dimanche 2 février 2014

"L'Art de faire la paix spirituellement" Jeshua via James Twyman, Leçon n°26




Plusieurs ont prétendu avoir entendu la Voix de Dieu, et ils ont consigné par écrit, les messages reçus. Il fut un temps où plusieurs de mes mots furent consignés, et il était dit qu’ils provenaient de Dieu. Sachez que c’est la vérité, que chaque mot qui est sorti de ma bouche était de Dieu. Cependant, c’est la même chose pour vous, lorsque vous vous permettez d’être utilisé par l’Esprit et par la façon dont Dieu Fonctionne. Comme vous le savez, c’est votre objectif.
Je fus cité comme ayant dit: « Je suis venu pour vous donner la vie, ainsi, votre joie sera complète ». Ce que j’ai réellement dit, était: « Je suis venu vous Redonner à la vie, afin que votre joie puisse être parfaite ». C’est ce que nous allons explorer avec cette leçon, Bien-Aimé(e) (s), car vous êtes enfin rendu(s, e, es) au point de mettre de côté, toutes les façons dont vous avez limité votre joie et dont vous vous êtes convaincu (s, e, es) que vous étiez satisfait(s, e, es) .



Vous pouvez l’avoir cru dans votre mental, mais pas dans votre cœur ou votre âme. Voilà pourquoi j’ai insisté sur l’importance de la Seconde et Troisième Illuminations, par rapport à la Première. Même quand vous réalisez, avec votre mental, que votre joie n’a jamais été complète et que vous comprenez que vous méritez ce cadeau, l’impulsion n’est pas assez forte pour vous catapulter dans la Joie Parfaite. C’est la raison pour laquelle je suis venu, et c’est l’endroit où vous irez, afin que tout comme vous, les autres qui vous suivent puissent reconnaître le cadeau qu’ils méritent. Ce n’est pas la vraie mission d’un-e Pacifiste Spirituel-le, de démontrer que la Joie Parfaite est le commencement et la fin de votre quête de l’Illumination et de Dieu. 
La raison de votre présence en cet endroit, n’est pas d’apprendre à mettre de côté toutes les choses de ce monde qui vous ont ravi le cadeau offert par votre Parent Divin.
Car, vous êtes rendus assez loin pour comprendre ceci et agir, comme d’habitude, vous obtiendrez ce cadeau en le donnant aux autres. Le cadeau d’extension à travers la Compassion est venu de cet Amour, ce dernier étant l’art de partager ce qui vous a été offert par Dieu.

Maintenant, nous entrons dans le troisième Attribut de cette triade: la Joie. 
Puisque vous avez réalisé l’amour et l’avez donné à toutes et tous, la Joie Parfaite est libérée. Voyez comme cette libération est naturelle, lorsque votre âme et votre cœur sont ouverts! En réalité, cette libération ne peut être décrite par aucune définition contenue dans ce cher monde.

Finalement, la Joie Parfaite est la réalisation de votre invulnérabilité ou du fait que le monde de la forme n’est pas réel et qu’il ne peut pas vous attaquer ou vous blesser. 

Voyez-vous que nous revenons sans cesse à cet endroit? Si la Joie Parfaite règne, vous devez faire la paix avec ce fait. Le monde que vous voyez avec vos yeux n’est pas le même que celui dont vous faites l’expérience avec votre âme. 
Le monde de la forme est seulement le reflet des décisions que vous avez prises en regard de vous-même, et de toutes les façons que vous avez essayé, pour vous cacher de Votre Vérité intérieure.
Désormais, vous ne pouvez plus vous cacher. Vous êtes sorti-(s, e, es) de la caverne et vous avez vu ce que l’égo n’a jamais eu l’intention de vous montrer. Ce n’est qu’une question de temps, avant que toute la Matrice de l’Illusion s’effondre d’elle-même, car vous avez regardé derrière le rideau et vous comprenez ce qui se passe, maintenant.
C’est le début de la Maîtrise, mais il faut avoir le contrôle sur une chose avant de la maîtriser. Vous ne pouvez pas contrôler le monde, à moins de l’avoir fabriqué. C’est là que se trouve le cadeau de la paix, et de la Joie Parfaite qui va certainement suivre.


La Première Illumination, le Mental Illuminé :
L’on vous demande de Voir le monde comme Dieu le Voit, comme un reflet de vos croyances. Maintenant que vous comprenez ceci, vous pouvez choisir une nouvelle Voie. La Voie de la Grâce vous mènera et vous vivrez l’expérience de la Joie qui vous a échappée jusqu’à maintenant.

Méditation de Reddition (Lâcher prise) :
Répétez ces mots, aussi souvent que vous en ressentez la nécessité: « En acceptant la ‘pensée’ que le monde n’est pas la base de ma réalité, la Joie Parfaite s’établit dans mon Mental Illuminé ».
Je Suis cette Acceptation, totalement Illuminée.


La Seconde Illumination, Le Cœur Éveillé :
L’on vous demande d’Aimer le monde comme Dieu l’Aime, comme un reflet des décisions que vous prenez en regard de vous-même. Maintenant que l’essence particulière de l’amour est intégrée en vous, la décision que vous prenez concerne l’amour.

Méditation de Confiance :
Répétez ces mots, à voix haute, aussi souvent que vous en ressentez le besoin: « En acceptant le ‘sentiment’ que le monde n’est pas la base de ma réalité, la Joie Parfaite s’établit dans mon Cœur Éveillé ».
Je Suis cette Confiance, totalement Éveillée.


La Troisième Illumination, l’Âme Réalisée :
L’on vous demande de Connaître ce que Dieu Connaît. Comment puis-je vous décrire cette Connaissance ou comment ferez-vous pour la Reconnaître lorsque vous serez rendus là? Premièrement, il vous sera impossible de ne pas Reconnaître cet état, car ce sera tellement différent de tout ce que vous avez déjà expérimenté. Nous pouvons appeler ceci: « La Paix de Dieu », et elle n’échappera pas à votre attention. C’est facile pour moi, de dire que vous la Reconnaîtrez lorsque vous ne ferez plus l’expérience d’aucune sorte de séparation, mais un tel concept est encore trop difficile à comprendre avec votre mental. Il est préférable de dire que vous ferez l’expérience de la même réalité, peu importe la forme, la réalité appelée « Le Bien-Aimé ». Quand vous vivez exclusivement l’expérience du Bien- Aimé, partout où se pose votre regard, alors vous « Connaissez comme Dieu Connaît ».

Méditation de Gratitude :
Répétez ces mots, à haute voix, aussi souvent que vous en ressentez le besoin: « En acceptant la ‘Vérité’ que le monde n’est pas la base de ma réalité, la Joie Parfaite s’établit dans mon Âme Réalisée ».Je Suis cette Gratitude, totalement Réalisée.
Votre Frère Jésus

Reçu par James Twyman
Réalisé grâce à Nathalie Doutreligne et Jakina Deom.
Vu sur le site de Joéliah : http://lejardindejoeliah.com

Un cours tous les trois jours.
Pour lire la leçon 1, cliquez sur le lien ci-dessous:
Pour trouver les 25 autres, cliquez ici : "la page qui les regroupe toutes"
*Sur le site de James Twyman, l'auteur des messages est appelé Jeshua Ben Joseph, les traductrices l’ont nommé Jésus. Les deux noms sont "valables" mais la différence entre les deux est assez complexe puisque le personnage de la bible était en fait "triple". Vous pouvez en lire une explication sur ce message: "Qui est Jeshua?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.