lundi 28 janvier 2013

Vidéos, Luz Casal, Rita Mitsouko, Beethoven


Luz Casal; "Piensa en mi"



C'est la seule vidéo qui passait avec la version studio. Les images, bof! Mais la chanson, du moins l'interprétation! Je ne me souviens pas trop du film mais il semble qu'il m'avait plu. Un remue tripes!

C'est la seule vidéo qui passait avec la version studio. Les images, bof! Mais la chanson, du moins l'interprétation! Je ne me souviens pas trop du film mais il semble qu'il m'avait plu. Un remue tripes!


La musique et les paroles des chansons, sont porteuses d'énergies spécifiques et il est bon, le temps que l'on libère des fausses croyances, notamment celle d'être une victime, de faire attention à ce que l'on écoute. 
Un bon moyen de voir où j'en suis au niveau de la gestion de mes émotions, c'est de sentir si une chanson triste ou révolutionnaire, a encore le pouvoir de changer mon humeur.  

Alors pour vous "nourrir" d'énergies positives, 
voici, par les "Rita Mitsouko", "Alors c'est quoi,"
A écouter encore et encore, encore une fois



Une autre dans le même style d'énergie de joie, "l'hymne à la joie"
Il est clair que l'on peut voir cette réalisation commune de deux façons.
Soit on considère que legouvenrement français nous a trahi, ne tenant pas compte du référendum.
Puis se dire que nous sommes manipulés, que l'adoption de l'euro a permis une inflation sans précédent...
Que se sont des technocrates qui dirigent cette Europe, voire les "Illuminatis"...
Tout ceci n'est pas faux

Ou bien, on peut voir les choses sous l'angle de la loi d'attraction et se dire que c'est le comportement de chaucn qui a créé un égrégore qui lui, même a engendré cette situation.
Mais, si on croit à la loi d'attraction, au pouvoir divin en chacun, tout espoir est permis.
On peut déjà se dire que la volonté de faire cesser les guerres est une énorme avancéequi reflète la volonté de beaucoup, de vivre dans la paix.
Sachant qu'en libérant les fausses croyances individuelles internes, on participe à l'élévation de l'ensemble et on peut changer la réalité. Il ne nous reste plus qu'à nous retrousser les manches et regarder nos peurs, nos injustices...en face, libérer ce qui doit l'être et s'aimer inconditionnellement ainsi que toute vie, retrouver notre souveraineté par la gestion de nos émotions la libération de toute fausse croyance d'impuissance de victimisation, de dévalorisation, pour créer un quotidien individuel heureux, la paix en soi et par extension, la paix, l'amour, la tolérance et la solidarité, dans toute l'Europe.
Là est notre pouvoir, Là est la révolution pacifiste mais néanmoins efficace.
Nous avons tout pouvoir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.