mardi 21 janvier 2014

"L'art de faire la paix spirituellement" Jeshua* via James Twyman, leçon 22


Facebook Shaman Tube



Le Second Attribut: la Patience.

La Première Illumination, Mental Illuminé :
Seule l’éternelle patience apportera des résultats immédiats. Parce que l’éternelle patience ne recherche rien d’autre que ce qu’elle possède déjà, et elle reconnaît qu’elle ne manque de rien. La patience se reconnaît comme étant Dieu, et elle sait que ce qui vient de Dieu demeure avec Dieu. Rien ne peut envahir la paix profonde, inspirée par sa pensée qui provient du Mental Illuminé. Elle ne regarde pas le monde physique pour prouver ses convictions, mais elle regarde l’Esprit, où toutes choses sont données et reçues. Vous n’avez besoin de rien, et votre reconnaissance de ce fait est votre salut.


Vous ne pouvez rien gagner car vous possédez déjà tout dans votre âme, parce que toutes les choses sont et existent à l’endroit où vous demeurez et existez. Elles sont déjà, toutes réunies. Voyez-vous comme c’est simple ? Votre égo vous dit que vous devez gagner ce que vous n’avez pas, alors que votre Esprit vous dit que vous possédez tout. Lequel croirez-vous ? Quelle voix écouterez-vous, celle du manque qui vient de votre égo, ou la Voix de Paix qui vous dit la Vérité ? Quand vous saisissez cette Vérité vous comprenez la vraie signification de la Patience, ensuite, vous êtes prêts à plonger dans la Seconde Illumination.

Méditati
on de Reddition (Lâcher prise) :


J’ouvre les mains afin de recevoir tous les cadeaux que m’offre mon Esprit. Auparavant, je tenais mes mains fermées et je ne voulais pas me soumettre au Courant Divin qui coule à travers moi. J’accepte mon erreur, même si elle n’a aucune importance ou conséquence.
 Je laisse aller et accepte un nouveau cadre de référence, un cadre où ma reddition me révèle toutes ces choses qui sont déjà miennes.
J’accepte patiemment tous ces cadeaux, et je reconnais la révélation de leur existence tout comme je reconnais que j’existe. La Patience est le cadeau que je donne et reçois. Maintenant, je suis cette Patience, complètement Illuminée.


La Seconde Illumination, Cœur Éveillé :
Puisque vous comprenez que cette éternelle patience est la seule chose qui vous donnera les résultats immédiats que vous cherchez, vous devez ressentir cet achèvement. Je dis : achèvement, parce que c’est ce que je perçois en vous, et je vous demande de percevoir la même chose. 
Votre mental a accepté ceci, et votre cœur doit s’éveiller à la réalité que je vous décris. C’est la seule façon d’entrer dans le courant de Grâce qu’un Pacifiste Spirituel doit connaître et embrasser, afin d’être dans le vrai service. 
Sinon, vous continuerez à penser à ce que vous n’avez pas, et ceci va nous éloigner de notre but. Votre égo va endurer votre compréhension, mais pas votre expérience. C’est l’endroit où la vraie libération prend place. Ce que votre égo considère comme une bataille sera vue par vous comme une victoire. Tout en vous ouvrant patiemment à la Paix qui a toujours été vôtre, les défenses de l’égo vont tomber par elles-mêmes
Aucune bataille n’aura lieu, car votre vision, incluant celle de votre égo, sera plus grande.
J’ai été patient avec vous, et maintenant, vous devez être patient avec vous-même. Certains se demandent s’ils ont intégré le code que j’ai placé avec ces leçons, car ils n’ont pas été capables d’y accéder intellectuellement. Tout ce que je vous demande est de regarder le monde autour de vous, et de voir comment il a été guéri. Patientez encore un peu plus et toutes vos questions seront répondues. Il y a une raison pour laquelle je vous ai choisi, et vous devez avoir confiance au fait que je sais ce que je fais.

Méditation de Confiance :
J’ouvre mon cœur et vous fais Confiance, Bien -Aimé, car vous ne m’avez pas laissé m’égarer de mon Divin Propos, ici sur Terre. Il me fut donné un Saint Guide pour me montrer le sentier à parcourir, et je suis confiant que mes pas me conduisent vers l’unique et digne but de mon âme. Je serai patient et permettrai à toutes choses de se révéler. 
La seule chose qui est requise de moi, en ce moment, est ma confiance, et je l’offre maintenant. J’ai confiance en cet Univers qui est parfaitement révélé à travers mon Cœur Éveillé, et toutes choses coulent vers Dieu. Je suis cette patience, entièrement Éveillée.

La Troisième Illumination, l’Âme Réalisée :
Les résultats immédiats que vous recherchez sont d’ores et déjà vôtres. Qu’avez-vous besoin de plus, pour entendre ? En comprenant ceci, la vraie patience est la connaissance que vous possédez tout ce dont vous avez besoin, devrait être une chose anodine, pas compliquée. Sur ce chemin, nous ne reculons pas dans la patience, car ce n’est pas le résultat que nous recherchons, mais plutôt la vraie façon de réaliser la vérité. Elle est présentement dans notre âme, protégée et entière. Plus vous accédez à cette Patience Divine plus vous en devenez conscients. 
Prenez une profonde respiration et Reconnaissez qui vous êtes. 
En agissant ainsi, vous allez connaître toutes choses.
 

Il m’est impossible de pleinement décrire cette étape ou ce pas avec des mots, car ils ne sont pas alignés du tout, avec le monde que vous avez créé. Ce pas ou cette étape s’accorde aux lois d’un monde différent, et votre patience est la seule chose qui peut MAINTENANT vous y conduire. Si c’est réellement ce que vous désirez, passez à l’action, décidez de ce moment. 
Le seul sacrifice qui vous sera demandé est de vous débarrasser de toutes vos illusions. Toutefois, si vous êtes honnêtes avec vous-même vous allez comprendre qu’elles ne vous ont jamais donné ce que vous vouliez vraiment. Libérez-vous, et n’ayez pas trop d’attentes d’un monde que vous avez conçu pour vous maintenir éloigné de cette vérité.

Méditation de Gratitude :
La Patience m’a ouvert une nouvelle porte, afin de voir qui je suis, et je suis reconnaissant pour ce cadeau. En ce jour, les seuls mots qui sortent de ma bouche sont; « Merci mon Bien -Aimé ». Enfin, j’ai pris conscience de qui je suis, et de ce que je vais toujours être.
Maintenant, je suis cette patience pleinement Réalisée.

Votre Frère Jésus*
Reçu par James Twyman
Réalisé grâce à Nathalie Doutreligne et Jakina Deom.
Vu sur le site de Joéliah : http://lejardindejoeliah.com

Un cours tous les trois jours.
Pour lire la leçon 1, cliquez sur le lien ci-dessous:
Pour trouver les 21 autres, cliquez ici :  "la page qui les regroupe toutes"
*Sur le site de James Twyman, l'auteur des messages est appelé Jeshua Ben Joseph, les traductrices l’ont nommé Jésus. Les deux noms sont "valables" mais la différence entre les deux est assez complexe puisque le personnage de la bible était en fait "triple". Vous pouvez en lire une explication sur ce message: "Qui est Jeshua?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.