendre avec le cœur que tous ces "opposés" ont la même origine et font partie de l’expérience. 
Se libérer de cette façon puérile de voir les choses permet de grandir, d’accueillir son pouvoir sans craindre d’abuser puisque la connaissance des conséquences est acquise. 

Si c’est ton cœur qui te guide, tu ne peux te "tromper". 
Pour avoir plus d’assurance, sers-toi du rayon violet. Ne crains pas sa puissance. 
La liberté fait peur mais sans elle, tu ne peux trouver plus d’autonomie, tu ne peux t’affranchir. 
Elle nécessite d’être responsable de ses actes, de ses pensées mais c’est la seule voie vers la maîtrise. 
Continue de parler à ton âme, de renforcer ce lien car c’est tout ce que tu es, qui doit te porter, te guider. 
Tu dois continuer d’apprendre la complétude de l’être en unifiant tout ce que tu es, en te plaçant en ton cœur sacré. Là est ta force, là est ton pouvoir. Celui d’aimer. 
De t’aimer entièrement et d’aimer toute vie. 
Mais tout ça tu le sais, alors vis le chaque instant de ta vie, sans plus douter de ta grandeur. Elle ne peut écraser si celle-ci vient du cœur. 
Tu dois aussi apprendre à recevoir l’amour sans craindre d’être abusée. Sans croire qu’on cherche à te manipuler, à te séduire. 
Je comprends tes peurs mais tu dois vraiment t’en libérer afin que la source d’amour qui est en toi puisse te régénérer en totalité. 
Vous, les humains croyez que l’amour peut vous être volé mais il est infini, une source inépuisable qui s’écoule en chacun et c’est en l’offrant librement et sans restriction qu’elle grandit telle un fleuve inondant tous vos corps et s'écoulant tout autour. 
Tu vois que tu peux faire appel à moi dans les moments où tu sens que tu sors de ton cœur, où tu es injuste envers toi-même. 
Pour ce faire il te suffit de revenir au centre de tout ce que tu es. Alors use et abuse de ce rayon violet qui peut t’aider grandement à trouver ta puissance et ta maîtrise. Tes craintes liées à la domination remontent à très très loin mais tu peux les transmuter par ce rayon violet ».

Merci môssieur !



J’ai planté les racines au cœur de la terre mère afin de recevoir l’énergie de la terre, l’énergie de la mère afin qu’elle me permette de soutenir l’enfant christ intérieur. 
Ouvert mon chakra couronne afin de recevoir les énergies du père et que celle-ci rencontrent celles de la mère, s’unifiant en mon cœur en chacun de mes corps pour être toujours là où tout est bien et pour que mon soleil intérieur s’associe à ces énergies d'amour pur et divin. 
Pour que ma personnalité humaine soit guidée par mon cœur qu’elle se fonde en lui pour mon plus grand bonheur. Pour honorer la vie, bénissant cette époque, ce moment de libération, de transmutation et d’élévation.
Demandé à mes corps de former une ronde pour recevoir les énergies de haute vibration afin qu’elles les remplissent et leur donne le pouvoir de s'unir en un seul et même corps, créant la cohérence, l’équilibre intérieur qui permet de marcher sans craindre de tomber et d’avancer fièrement avec tendresse et en toute humilité. Reconnaissant en chacun, en chaque être humain, cette même énergie qui parfois peine à circuler mais qui est toujours là attendant de jaillir, de s’offrir librement.
J’ai appelé une fois de plus la flamme violette à purifier mes corps ma mémoire cellulaire pour que le christ intérieur puisse s’épanouir comme le fait une fleur, ne craignant pas de mourir puisqu’elle sait qu’elle est éternelle, qu’elle porte en elle la graine de sa résurrection. 
J’ai associé à ce rayon violet des paillettes dorées et m’en suis remplie. Visualisant cette énergie diffusée par ma présence divine au dessus de ma tête, comme une douche de lumière régénératrice et fortifiante.

Il est déjà 7h et je dois aller chez le médecin pour le renouvellement d’ordonnance. J’ai hâte d’être libérée de cette contrainte mais ne force pas les choses puisque si je prends ces médicaments, c’est qu’ils me servent encore. Je me contente de constater que dans les moments de peur ou de doute, je n’ai plus le réflexe de me jeter dessus. C’est déjà une grande victoire dont je me satisfais, consciente que pas à pas j’y arriverais, dans la joie et la facilité. Il est vrai que la liberté fait peur mais elle est si vivifiante que je veux l'accueillir et la vivre pleinement.
Merci à mes guides, merci à mes anges, merci à mon mental qui accepte sans crainte tout ces bouleversements et se laisse guider par le cœur plutôt que par la peur.

Photos: Quelques pensées de liberté immortalisées hier, à la l'heure de la rosée.Vous pouvez les utiliser en citant la source.
Extrait de mon "Journal de bord d'un humain divin comme tout le monde"publié ici:
http://lydiouze.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.